opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-09-2011, 23:27)El chi a écrit : [ -> ]
(10-09-2011, 23:15)xigh a écrit : [ -> ]STP ... reviens ... t'es probablement un looser aux yeux de beaucoup, mais au moins les joueurs faisaient leur maxi avec toi ...

Oh les gars, si votre gonzesse vous déçoit vous courrez chez votre ex ou vous partez en chasse de mieux ?

Ben ça dépend ... si ton ex c'est Olivia Wilde et ta gonzesse c'est Alice Sapritch ... Tongue

Edith: Mets ça sur le fait que je ne connais pas d'autre entraîneur qui soit capable de motiver ses joueurs comme lui l'a fait.
Ouais
Alice Sapritch elle a jamais tourné Cowboys et Envahisseurs elle !!!!
(10-09-2011, 23:32)El chi a écrit : [ -> ]Ouais

Spoton
(10-09-2011, 23:32)El chi a écrit : [ -> ]Ouais
Certes non mais elle était sublime dans Jex Four.

Oh soyez avec chic avec alice sapritch !
Surprise, elle était du nord !
Alice Sapritch ch'ti !
On ne sait pas ce qu'aurait donné Gerets s'il était resté alors n'en faisons pas un héros.
Surtout qu'avec lui, on peut pas dire que l'OM était impérial à domicile

Tous ces points perdus à la maison, ça m'énerve. Bien fait de pas aller au stade hier
C'est là qu'on constate que Rabbi vient de connaitre un réveil difficile Whistling

Rhooo l'édit ni vu ni connu Biggrin2
Sous Nerik on n'a pas été toujours les meilleurs au Vel, ni a l'extérieur d'ailleurs, mais j'ai quand même le souvenir d'excellents matchs - Lyon a Gerland avec c'te carnage de Mamadou Rock , Le Zenith au Vel, le PSG au Parc. Apres on a aussi pris de belles branlées, mais toujours avec la classe! Bave

Si je pense qu'il est encore tot pour reclamer la tete de DD, je ne pense pas que les joueurs se bougent le cul pour leur entraineur comme ils auraient pu le faire pour le belge...dans les moments difficiles, c'est a mon sens, a ce niveau que va se faire le différence...

Sinon je suis un inconditionnel de Gerets Bave
Faudrait peut-être penser à se calmer un peu...King2

Il n'y a pas si longtemps, on se félicitait d'avoir un entraineur qui gagnait tout sur son passage !
Tous les ans un titre minimum depuis son arrivée...
(11-09-2011, 13:37)maracudja a écrit : [ -> ]Sous Nerik on n'a pas été toujours les meilleurs au Vel, ni a l'extérieur d'ailleurs, mais j'ai quand même le souvenir d'excellents matchs - Lyon a Gerland avec c'te carnage de Mamadou Rock , Le Zenith au Vel, le PSG au Parc. Apres on a aussi pris de belles branlées, mais toujours avec la classe! Bave

Si je pense qu'il est encore tot pour reclamer la tete de DD, je ne pense pas que les joueurs se bougent le cul pour leur entraineur comme ils auraient pu le faire pour le belge...dans les moments difficiles, c'est a mon sens, a ce niveau que va se faire le différence...

Les joueurs ne se bougent pas le cul pour Deschamps parce que c'est un psychorigide. Ses années en Italie l'ont très(trop) marqué. Autant au niveau de la qualité et l'intensité des entrainements qu'au niveau gestion du groupe. Mais les mentalités ont changé depuis, et il faut donc faire avec.
(11-09-2011, 13:47)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Faudrait peut-être penser à se calmer un peu...King2

Il n'y a pas si longtemps, on se félicitait d'avoir un entraineur qui gagnait tout sur son passage !
Tous les ans un titre minimum depuis son arrivée...

Je suis d'accord avec toi - même si j'aime Nerik, je pense qu'il est encore tôt pour demander la tête de DD. Une victoire en Grèce et ça repart Friends

Je remarque que depuis qu'il a changé sa coupe de cheveux, ça ne va plus.

