Moi j'pense que c'est pas mal de laisser planer le doute sur le départ de l'ami Belge. Au moins les joueurs ont moins de pression journalistique sur eux avant les matchs.
Les médias se concentrent sur Gerets, Diouf ou autres RLD, et foutent (enfin) un peu la paix aux joueurs qui peuvent se préparer tranquillou ... ^^
Et donc, gagner la C3 sereinement ...

On en apprend plus sur la Provence quand à l'avenir de Néric
Piti extrait
"Enfin, le coach olympien est revenu sur les "dix jours" qu'il avait évoqué à propos de son avenir. "
J'ai dit que ça pouvait durer plus longtemps, a-t-il précisé.
Ce n'est pas le moment car il nous attend des choses beaucoup plus importantes ce dimanche et la semaine prochaine. Tout va venir à un certain moment où je vous communiquerai la suite. Mais pour moi, la suite c'est Saint-Etienne...""
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

sont cons à la provence; c'est son clebs georges qu'il faudait interviewer pour avoir des vrais infos !!!
haydjan a écrit :sont cons à la provence; c'est son clebs georges qu'il faudait interviewer pour avoir des vrais infos !!!
Les propos qu'la caution Marseillaise a tenu à la radio rapportés par La Provence m'inquiétent beaucoup plus... L'histoire de la famille (comme Cissé, excuse "imparable") et la pression mise sur le Coach pour avoir une répnse sous quinzaine, ça je n'aime vraiment pas

C'est du bluff, il a pas de famille Gerets ! Son seul ami à part Cuperly c'est son chien...
son chien veut peut être se barrer ?
Il me semble avoir entendu (à la radio Europe 1 il me semble) qu'il avait une compagne qui vivait en Belgique ou en Allemagne, ce qui expliquerait ses états d'âmes.
On va demander à Gina ou à Mama de s'occuper de son cas.
C'est clair que la déclaration d'la caution Marseillaise ca sent pas bon...
Gerets est devenu indispensable... Au dela d'un départ qui serait triste, c'est les dommages collatéraux qui risquent de faire mal aussi... Ca ferait surement pencher la balance vers les départs de joueurs comme Taiwo, Cana ou Niang...
Sinon j'ai vu lémission dOMtv TalkShow avec Gerets sur le site off, il parle d'intégrer un jeune de la réserve, sans préciser son nom :
Dans le cadre de lémission dOMtv TalkShow diffusée ce mercredi, Erik Gerets a révélé, sans citer son nom, quun joueur de léquipe réserve pourrait avoir sa chance avec les pros dici la fin de la saison. «Jen ai récemment discuté avec Michel Flos (entraîneur de la CFA2) qui ma parlé dun joueur vraiment au-dessus des autres et cela depuis un moment. Malgré les matches que nous avons à jouer, il va certainement goûter à ce que peut représenter dêtre membre de léquipe professionnelle. Il faut donner la faim et lenvie de travailler avec nous à des talents comme lui en lui» a-t-il déclaré.
De manière plus générale, le coach a expliqué quil «ny avait aucun intérêt à ne pas faire jouer un jeune sil se montre plus fort que les autres.»
cetace a écrit :Il me semble avoir entendu (à la radio Europe 1 il me semble) qu'il avait une compagne qui vivait en Belgique ou en Allemagne, ce qui expliquerait ses états d'âmes.
On va demander à Gina ou à Mama de s'occuper de son cas.
Il me semble ( ça en fait quand même !) qu'il a divorcé juste avant de signer à l'OM....
winner 92 a écrit :Il me semble ( ça en fait quand même !) qu'il a divorcé juste avant de signer à l'OM....
Il me semble que c'est pas incompatible du tout :add_vache
fallait couper l'accès à meetic à erik !
Bon c'est qui le mec en réserve qu'est si balaise ?
(au lieu de dire des conneries comme d'hab...) 
cynik a écrit :Il me semble que c'est pas incompatible du tout :add_vache
comment ça ?
Nerick aura une vie sexuelle en dehors de l'OM !!!
Qu'il se tape une secretaire comme Perrin mais qu'il ne vienne pas nous casser les pieds avec une femme en belgique ou en allemagne !
Citation :La mode est à l'Espagne. Après le coach de l'OM Eric Gerets, qui n'a pas caché la semaine dernière son souhait d'entraîner un club espagnol (FC Séville), Jose Mourinho a lui aussi fait part de ses envies de Liga, mercredi soir. Invité d'une émission de divertissement sur la chaîne Italia 1, le coach de l'Inter Milan a été clair, net, et précis quant à son futur : «Nous allons gagner le titre et quand s'achèvera l'expérience avec l'Inter la saison prochaine, je ne resterai pas en Italie. J'espère aller en Espagne car mon objectif, c'est de gagner le titre dans les trois championnats les plus compétitifs du monde. Il ne manque que la Liga».
http://www.lequipe.fr/Football/20090402_...pagne.html
C 'est qui ce "AFP" il faut le descendre!
On trouve des photos sur feessebook d'ailleurs
![[Image: n119998826694467.jpg]](http://img24.imageshack.us/img24/891/n119998826694467.jpg)