opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens, je viens d'entendre sur RMC, que le Bayern aurait contacté l'ami Gerets, que Diouf refuse de prolonger compte tenu de l'exigence du Belge qui en ferait l'homme du championnat le mieux payé (plus que Benzema)
Le Bayern, depuis le temps que je vous dit que c'est au Bayern qu'on va le retrouver.
Doctor
Il est pas grillé en Allemagne depuis son passage mitigé à Wolfsburg Néric?Sleep Bon t'façon les nymphos RMC...

Je ne suis pas inquiet.:happy2:
Keyser a écrit :Tiens, je viens d'entendre sur RMC, que le Bayern aurait contacté l'ami Gerets, que Diouf refuse de prolonger compte tenu de l'exigence du Belge qui en ferait l'homme du championnat le mieux payé (plus que Benzema)
Le Bayern, depuis le temps que je vous dit que c'est au Bayern qu'on va le retrouver.
Doctor

Tu devrais faire comme Eric: boire une mousse et savourer le moment...
Cheers
Le Bayern Gun2

Et Diouf alors,c'est pas le président le mieux payé?
Nàn; c'était PixieDoctor (bonsoir tout le monde et bonne nuit)
Mais on s'en fout non ? De toute façon, ça sera victoire dimanche. Normal. Triplé de Bernard et doublé de la morue. Et on est assuré de la 2ème place. Mais en même temps on s'en bat, on sera champignon de France 59

Oh je suis tout seul sur le forum ! Champignon de France les mecs BounceBounceBounce
Keyser a écrit :Tiens, je viens d'entendre sur RMC, que le Bayern aurait contacté l'ami Gerets, que Diouf refuse de prolonger compte tenu de l'exigence du Belge qui en ferait l'homme du championnat le mieux payé (plus que Benzema)
Doctor

Lui qui veut plus de pouvoir sportif ou d'indépendance, il va aller essuyer les colères des Beckenbauer, des Hoeness et des Rumennige ???
El chi a écrit :Lui qui veut plus de pouvoir sportif ou d'indépendance

ça reste quand même à prouver ça.

Sans faire dans l'ultra démago version Tapie le retour de la revanche dans La Provence, je vois pas pourquoi on devrait étendre les pouvoirs de Gerets au club. Qu'il soit augmenté ok, il fait un très bon travail d'entraineur. On a tendance à se dire qu'il serait un très bon directeur sportif puisqu'il est un très bon entraineur, pourtant ça n'a rien à voir. La force de Gerets c'est la gestion des hommes, sa soif de victoire et sa capacité à la transmettre à son groupe. Niveau recrutement rien ne dit qu'il ferait mieux que les hommes en place. Pour rappel Kone est son favori, il a mis 6 mois avant d'essayer un Civelli à la place d'un Zubar, et il a supervisé Erbate avant son recrutement...
foutcheubol a écrit :Pour rappel Kone est son favori, il a mis 6 mois avant d'essayer un Civelli à la place d'un Zubar, et il a supervisé Erbate avant son recrutement...

Permet-moi d'en douter fortement.Dans son édition du jour, L'Equipe raconte que jusqu'à présent, Gerets a "couvert" le recrutement du club. Comprenne qui pourra...
Jeroemba a écrit :Permet-moi d'en douter fortement.Dans son édition du jour, L'Equipe raconte que jusqu'à présent, Gerets a "couvert" le recrutement du club. Comprenne qui pourra...

Quand Cisse est parti il n'a pas couvert le recrutement de Samassa, il s'est également fait entendre pour avoir et Brandao et Wiltord au mercato d'hiver. Il n'a pas encaissé l'arrivée de la guiche ivoirienne du mercato d'hiver l'année dernière (pardon aux familles mais j'ai déjà oublié son nom...).

Et puis c'est facile de prendre les choses sous l'angle populo "Gerets en a marre qu'on lui impose des chèvres" mais ça ne me dit toujours pas en quoi il a montré qu'il ferait mieux en terme de recrutement ?
foutcheubol a écrit :ça reste quand même à prouver ça.