Il est très moche avec. Il devrait se tondre le crâne
(11-09-2011, 14:41)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 13:37)maracudja a écrit : [ -> ]Sous Nerik on n'a pas été toujours les meilleurs au Vel, ni a l'extérieur d'ailleurs, mais j'ai quand même le souvenir d'excellents matchs - Lyon a Gerland avec c'te carnage de Mamadou Rock , Le Zenith au Vel, le PSG au Parc. Apres on a aussi pris de belles branlées, mais toujours avec la classe! Bave

Les joueurs ne se bougent pas le cul pour Deschamps parce que c'est un psychorigide. Ses années en Italie l'ont très(trop) marqué. Autant au niveau de la qualité et l'intensité des entrainements qu'au niveau gestion du groupe. Mais les mentalités ont changé depuis, et il faut donc faire avec.

Le problème étant que tous ces joueurs accepteront un coach pareil et le suivront aveuglément quand ils joueront à l'étranger.
Pourquoi les footeux français ont-ils un comportement plus professionnel quad ils évoluent hors de la Ligue 1 ?
(11-09-2011, 16:23)Elephant a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 14:41)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Les joueurs ne se bougent pas le cul pour Deschamps parce que c'est un psychorigide. Ses années en Italie l'ont très(trop) marqué. Autant au niveau de la qualité et l'intensité des entrainements qu'au niveau gestion du groupe. Mais les mentalités ont changé depuis, et il faut donc faire avec.

Le problème étant que tous ces joueurs accepteront un coach pareil et le suivront aveuglément quand ils joueront à l'étranger.
Pourquoi les footeux français ont-ils un comportement plus professionnel quad ils évoluent hors de la Ligue 1 ?

Tout simplement parce que si l'OM les gonfle ils filent à Sunderland où ils gagneront 3 fois plus pour jouer le maintien Pokey

Alors que si à Sunderland ils jouent mal ils filent en CFA locale, ne touchent plus de primes, et sont vite oubliés par les recruteurs et les grands clubs, avant de revenir en Ligue 1 pour un club moyen type OM où ils gagneront 3 fois moins Pokey

Le fair play financier tu peux pas test Pouletdanse
Pas que ça, quand je disais que les mentalités ont changé, je parlais des joueurs. Avant à titre d'exemple, les joueurs se mariaient jeunes( demande à Guy Roux si c'est pas un facteur de stabilité psychologique) ils étaient donc plus responsable au même age que la génération actuelle. Un Capello par exemple, tu crois que dix ans plutôt, il aurait insisté publiquement pour Caroll afin qu'il force moins sur la bouteille ? Il l'aurait directement exclue. Je crois même savoir que Ferguson avait laissé Ronaldo avoir son propre miroir au vestiaire, chose qui n'est pas dans son habitude. Mais le but est la, mettre son meilleur joueur dans un maximum de confort pour optimiser ses performances. Alors la je ne te dis pas qu'il faut que DD ramène la bande à Clara pour faire les kinés après les matchs, mais qu'il y ait une autre approche psychologique du groupe...
Le jour où l'OM pourra donner à Diarra ou Gignac des salaires équivalents à ceux que les clubs étrangers leur proposent, ils accepteront les choix des entraîneurs, fermeront leur gueule dans les medias et se bougeront le cul.

Maintenant sous Gerets c'était pareil que sous Deschamps à ce niveau là ...

Il s'en plaignait d'ailleurs tout le temps devant les journalistes Sleep
(11-09-2011, 17:08)Metropolis a écrit : [ -> ]Le jour où l'OM pourra donner à Diarra ou Gignac des salaires équivalents à ceux que les clubs étrangers leur proposent, ils accepteront les choix des entraîneurs, fermeront leur gueule dans les medias et se bougeront le cul.

Cette année avec Labrune ça va changer. Biggrin2
(11-09-2011, 17:08)Metropolis a écrit : [ -> ]Le jour où l'OM pourra donner à Diarra ou Gignac des salaires équivalents à ceux que les clubs étrangers leur proposent, ils accepteront les choix des entraîneurs, fermeront leur gueule dans les medias et se bougeront le cul.

Je doute que Diarra ou Gignac puissent gagner beaucoup plus ailleurs.

Quitte à payer un gusse 450k€ par mois, autant prendre un mec sur lequel on a des garanties.