Citation : 
Pape Diouf revient également sur le départ de l'entraîneur Eric Gerets, rappelant que «dès le mois de mars dernier, il avait dit à Robert Louis-Dreyfus : "Gerets a démontré toute sa science. C'est le moment de le faire signer." Robert souscrit à mes arguments et me dit :"Allez-y". Seul souci, lorsque je vois Gerets à la fin mars, il trouve cette rencontre un peu tardive, il estime qu'on aurait pu lui manifester notre confiance un peu plus tôt. On convient tout de même de se revoir dix jours plus tard qui se transforment en vingt à cause de mon opération à l'oeil. Une fois face à face, Gerets me dit : "Pape, je ne pense pas que je vais rester."»

J'ai toujours cru que ça c'était passé comme ça

Gerets déçu de la décla de RLD qui aurait préféré qu'on lui montre de la reconnaissance en lui proposant un contrat assé tôt

RLD qui se réveille un peu tard

Diouf qui rate le coach avec son opération

Pendant ce temps, opération séduction depuis les EAU, et paf le chien , tu l'as dans le cul

Tout c'est mal goupillé à cause des fiertés de chacun, a commencé par RLD 

Boban13 a écrit :J'ai toujours cru que ça c'était passé comme ça

Gerets déçu de la décla de RLD qui aurait préféré qu'on lui montre de la reconnaissance en lui proposant un contrat assé tôt

Pendant ce temps, opération séduction depuis les EAU, et paf le chien , tu l'as dans le cul

N' oublions pas Labrune, jamais cité mais toujours présent dans les explications, qui représente un Robert Lou bien absent pour cause de maladie. Il n' en a que plus d' importance et voulait discuter le contrat de Gerets après la fin du Championnat ... soit bien trop tard pour laisser à Gerets le temps de "se retourner".

N'oublions pas non plus que... Gerets est le seul entraîneur digne de ce nom qu'on ait eu depuis Goethals, qui a à peu près su gérer le pauvre troupeau de brêles qu'on se trimballe depuis des lustres, en en tirant de temps en temps le maximum, mais il ne s'en est pas moins barré comme une bouse sans rien gagner.

On a peut-être terminé 2 fois sur le podium d'un des championnats les plus médiocres d'Europe, mais je n'oublie pas non plus les branlées honteuses en coupe d'Europe, en coupe de France et de la Ligue.

Il a beau jeu de venir chialer dans les journaux qu'il ne voulait pas partir, mais personne ne l'a obligé à le faire... alors qu'il aille compter ses biffetons dans le désert et qu'il nous oublie.

Marre des pleureuses millionnaires. Qui vient nous la jouer Drogba maintenant, on m'a mis dehors, mais je reviendrai dans 2 ans dans le club de mon coeur patin couffin... alleah.

On passe à autre chose.

Mars a écrit :N'empêche que Neric part en Arabie sans Georges, après 4 ans de vie commune je trouve ça triste.
Sans Georges ?

Ne me dites pas qu'en plus de la bière (alcool,donc forcément interdite) il n'aura pas son chien...

Boban13 a écrit :J'ai toujours cru que ça c'était passé comme ça

On peut aussi dire qu'on rate le coche...

John Doe a écrit :sur le bilan purement sportif, gerets il est dans la ligné de perrin, courbis, ou albert emon
Là où Neric est génial,c'est qu'il part en pleine gloire...
Perrin est remercié,ses résultats en 2003/2004 ne sont pas si exceptionnels,néanmoins en dessous des attentes,Courbis démissionne suite à des résultats décevants suite à la magnifique saisons 98/99.
Enfin,Emon est remercié pour mauvais résultats,L'OM est relégable.Neric débarque et le "petit" marque un but d'anthologie à Anfield Road...

(quelle horreur ce smiley...)

Excellent... il a l'air d'avoir tout vieilli d'un coup le Belge..

En tout cas, ils ont quand même une belle vitrine à trophée eux aussi. 

En fait si Gerets fait cette gueule, c'est que l'Emir lui a annoncé que cette année, c'était prévu il finisse 2e du championnat.

OU que l'Emir était sur le point de faire signer Samassa 

Ou que l'Emir lui a fait apporter une Tourtel quand Gerets a demandé une Kasteel.

Ou qu'ils n'ont que la pseudo-bière sans alcool 

Edit: roasted by President Frana  :smoke1:

Ou il vient de se rendre compte que le salaire qu'il croyait mensuel, c'est en fait pour la durée du contrat.

frana a écrit :Ou que l'Emir lui a fait apporter une Tourtel quand Gerets a demandé une Kasteel.

D'ailleurs le clash a eu lieu quand l'Emir a demandé : " Georges, une Tourtel"

Là on sent quand même ce qui ressemble fortement à du désespoir 

Cela me fait presque de la peine pour lui, j'aurais tant aimé le voir continuer à la tête de notre club.

Avec deux bouteilles d'eau a coté de lui ... 
Georges n'est pas à coté ... 
Il a pas le controle de la télécommande ... 

C'est la loose 

c'est sur que ça doit le changer des soirées bierre foot cigarre avec cup' !!