Je suis surpris que personne ne parle de l'histoire Gerets. L'équipe a annoncé qu'il était aller se mettre au vert et au final Erik en a été vert de de rage et à assez violemment démenti en en rajoutant que comme par hasard le journaliste qu'y avait balancé l'info n'était pas.
Est ce du même acabit que la désinformation sur Cissé l'an dernier ?
En tout cas l'équipe ne relaye pas la réponse de Gerets et continue sur sa vérité, bizarre.
C'était qui le brillant journaliste qui a écrit cet article?
Mauvaise interprétation de l'Equipe ou Gerets surjoue-t-il sur ce coup ?

Jeroemba a écrit :C'était qui le brillant journaliste qui a écrit cet article?
Justement ce n'est jamais clairement dit.
Espigoulien a écrit :Mauvaise interprétation de l'Equipe ou Gerets surjoue-t-il sur ce coup ? 
Je ne sais pas mais vu les connections de certains éminents membres de la fumerie avec le douanier entre autre je pensais qu'on aurait quelques infos.
Pour le moment c'est le flou artistique qui prédomine.
Espigoulien a écrit :Mauvaise interprétation de l'Equipe ou Gerets surjoue-t-il sur ce coup ? 
La moindre des choses serait de présenter la version de Gerets,
est-ce fait?
edith : bah en, fait ui aujourd'hui c'est précisé "pour raisons personnelles".
kdom93 a écrit :La moindre des choses serait de présenter la version de Gerets,
est-ce fait? 
Il me semble qu'il l'a présentée en conf de presse, non ?

Possible que l'Equipe se soit plantée mais j'envisage aussi que le club règle de vieux comptes avec le journal qui mange les enfants, pratique très en vogue en ce moment à l'OM vu la guéguerre OM-La Provence contre l'Equipe. D'où ma prudence

Je voulais dire la présenter dans le journal.
Mais j'ai édité c'est évoqué dans celui du jour, vraiment pas de quoi en faire une affaire.

yep
Vrai qu'il n'y a que l'Equipe qui a interprété cette info comme ça.
C'était pas le moment, apparemment, vu que d'après ce que j'ai lu il était super énervé contre les joueurs, l'arbitre, si en plus la presse nationale le chatouille à tort ou à raison...
ouais surtout que ce serait archi compréhensible qu'il s'accorde de l'air frais après ce match..
et ca lui fait un bon pretexte pour crier sur des journalistes à la recherche de la ptite bete
Moi j'ai pas lu l'article, mais 'tfaçon Eric a toujours raison

De toutes façons ses affaires personnelles pouvaient être au vert.
N'empêche que ça tombe bien aussi, après ce match, il part. Les joueurs se retrouvent comme des cons devant leur responsabilité.
jixinho a écrit :et ca lui fait un bon pretexte pour crier sur des journalistes à la recherche de la ptite bete
Et il n'a pas non plus oublié les arbitres... :smoke1:
Distribution de pizzas à 5 branches pour tout le monde

Très bonne réaction de Gerets après Liverpool, on sent qu'il a envie non pas de reprendre la main mais de réimposer sa rigueur au groupe. Peut-être est-ce ce dont l'équipe a besoin, une "remise à jour" par Erik, comme il avait si bien su le faire l'année dernière.
"Haïr la défaite", j'aimerais bien que l'équipe ait ce genre de mentalité en effet !
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e-ton.html
Tant que Gerets n'aura pas un effectif conséquent il ne pourra rien faire.
Il veut mettre les fautifs sur le banc, très bien, mais y va mettre qui sur le terrain ?...
Il n'y a pas (peu) de concurrence dans cet effectif, non seulement ça nous pénalise lorsqu'il y a trop de blessés mais en plus ça ne favorise pas la saine émulation qui permet à une équipe d'élever son niveau de jeu.
Le fameux relachement coupable qui revient sans cesse dans les moments importants il est probablement dû, en partie, à ce manque de concurrence.
Prochaine étape instaurer une vraie concurrence dans toutes les lignes, je suis sûr que l'on perdra moins de match.
Pourtant en début de saison on disait que c'était justement ce qui faisait la force de cette équipe... Une vraie concurrence, notamment en attaque et au milieu (remember après les match contre Auxerre)
On est un con

foutcheubol a écrit :Tant que Gerets n'aura pas un effectif conséquent il ne pourra rien faire.
Il veut mettre les fautifs sur le banc, très bien, mais y va mettre qui sur le terrain ?...
Il n'y a pas (peu) de concurrence dans cet effectif, non seulement ça nous pénalise lorsqu'il y a trop de blessés mais en plus ça ne favorise pas la saine émulation qui permet à une équipe d'élever son niveau de jeu.
Le fameux relachement coupable qui revient sans cesse dans les moments importants il est probablement dû, en partie, à ce manque de concurrence.
Prochaine étape instaurer une vraie concurrence dans toutes les lignes, je suis sûr que l'on perdra moins de match.
et pourtant souvenons nous des propos d'erik en début de saison, admiratif devant ces doublures devenus des concurents serieux aux postes de titubaires...effectivement gerets doit faire le même constat on a un peu sur coté certains joueurs
edith : fraichement grillé par la gambette arsene !!
Eric Gerets tente de nous préparer au départ de Mandanda en fin de saison quand il évoque Carrasso "son premier choix si steve s'en va" car de nombreux clubs sont dessus. Je sens bien Taïwo se faire la malle aussi.
Sinon, je plussoie Foutche, les solutions ne sont pas légion. Surtout au milieu de terrain. Aux postes offensifs, si tu les écoutes, ils sont tous meilleurs dans l'axe... Il y aura des solutions, mais après le mercato. Les équipes restylées en janvier me font très peur.