opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La victoire c'est rien que du pot ! (belge)
Aujourd'hui demi-dieu, demain démis tout court...
Le topic de l'échelle de Richter de l'estime de soi.
:add_vache
Gertes, sodomite mondain! Démission!

Je prends de l'avance, on connait ainsi ma position de dans XXXX mois. Ca m'évitera d'avoir à poster régulièrement dans ce topic.
Demain démis-finales ou Laporte grande ouverte ???

......J'assumes :Beep
Oc! a écrit :Gertes, sodomite mondain! Démission!

Je prends de l'avance, on connait ainsi ma position de dans XXXX mois. Ca m'évitera d'avoir à poster régulièrement dans ce topic.

Papin démission !!!

Moi je prend de l'avance sur le prochain du prochain Happy
C'est jéré, guéré, guérètseu, ou jérètseu la prononciation?
Ca se prononce 'Gueretsse'.;)
Aujourd'hui demi-dieu, demain ....

[Image: demis_roussos_060510020206236_wideweb__300x375.jpg]
c'est "gérets pas mais pour longtemps" que ça ce prononce
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Aujourd'hui demi-dieu, demain ....

[Image: demis_roussos_060510020206236_wideweb__300x375.jpg]

Ou pire ... si tu en prends la moitier ... ça donne :

[Image: horatio460.jpg]
Si Gerets est démis, c'est que ça sent l'roussos pour lui!
34
Espigoulien a écrit :Si Gerets est démis, 34
Il était arrière droit, courge ! :lol:
3 pauvres jours :mf_popean
Vive Gerets!!
-Gerets entraîneur de Coupe ? Pas fait pour le championnat ?@ORLM

Dommage qu'il y ait M'sieur Penalty pour relever le niveau de l'emission, avec Rey à la place et des thèmes pareils, c'eut été du très lourd.Crazy
Bonjour je viens de lire l'interview de Gerets par Mme Foxonet & M. Rousseau dans l'equipe.
Je voulais savoir si (madame monsieur les journalistes) d'apres son attitude ca va marcher avec l'attitude de nos starlettes ?
Du très bon job, Mister.

Mf_cupid Gerets forever. Mf_cupid
Gerets est à coup sûr un bon vrai coach comme on en attendait depuis longtemps.........et pourtant j'ai aimé et j'aime toujours Emon, sa personnalité et son style offensif !!!!!!!Rasta

Merci pour le spectacle de ce soir MR ERIC !!!!!

Gageons que vous nous réservez une joie immense pour mardi soir.................Clap
Il va être intéressant de voir le recrutement cet hiver. Bon il faut qu'il ai son mot à dire et surtout qu'on ai un minimum de blé (c'est pas gagné, pour l'un comme pour l'autre).
Parce que là clairement, devoir faire jouer Zenden ou Ayew quand Nasri n'est pas là, ... c'est limite, sur le banc il reste Arache ou Oruma ... l'année est encore longue, d'autant plus qu'on va rentrer dans les coupes et qu'on se doit (enfin) d'en gagner une cette année.
J'ai eu la chance de le rencontrer il y a 10 jours alors que je faisais mes courses avec mon fils, j'ai pu l'approcher, lui dire bonjour et lui temoigner ma sympathie et le feliciter pour son debut avec l'om, tres gentillement il m'a remercier et m'a saluer en me disant qu'il avait besoin de sentir la ferveur des supporteurs et qu'il ferait de son mieux pour mener le club en haut du tableau.
J'ai le sentiment qu'il peut nous mener tres loin, les Belges à Marseille c'est que du bonheur,une fois!
le père fusion a écrit :J'ai eu la chance de le rencontrer il y a 10 jours alors que je faisais mes courses avec mon fils, j'ai pu l'approcher, lui dire bonjour et lui temoigner ma sympathie et le feliciter pour son debut avec l'om, tres gentillement il m'a remercier et m'a saluer en me disant qu'il avait besoin de sentir la ferveur des supporteurs et qu'il ferait de son mieux pour mener le club en haut du tableau.
J'ai le sentiment qu'il peut nous mener tres loin, les Belges à Marseille c'est que du bonheur,une fois!

va dc falloir recruter un anglais et un français qui joue en belgique pour que ça porte chance alors :Pixie mcfadden a la place de zenden pour le francais en belgique je seche desolé Clap