opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alladin a écrit :La seule chose que je revendique en l'occurence c'est la mauvaise foie.

Foi

Quand je demande pourquoi Ben Arfa n'est pas titulaires pour OM-PSG au Vel, sachant les performances qu'il avait alignés les matchs precedents ? On m'a repondu, "oui mais voilà on sait pas ce qui se passe à l'entrainement ...". Je suis desolé de ne pas être totalement convaincu par ce genre d'arguments

Gerets avait peut être choisi de mettre Bernard sur le banc pour des raisons tactiques?

Pour samassa, Ayew, et Cissé mon idée c'est que si le truc c'etait de remplacer Cissé, on aurait largement pu garder Ayew qui est nettement meilleur que Samassa. Ayew à signé à Lorient la même semaine que Cissé à Sunderland.

Comme il a été dit,les dirigeants ont peut être profité du fait que Cissé parte pour prendre un joueur d'1m90

Quand je parle de Grandin et de la manière dont il a été traité, on me dit "oui mais voilà on se pas trop ce qui se passe en coulisse, on imagine volontiers que c'est de la faute du lascar, c'est Dumas qui avait raison ... ". Desolé là aussi, muni de ma mauvaise foie, je suis pas franchement convaincu ...

Il y'avait des bruits comme quoi Grandin s'était pris la tête avec un mec du staff,et qu'il ne se cassait pas le cul à l'entrainement.

Quand j'ai demandé pour Erbate, on m'a dit "fallait bien l'essayé pour voir qu'il etait nul", d'accord mais alors pourquoi le reessayer en Ligue des Champions sachant qu'il etait déjà si ridicule en L1 ?
Pourquoi n'a t il pas "essayé" Civelli ?

Civelli n'était pas encore blessé à l'automne?Et Capello qui avait mis de coté Beckham un certain temps est-il une brêle?

Et Givet, C'est "trop d'honneur" de la part de Gerets de l'avoir mis à l'ecart pendant 6 mois ?

Givet est cramé.L'année dernière,il ne tenait pas 90 minutes.

C'est avec ce genre d'argument que tu pretends m'indique la sortie ?
El chi a écrit :je pense que la jurisprudence bombardier va jouer et qu'on va te virer jusqu'au 1er but de Gerets en 2009
Si je peux me permettre, pour moi Bombardier il manque.. au moins ça met un peu piquant sur le forum. moi j'aime bien la mauvaise foi et le troll, c'est lourd mais une telle constance mérite le respect.
El chi a écrit :je pense que la jurisprudence bombardier va jouer et qu'on va te virer jusqu'au 1er but de Gerets en 2009

:lol:
caveman a écrit :Si je peux me permettre, pour moi Bombardier il manque.. au moins ça met un peu piquant sur le forum. moi j'aime bien la mauvaise foi et le troll, c'est lourd mais une telle constance mérite le respect.

Bombardier a au moins l'intelligence de parler d'autres choses que de Ben Arfa.
Mais le contre courant systématique pour dire qu'on existe, ça peut devenir chiant à force.
Jeroemba a écrit :Le boulet est de retourClap
Pour les distraits, je rappelle la règle du "bon troll":

4-Revenir par la fenêtre quand vous êtes sortis par la porte.

Tyrone Mears était donc un bon troll à Derby County
alladin a écrit :La seule chose que je revendique en l'occurence c'est la mauvaise foie.

Quand je demande pourquoi Ben Arfa n'est pas titulaires pour OM-PSG au Vel, sachant les performances qu'il avait alignés les matchs precedents ? On m'a repondu, "oui mais voilà on sait pas ce qui se passe à l'entrainement ...". Je suis desolé de ne pas être totalement convaincu par ce genre d'arguments

Pour samassa, Ayew, et Cissé mon idée c'est que si le truc c'etait de remplacer Cissé, on aurait largement pu garder Ayew qui est nettement meilleur que Samassa. Ayew à signé à Lorient la même semaine que Cissé à Sunderland.

Quand je parle de Grandin et de la manière dont il a été traité, on me dit "oui mais voilà on se pas trop ce qui se passe en coulisse, on imagine volontiers que c'est de la faute du lascar, c'est Dumas qui avait raison ... ". Desolé là aussi, muni de ma mauvaise foie, je suis pas franchement convaincu ...

Quand j'ai demandé pour Erbate, on m'a dit "fallait bien l'essayé pour voir qu'il etait nul", d'accord mais alors pourquoi le reessayer en Ligue des Champions sachant qu'il etait déjà si ridicule en L1 ?
Pourquoi n'a t il pas "essayé" Civelli ?

Et Givet, C'est "trop d'honneur" de la part de Gerets de l'avoir mis à l'ecart pendant 6 mois ?

C'est avec ce genre d'argument que tu pretends m'indique la sortie ?

JE t'ai donné raison pour Ben Arfa que je sache non ?

Pour Ayew, c'est toi qui dit qu'il est meilleur que Samassa. Or, d'une part c'est pas un avant centre, d'autre part, il n'a jamais marqué, contrairement a Samassa qui en a mis 2 (3 en fait, si l'arbitre...) et donné déjà deux ou trois passes décisives.
D'autant que le recrutement de Samassa est a imputé au dirigeant, le départ de Ayew aussi. Mais il n'y a de toute façon rien de choquant a vouloir qu'un jeune prometteur de 19 ans aille s'aguerir a lorient plutot que reste à se morfondre a Marseille

Pour Erbate, il n'a joué que 5 match (C1 + L1) en tout, tu l'as testé en C1 après juste 2 ou 3 matchs de L1. Tu peux laisser le bénéfice du doute au gens quand même non? si on avait agit de la même manière avec les autres joueurs, ont aurait pas eu le meilleur arrière gauche de L1, on aurait pas eu de Valbuéna, de bonnart, de Mears, de MAndanda...
Pour Civelli, tu as raison.