Sans faire dans l'ultra démago version Tapie le retour de la revanche dans La Provence, je vois pas pourquoi on devrait étendre les pouvoirs de Gerets au club. Qu'il soit augmenté ok, il fait un très bon travail d'entraineur. On a tendance à se dire qu'il serait un très bon directeur sportif puisqu'il est un très bon entraineur, pourtant ça n'a rien à voir. La force de Gerets c'est la gestion des hommes, sa soif de victoire et sa capacité à la transmettre à son groupe. Niveau recrutement rien ne dit qu'il ferait mieux que les hommes en place. Pour rappel Kone est son favori, il a mis 6 mois avant d'essayer un Civelli à la place d'un Zubar, et il a supervisé Erbate avant son recrutement...

Spafo, ça... Quoique rien ne dit que Gerets ait vraiment voulu Koné (ancien joueur de Diouf acheté quasiment 10M€ à Nice), Erbate (plan du Nigo), HBA (promesse présidentielle), Hilton (5 ans qu'on en parle mais lui est arrivé contrairement à Luisao).
Rien ne dit que Gerets soit un super recruteur mais force est de constater que nos recruteurs n'ont pas le nez très creux car le déchet est énorme, on oublie car on voit passer 15 joueurs par an.
Franchement pour le moment, seul Hilton et Brandao donnent satisfaction. Le reste... On pourrait même remonter plus loin et se demander : quelle recrue vraiment satisfaisante depuis Cheyrou voire Bonnart ? Ca remonte à loin. Et pis bon, Cheyrou, Bonnart pas vraiment besoin d'avoir une cellule de recrutement.

Pour moi, Diouf s'occupe trop des transferts. Mais c'est cela qu'il kiffe, normal pour un ancien agent.

A part ça, eh bien les supporters s'habituent lentement mais sûrement au départ de Gerets. RLD veut toujours Blanc ou Deschamps. M'est avis que Diouf a sauvé ses fesses et que c'est tout ce qu'il lui importe. Gerets sait depuis longtemps où il a mis les pieds, c'est pas normal que l'on prenne aussi longtemps pour nous annoncer une décision positive.. Les négos sont trop longues pour que ça marche. Gerets voulait être fixé avant et veut sans doute terminer en beauté sachant que quoi qu'il arrive il sera difficile de faire mieux que cette année. Diouf s'agace de la popularité de Gerets, normal les chefs d'état sont mégalOManes... Et pis Gerets partirait en héros et fuck RLD. A moins qu'il ne traîte directement avec lui.
Tu es vraiment sérieux sur le départ de Gerets ?

Ou tu as passé une mauvaise nuit ?

Edit : parceque bon il n'y a que ton avis sur le forum qui est toujours juste donc tu me fais un peu flipper de bon matin .
foutcheubol a écrit :Et puis c'est facile de prendre les choses sous l'angle populo "Gerets en a marre qu'on lui impose des chèvres" mais ça ne me dit toujours pas en quoi il a montré qu'il ferait mieux en terme de recrutement ?

Forcément si on ne lui laisse pas l'opportunité d'essayer, on ne risque pas de le savoir...
J'admets être un peu à cran sur ce sujet du recrutement et même carrément "Franiste".Bowdown Pour un Valbuena, combien de Samoussila et d'Arrache?
Bizarrement j'accorde plus de confiance à un Gerets qu'à un la caution Marseillaise. L'amour est aveugle dit-on.Mf_cupid
le_filtre a écrit :il n'y a que ton avis sur le forum qui est toujours juste

[Image: Grimault.jpg]
Doctor
Sur le recrutement, on a quand même très très peu de chèvres dans notre effectif : Samassa, Zubar et M'Bami. Et seul Samassa est une vrai chèvre.

Quand je vois le PSG qui n'a qu'un remplaçant crédible, Traoré, et Lyon qui fait rentrer la paire Keita, Piquionne, je me dis qu'il y a quand même eu des grosses améliorations à l'OM et que notre banc est devenu notre force.

