17h17 Pixie dit : [SIZE=7][SIZE=2]ta d gros[/SIZE][/SIZE][SIZE=7]([SIZE=3] [SIZE=4]0[/SIZE] ) ( 0 )[/SIZE][/SIZE]
---------------------[SIZE=5]
17h17/º_ Pixie a quitté le tchat' AOLrencontres[/SIZE]
Rolala on est tous passés par là ?

les lyonnais se connectent encore sur caramail

Gerets séche la conf' de presse !
C'est quand même fort regrettable que ce soit justement le lendemain d'une contre performance où ses choix s'avèrent discutables
J'espère que le rebond n'en sera que plus vigoureux

Ne tirons pas de conclusion hâtive, par pitié

Fake !
Moi je dis que Jean-Claude Leblois bluffe: c'est Cloison-plâtre qui a écrit l'article
il n'est pas venu car il venait de changer l'antenne de sa TV avec Cup' stou :happy2:
Cependant,
Je pense que le Néric, il commence à en avoir marre de ses joueurs qui n'appliquent pas ses consignes ou qui les assimilent mal. Contre Twente, des joueurs ont reconnus leur faute.
Alors est-ce le discours de coach d'amour qui ne passe plus bien auprès des joueurs (peu probable) ? Ou une certaine lassitude dans son discours suite à une succession de malchance (Zuboulettes, blessures, pénos pas sifflés ....) (plus probable) ? ou tout simplement un soucis personnel (famille, proches ...??)?
En tout cas , je reste persuadé que le capitaine a maintenant un rôle crucial pour faire passer le message auprès de son équipe. Le beau Lorik a-t-il toujours la côte ? (Non Mama, la question n'est pas pour toi!)
Brefle, ne tirons pas les plans sur la comète et laissons Leblois dans son chateau.
:mf_popean
l'article est en bois certe, mais sa sent pas bon cumème.. On le sens de plus en plus détaché et c'est pas bon signe
ça fait depuis des mois qu'on le souligne déjà........
haydjan a écrit :ça fait depuis des mois qu'on le souligne déjà........
Alors que l'équation semble facile pourtant
Si on est dans les 2, maxi 3 er, il reste, sinon il part
On connait tous cette vérité, pourquoi chercher à la rendre plus compliquée?
Je pense pas que ça se résume à ça.
Même en finissant sur le podium, Gerets est peut-être tout simplement fatigué et usé par le club et son environnement, notamment pour les raisons détaillés plus haut par Lecquois.
Ou tout simplement il ne croit pas en nos chances d'accéder au podium, il se rend compte qu'il s'est planté quelque part, que sa méthode ne fonctionne plus et estime du coup qu'il n'a plus rien à faire au club.
Dragnir a écrit :Je pense pas que ça se résume à ça.
Même en finissant sur le podium, Gerets est peut-être tout simplement fatigué et usé par le club et son environnement, notamment pour les raisons détaillés plus haut par Lecquois.
Ou tout simplement il ne croit pas en nos chances d'accéder au podium, il se rend compte qu'il s'est planté quelque part, que sa méthode ne fonctionne plus et estime du coup qu'il n'a plus rien à faire au club.
Mouais
Cela dit, si tu finis sur le podium, c'est que niveau football, tu te seras remis a marcher correctement, donc les problèmes évoqués par Lecquois n'existeront plus
Inversement, si tu ne finis pas sur le podium, c'est que sans doute, les problèmes évoqués par Lecquois se seront accentués
A partir de là, l'équation reste la même, les problèmes s'en vont, l'OM est 2scd voire mieux, Gerets n'a plus aucune raison de partir (sauf raison personnelle comme retraite)
Inversement, l'OM ne dépasse pas la 4em place, les problèmes sont de plus en plus récurrent, la méthode Gerets aura faille, et il partira
CQFD
haydjan a écrit :toujours eu du mal avec ce type d'articles...tellement facile d'écrire un truc pareil.
Clair que ça manque de finesse...
C'est vraiment dommage car y'a matière à débat, la situation n'étant pas critique j'ai quand même du mal à comprendre ce mutisme de la part de notre gourou ?

foutcheubol a écrit :Clair que ça manque de finesse...
C'est vraiment dommage car y'a matière à débat, la situation n'étant pas critique j'ai quand même du mal à comprendre ce mutisme de la part de notre gourou ? 
Si c'est un homme droit et honnête comme l'écrit La Provence (et je le crois),il est en colère contre lui-même car ça ne fonctionne pas...
Des joueurs en qui il a confiance qui ne s'en sortent pas (Zubar,Valbuena...Mais mention spéciale pour Zubar),Hatem Ben Arfa irrégulier donc sur lequel il est difficile de compter,enfin,un capitaine assez "flou"...Cana,Niang,puis Rodriguez,nous avons eu aussi Cheyrou,bref,incompréhensible !
Il s'est retrouvé en difficulté avec les nombreuses blessures,contraint ainsi de recruter en attaque pour cause d'urgence (ne nous mentons pas,si les attaquants étaient restés sur pied,sans doute le club aurait-il recruté en défense...).
Enfin,la cerise sur le gâteau,le content suisse qui revient ,tongs aux pieds,cigare en bouche menaçant de saborder le navire...Tout en désavouant les choix de l'équipe dirigeante en place (ce qui revient en quelques sortes à les désavouer tout court...Quand on s'appelle Gerets ou Diouf,c'est à dire quand on a un nom dans le football,il me semble que ça doit limite écoeurer de se prendre des leçons par un "personnage" comme RLD).
concerant le suisse, gerets avait donnée rdv en fin de saison pour exprimer clairement le fond de sa pensée...
la saison n'est pas fini c'est certain, mais on sent que ça tourne pas rond et ici la lassitude et la frustration de gerets ont été souligné.. et sincerement au regard des deux derniers matchs il y de quoi se poser des questions