Pour Givet, d'après le joueur et Gerets (voir itw) il s'est passé un truc qui faisait que Gerets ne pouvait pas remettre Givet sur le terrain. Tu sais, quand tu touches le plus gros salaire du club, ou presque, et que tu te branles à l'entrainement, c'est injuste pour les autres de te faire jouer. D'autant que Givet a prouvé qu'il n'était pas a sa place en tant que titulaire à l'OM. S'il avait un jour était bon avec nous, je dis pas, mais bon... et je rappel que je suis un de ses défenseurs à Givet... Il s'est mis tout seul à l'écart

Grandin, même chose que Ayew...

Je vois, en revanche, que tu ne parles pas de la manière dont a été géré le cas Ben Arfa, par Gerets, qui après son incartade face a Paris, n'a pas hésité à le mettre titulaire le match d'après. Tu parles pas non plus de Ziani qui frappe son coach, mais qui joue quand même, preuve que Gerets fait passé les intérets du club avant les siens. Du cas cissé, qui était une catastrophe en début d'année dernière, qui va sur le banc a l'arrivé de Gerets, et qui revient et marque but sur but. Tu parles pas non plus de la parfaite gestion du cas Bonnart, alors qu'il y avait Beye, et qu'il jouait a gauche a son arrivé a l'OM. C'est Gerets qui l'a imposé a droite. C'est aussi Gerets qui a insisté avec Taiwo alors que plus personne n'en voulait. C'est aussi Gerets qui relance Mbami et Zenden...

Bref, tu critiques Gerets pour la gestion de Ayew, Grandin, Erbate et Givet (sauf Givet, le reste c'est quand même des seconds couteaux) tu ferais mieux de regarder la gestion des autres joueurs qui font qu'on est passé de la 19em place à la 3eme, puis a jouer le titre cette année.

Gerets n'est pas parfait, mais à 90%, il fait du très bon boulot. Les chiffres parle pour lui, et ce que tu fais, c'est chercher la petite bête.
Info Pierre Ménès à 100% Foot : 90% de chances que Gerets resigne Bounce
caveman a écrit :Si je peux me permettre, pour moi Bombardier il manque.. au moins ça met un peu piquant sur le forum. moi j'aime bien la mauvaise foi et le troll, c'est lourd mais une telle constance mérite le respect.

+3.765

ca met encore plus de couleure. si on etait tous d'accord, ca deviendrait emmerdant ici non ?
El chi a écrit :Bombardier a au moins l'intelligence de parler d'autres choses que de Ben Arfa.
Mais le contre courant systématique pour dire qu'on existe, ça peut devenir chiant à force.

Les gens qui critiquaient Niang systématiquement, fallait les virer aussi? Doctor
Y me semble que le problème avec Bombardier ce ne sont pas ses opinions, mais plutôt le fait qu'il les défendent d'une façon trop agressive voire parfois limite insultante.
foutcheubol a écrit :Y me semble que le problème avec Bombardier ce ne sont pas ses opinions, mais plutôt le fait qu'il les défendent d'une façon trop agressive voire parfois limite insultante.

stoi le sultan Doctor
C'est ouf , j'annonce que Gerets va sûrement rester la saison prochaine mais tout le monde s'en fout et s'inquiète pour Bombardier :lol:
foutcheubol a écrit :Y me semble que le problème avec Bombardier ce ne sont pas ses opinions, mais plutôt le fait qu'il les défendent d'une façon trop agressive voire parfois limite insultante.

Je ne l'ai jamais trouvé insultant ! pédant, agressif, sure de lui, borné, mauvaise fois,.. oui sans aucun doute mais insultant non No2 mais j'ai peut-être pas tout lu non plus :biker_h4h
Gamba a écrit :C'est ouf , j'annonce que Gerets va sûrement rester la saison prochaine mais tout le monde s'en fout et s'inquiète pour Bombardier :lol:

Tu verras on s'habitue à force que les gens s'en foute de ce que l'on raconte@ Calimero
J'espère que Pierre Menes a raison Happy (voilà pour Gamba Bye1)

Sinon pour Bombardier faut pas déconner quand même, dans les 3/4 de ses posts il casse Ben Arfa même quand c'est pas le sujet, au début ça peut faire rire mais au bout d'un moment l'obsession trollesque ça saoule Sleep
un troll ou 10 orques, telle est la question Doctor
Ben Arfa n'est pas un troll
cetace a écrit :Rassure-toi, à 23 heures, la première place acquise, tu pourras enfin astiquer ta lampe...
Cependant, je ne promets rien pour le génie...Doctor

Clap Laugh :roll1:

Boban13 a écrit :Je pense tout le contraire
Si tu veux le titre, faut aller le chercher
Faut te lever en y pensant, faut te brosser les dents en y pensant, faut embrasser ta femme en y pensant, tout ce que tu fais, faut le faire en pensant au titre, pour que sa devienne une obsession comme ça, quand tu rentre sur le terrain, t'as la rage

C'est l'école Le Nain. Et ça marche assez... ou pas Doctor
Tofinou a écrit :C'est l'école Le Nain. Et ça marche assez... ou pas Doctor

L'OM sera le champion du pouvoir d'achat @P.Diouf
El chi a écrit :L'OM sera le champion du pouvoir déchu @Keyser

Doctor