Et sur le PSG, j'ai maté le match avec des suppos parisiens, et j'ai beaucoup rigolé après l'entrée de Lulu et Pancarte. Ils m'ont annoncé que ces 2 joueurs étaient finis, Pancarte totalement et Lulu par intermittence, son seul vrai bon match de la saison ayant été un certain OM - PSG. Et c'était assez incroyable. Lulu a réussi une frappe et raté tout le reste. Pancarte a foiré tout ce qu'il a tenté. Leur entrée à la 71ème a coincidé avec la disparition totale du PSG dans le jeu.
Sinon, une petite doublette la caution Marseillaise-Metsu ça vous branche la saison prochaine...
Jeroemba a écrit :Bizarrement j'accorde plus de confiance à un Gerets qu'à un la caution Marseillaise. L'amour est aveugle dit-on.Mf_cupid

ça me fait plutôt penser à la popularité de Chirac qui explose alors qu'il a été le président le plus détesté (en terme de sondage de popularité), ou à Mr X qui regarde la femme de son voisin en salivant, bref, j'adore Gerets en tant qu'entraineur mais je ne lui confierai pas tous les pouvoirs sportifs sous prétexte qu'il nous ferait gagner un titre.
Que l'on cherche à perfectionner le mode de fonctionnement du club ok. Partager la réflexion et les tâches est une solution, tout changer pour confier les pouvoirs à une seule personne serait une erreur, aussi beau, fort et intelligent soit-il Mf_cupid

J'espère de tout coeur qu'il va rester, mais un Deschamps à sa place je prends. J'adore l'homme Gerets, son indépendance par rapport à la politique du club, son franc parler, ça fait du bien à tout le monde, joueurs comme dirigeants. Mais ce qu'y manquait surtout c'est un mec qui a gagné et qui sait transmettre cette volonté, j'espère que Diouf l'a compris et qu'on ne reverra plus de Fernandez et autre Emon...
foutcheubol a écrit :Mais ce qu'y manquait surtout c'est un mec qui a gagné et qui sait transmettre cette volonté, j'espère que Diouf l'a compris et qu'on ne reverra plus de Fernandez et autre Emon...

Mais comment veux-tu conserver ou attirer ce genre de profils en leur mettant comme supérieur un mec comme la caution Marseillaise? A un moment donné, faut être sérieux...
Jeroemba a écrit :Mais comment veux-tu conserver ou attirer ce genre de profils en leur mettant comme supérieur un mec comme la caution Marseillaise? A un moment donné, faut être sérieux...

C'est bien pour ça que Deschamps n'a jamais signé à l'OM et qu'Emon est resté. On peut se faire la même réflexion avec Diouf, qui tire la couverture à lui à la moindre occasion. N'oublions pas que "si l'OM a de si bons résultats c'est aussi parce qu'au club on s'y connaît en matière de choix d'entraîneur"@Pape. Shutup
Jeroemba a écrit :Mais comment veux-tu conserver ou attirer ce genre de profils en leur mettant comme supérieur un mec comme la caution Marseillaise? A un moment donné, faut être sérieux...

Gerets a réussi à le faire pendant deux ans, pourquoi ne pourrait-il pas continuer ? Pourquoi un Deschamps n'en serait pas capable ? A un moment donné faut être sérieux...:paysan:

Je ne crois pas qu'la caution Marseillaise soit le supérieur de l'entraineur. Il a su lui aussi mettre de l'eau dans son vin, dans toutes ses itw aujourd'hui il parle d'un travail de recrutement collectif, l'entraineur exprime des besoins, la cellule de recrutement supervise, l'entraineur donne son avis, Diouf tranche.
ça fera surement mal aux oreilles de beaucoup de monde mais j'appelle ça travailler en bonne intelligence. Y'a encore du déchet mais l'effectif que l'on a est bon, et puis y'a qu'à observer le travail de la super cellule de recutement lyonnaise pour s'apercevoir que nul n'est parfait...je préfère une erreur comme Samassa qui coûte 1,5M qu'un Keita à 18...

Et à part pour le plaisir de taper sur l'ambulance je vois toujours pas pourquoi il faudrait changer ? No2