opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rhhaaaa sur OpioM y 'a que des VIP !! :smoke1:
Attention vidéo d'une collection de tripe qui discutent football.
Pour eux c 'est carrément déjà torché.

http://video.msn.com/?mkt=fr-fr&playlist..._saccomano
Kodiak a écrit :Sur le coup j'ai cru que c'était Hélène Foxonet Biggrin2

Une vrai gueule de péripatéticienne sur le retour ce mec@Manoukian

C'est méchant pour Hélène Secret
Capito a écrit :Attention vidéo d'une collection de tripe qui discutent football.
Pour eux c 'est carrément déjà torché.

http://video.msn.com/?mkt=fr-fr&playlist..._saccomano

moi j'aime RLD@ le gars du parisien :lol: qui n'aime pas Gerets et Diouf

le gars d'aujourd'hui c'est le sosies de Gilles (buffy) :lpouletda
haydjan a écrit :des nouvelles de corbier ??
Corbier était au festival d'Avignon il y a 2-3 ans. Je ne sais pas s'il y est tous les ans mais il continue dans son registre de chansonnier.
on change pas une équipe qui gagne :happy2:
haydjan a écrit :on change pas une équipe qui gagne :happy2:

sauf à l'OM
Miki a écrit :Si la nympho s'avère exacte, déçu par Néric je serai. Autant j'aurais compris qu'il nous quitte pour la sélection belge ou le Bayern, autant l'Arabie Saoudite et l'enterrement de première classe de sa carrière d'entraineur...Bye2
tout est dit
Quand on sera champions, t'auras tout oublié.
frana a écrit :"Il a dit qu'il m'aurait viré ? Mais, que ce soit clair, si Tapie avait été là, je ne serais pas venu à Marseille. Il parle de cirque, mais j'ai vu des images à son époque et c'était aussi drôlement le cirque. Je suis très content de mon président. Je crois que Bernard Tapie a fait la même erreur que quelqu'un d'autre il y a quelque mois. Avant de parler, il aurait dû m'appeler avant de dire des conneries." E.Gerets, La Provence -27/04/09. @Chi

Mais de qui parle t-il ??

4 - Obiwan Kenobi Secret
jici a écrit :4 - Obiwan Kenobi Secret

Faux... Obiwan Kenobi n'est pas Suisse.
non c'était roland magdane
[Image: 673.jpg]
Que Gerets s'en aille n'est pas une surprise. Pourquoi aurait-il autant attendu pour annoncer qu'il restait... Il me restait un petit doute car les négos pouvaient encore être en cours, pas tant sur les questions salariales car RLD a proposé 200 000€ maxi mais pour le reste, à savoir quelques prérogatives supplémentaires auxquelles auraient pu être réfractaires Diouf et Nigo mais peut-être pas RLD..
Il est dit dans l'Equipe que les épargnes persos de Gerets ont été entamées par la crise, normal qu'il veuille se refaire, le traîter de mercenaire après l'avoir pompé comme le fait la provence me débecte davantage que le boulot de Penot, déjà un peu plus courageux même si comme d'hab avec l'Equipe le moment est mal choisi...
Sportivement, on aurait demandé encore plus à gerets l'an prochain sans pour autant qu'il ait les garanties nécessaires pour y parvenir.
L'autre tchoutchou de Suisse va nous ressortir le couplet habituel sur la masse salariale à réduire, Pape Diouf va encore devoir se débrouiller et à la rigueur je me demande comme le Douanier ce que va faire RLD, s'il va chercher à imposer des joueurs et un entraîneur à Diouf. Gerets sort par la grande porte, il a vite compris les choses. Les Emirats ? M'en fous, perso ça ne m'emmerde pas plus que s'il avait signé au barça car ça ne change rien pour l'OM. Et ui je suis inquiet quand je vois que rien ne change, que tout ets aussi éphémère..
haydjan a écrit :non c'était roland magdane
[Image: 673.jpg]

Faux, Roland Magdane n'a pas le numéro de téléphone de Gerets.
jixinho a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/77020/leek...marseille/

Bounce

Super discours. Il peut donc signer à l'OM
Quoi qu'il en soit, on verra bien...
Fish_h4h
Espigoulien a écrit :ce que va faire RLD, s'il va chercher à imposer des joueurs et un entraîneur à Diouf.

Faux, RLD impose ses choix de joueurs et d'entraineurs après la fin du mercato.
frana a écrit :Frana s'en contre sègue, il veut être champion, avec Gerets ou sans Gerets.

Diouf nous a promis qu'on aurait un entraineur de haut niveau l'an prochain, alors je ne m'en fais pas.

Je plussoye Doctor
foutcheubol a écrit :Je plussoye Doctor

je plussune le plussoyage de foutchebolDoctor