caveman a écrit :non c'est trop bon
faut pas exagérer non plus :183zm:
Piniaze ce sketch

je revois toujours la tenu de kad, à mourir de rire (par contre j'ai jamais compris le rapport avec l'ane à la fin...)
papaver somniferum a écrit :faut pas exagérer non plus :183zm:
bah non, la chatte et la coca s'est trop bon..
désolé
hassenovitch a écrit :Et si les journaleux avaient confondu Gerets et Leekens (le coach belge recruté par le club saoudien?) pour sortir la news? :hum:
le_filtre a écrit :ouais c'est comme "Coca" si tu changes 5 lettres ça fait "chatte"
.
J'insinuais volontairement :183zm: confondu pour vendre du journal...
arretez, vous puez du bec
l'Equipe vous donne a bouffer et vous vous jettez cloclo allegregrement sur le buffet

ouaip, vous craigniez ....
a l'heure actuelle vous ne devriez suivre qu'une chose:
on va les poutrer, ca va pas faire un plis
autrement, desole, mais vous n'etes qu'une bande de looser romantiques...
romantiques certe, mais looser surtout

Totalement incohérent comme hypothèse. Gerets au Quatar, d'ici deux semaines on revoit Le Guen à l'OM
Dédé de Rocca à France Bleu Provence évoquait ce soir une piste du côté d'Abramovitch et Di Meco au Moscato show ne croyait pas à un départ au Quatar...
J'étais dans un bouchon, fallait bien que je m'occupe !

cetace a écrit :Dédé de Rocca à France Bleu Provence évoquait ce soir une piste du côté d'Abramovitch et Di Meco au Moscato show ne croyait pas à un départ au Quatar...
oui moscato et di meco s'occpent eux aussi comme ils peuvent...
cetace a écrit :Dédé de Rocca à France Bleu Provence évoquait ce soir une piste du côté d'Abramovitch et Di Meco au Moscato show ne croyait pas à un départ au Quatar...
là par contre je n'ai pas trouvé le jeu de mots.

et comment ils le savent eux?? Sérieusement, ils commencent à tous souler la, a leur place si un journaliste aborde le sujet, je le fous dehors et je demande qui veut etre le suivant sur la liste...
EDIT : et puis le journalisme a 2 balles d'écrire comme sur un forum/chat avec 3 point d'exclamations!!!!!!!!!!!
EDIT 2 : Par contre merci pour l'image avec le point levé de Nerik

Ah ben le contenu du lien vient de changer.
punaise...il aura craquer...
EDIT : a moins que c'est pour le faire sortir de ses gonds pour qu'il démente...
J'y crois toujours pas. RMC a pas plus ses entrées à Marseille que n'importe quelle radio. S'ils basent leurs conclusions sur un regroupement de Gerets avec joueurs.
Bandes de pd, qu'ils aillent pourrir en enfer
J'adore le "cette nouvelle fait l'objet d'un véritable coup de tonnerre sur la Canebière" alors que le principal intéressé ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet

la_chèvre a écrit :Bandes de pd, qu'ils aillent pourrir en enfer
C'est classe mais très bien resumé
j'approuve

En même temps c'est pas inimaginable que le journaleux de RMC sur Marseille s'entende bien avec un joueur parmi la bonne trentaine que compte l'effectif pro... Si vraiment Gerets a annoncé sa décision aux joueurs, ça va fuiter de partout dans les prochaines heures. Et franchement, ça sent pas bon...