opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Si le CFC en est rendu à inviter un entraineur d'une équipe qatari (ou saoudienne, ou autres), c'est grave ...., a moins qu'il invite le non sélectionneur de la Cote d'Ivoire

Gerets c'est surtout le coach le plus populaire de L1 avec Blanc depuis 3 ans.

Je me demande si Menes va oser faire son "show" avec Gerets. Qu'il lui fasse une "Daniel Lauclair"
El chi a écrit :Si le CFC en est rendu à inviter un entraineur d'une équipe qatari (ou saoudienne, ou autres), c'est grave ...., a moins qu'il invite le non sélectionneur de la Cote d'Ivoire

34

On lit de ces trucs des fois...:fou:
Oldy c'est du deuxième degré rassure-toi...Laugh
cetace a écrit :Oldy c'est du deuxième degré rassure-toi...Laugh

34

Je dis des trucs des fois. :fou:
Tout ce qu'il veut, mais qu'il vienne pas reprendre un autre club de ligue 1 comme Bordeaux Sleep
Un peu trop mercenaire le Néric dans sa carrière d'entraîneur, ce qui le fait un peu passer à côté...
... de ...
Ma foi, il a eu des titres dans presque tous les clubs qu'il a dirigés. C'est surtout un baroudeur plus qu'un mercenaire. A moins que tu connaisses le salaire du sélectionneur du Maroc. Sleep Et puis, prendre les clubs (ou maintenant les pays) quand ceux-ci sont au top ou proche du top, c'est pas trop son truc contrairement à d'autres qui refusent l'OM au nom du manque de moyens et choisissent d'aller entrainer en 2e division italienne, pour ensuite venir à l'OM une fois le club dans le haut du classement et disposant de moyens (et accessoirement un salaire plus élevé que Gerets). Mais, ils ne sont pas mercenaires, bien entendu. Sleep
Puis bon, en étant sélectionneur du Maroc il pourra retrouver Elamine Erbate.
Mars a écrit :Puis bon, en étant sélectionneur du Maroc il pourra retrouver Elamine Erbate.

:lol:
Je n'ai pas lu, mais puisque Gix se marre, je me marre aussi.

:lol:Laugh:lol:
t@lbs a écrit :... de ...
à côté d'une grande carrière!

Old Trafford a écrit :Ma foi, il a eu des titres dans presque tous les clubs qu'il a dirigés. C'est surtout un baroudeur plus qu'un mercenaire. A moins que tu connaisses le salaire du sélectionneur du Maroc. Sleep Et puis, prendre les clubs (ou maintenant les pays) quand ceux-ci sont au top ou proche du top, c'est pas trop son truc contrairement à d'autres qui refusent l'OM au nom du manque de moyens et choisissent d'aller entrainer en 2e division italienne, pour ensuite venir à l'OM une fois le club dans le haut du classement et disposant de moyens (et accessoirement un salaire plus élevé que Gerets). Mais, ils ne sont pas mercenaires, bien entendu. Sleep
Baroudeur est le bon mot, je m'étais vautré dans le facilité du jargon footballistique (même si pour le coup Al-Hilal ça a vraiment fait mercenaire Laie11).

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'aura probablement pas entraîné des clubs aussi grands ou des nations aussi majeures que ce que son talent lui aurait permis d'espérer, du fait d'une gestion de carrière un peu "manquée".
Mazargues a écrit :Un peu trop mercenaire le Néric dans sa carrière d'entraîneur, ce qui le fait un peu passer à côté...

Tu sais, dans les embouteillages Lyonnais ce soir, j'écoutais RMC, et Di Meco, il a dit qu'il trouvait "bizarre" que Gerets accepte l'offre du Maroc quelques jours après que l'OM ai gagné un titre...

C'est pas faux au final. Bye2
Mazargues a écrit :Un peu trop mercenaire le Néric dans sa carrière d'entraîneur, ce qui le fait un peu passer à côté...

Clap

Quand je repense à tous les discours anti dd du début de saisonBlink
Selon le quotidien belge [i]Het Laatste Nieuws, Eric Gerets aurait signé un contrat de quatre ans avec la fédération marocaine pour occuper le poste de sélectionneur des Lions de l'Atlas.[/i]

Cyrs a écrit :Tu sais, dans les embouteillages Lyonnais ce soir, j'écoutais RMC, et Di Meco, il a dit qu'il trouvait "bizarre" que Gerets accepte l'offre du Maroc quelques jours après que l'OM ai gagné un titre...

C'est pas faux au final. Bye2
Tu penses qu'il attendait que DD se plante pour revenir en héros la saison prochaine ?
Il est gentil le Di Meco, mais qu'est ce qu'il peut dire comme conneries Shipwrecked
Il m'étonnera toujours par ses choix le néric Sleep
Metropolis a écrit :Il est gentil le Di Meco, mais qu'est ce qu'il peut dire comme conneries Shipwrecked

Et c'est pas des petites conneries Dry
Je peux plus le voir, il est vraiment mauvais consultant... Au même niveau qu'un Santini ou Sonor.
Quitter un poste en Arabie très bien payé pour occuper un poste encore plus ennuyeux... la fédé marocaine a du sortir le chéquier. 4 ans à jouer un match tous les 2 mois avec l'équipe du Maroc, il va lui en falloir des bières au Néric Console.