opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'pense que c'est pas mal de laisser planer le doute sur le départ de l'ami Belge. Au moins les joueurs ont moins de pression journalistique sur eux avant les matchs.

Les médias se concentrent sur Gerets, Diouf ou autres RLD, et foutent (enfin) un peu la paix aux joueurs qui peuvent se préparer tranquillou ... ^^

Et donc, gagner la C3 sereinement ... Bowdown
Espigoulien a écrit :Sur Milan, il a dit texto : "vérifier ses e-mails tous les jours mais Milan, ce serait bien ,oui, logique.."
Gerets avait insisté sur une chose, chez Luis : être fixé vers avril car il a déjà l'OM de l'an prochain en tête. :happy2:
Il en parle un peu sur le tchat de la DHbe.net : "Le secteur offensif est complet. Le milieu et la défense est améliorable mais on ne parle de 5 ou 6 trasnferts. Il suffirait de l'un ou l'autre bon transferts. Sauf en cas d'exode évidemment. Nos bons résultats vont attirer de nombreux clubs evidemment. Zubar? Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et qu'il a besoin de compétition. C'est p-e une solution de lui donner du temps de jeu ailleurs"

GroupwavegroupwaveAra-opiomgroupwave:ara-opiom
On en apprend plus sur la Provence quand à l'avenir de Néric

Piti extrait
"Enfin, le coach olympien est revenu sur les "dix jours" qu'il avait évoqué à propos de son avenir. "J'ai dit que ça pouvait durer plus longtemps, a-t-il précisé. Ce n'est pas le moment car il nous attend des choses beaucoup plus importantes ce dimanche et la semaine prochaine. Tout va venir à un certain moment où je vous communiquerai la suite. Mais pour moi, la suite c'est Saint-Etienne...""

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Spoton
sont cons à la provence; c'est son clebs georges qu'il faudait interviewer pour avoir des vrais infos !!!
haydjan a écrit :sont cons à la provence; c'est son clebs georges qu'il faudait interviewer pour avoir des vrais infos !!!

Les propos qu'la caution Marseillaise a tenu à la radio rapportés par La Provence m'inquiétent beaucoup plus... L'histoire de la famille (comme Cissé, excuse "imparable") et la pression mise sur le Coach pour avoir une répnse sous quinzaine, ça je n'aime vraiment pas Dry
C'est du bluff, il a pas de famille Gerets ! Son seul ami à part Cuperly c'est son chien...
son chien veut peut être se barrer ?
Il me semble avoir entendu (à la radio Europe 1 il me semble) qu'il avait une compagne qui vivait en Belgique ou en Allemagne, ce qui expliquerait ses états d'âmes.
On va demander à Gina ou à Mama de s'occuper de son cas.
C'est clair que la déclaration d'la caution Marseillaise ca sent pas bon...
Gerets est devenu indispensable... Au dela d'un départ qui serait triste, c'est les dommages collatéraux qui risquent de faire mal aussi... Ca ferait surement pencher la balance vers les départs de joueurs comme Taiwo, Cana ou Niang...
Sinon j'ai vu l’émission d’OMtv TalkShow avec Gerets sur le site off, il parle d'intégrer un jeune de la réserve, sans préciser son nom :

Dans le cadre de l’émission d’OMtv TalkShow diffusée ce mercredi, Erik Gerets a révélé, sans citer son nom, qu’un joueur de l’équipe réserve pourrait avoir sa chance avec les pros d’ici la fin de la saison. «J’en ai récemment discuté avec Michel Flos (entraîneur de la CFA2) qui m’a parlé d’un joueur vraiment au-dessus des autres et cela depuis un moment. Malgré les matches que nous avons à jouer, il va certainement goûter à ce que peut représenter d’être membre de l’équipe professionnelle. Il faut donner la faim et l’envie de travailler avec nous à des talents comme lui en lui» a-t-il déclaré.
De manière plus générale, le coach a expliqué qu’il «n’y avait aucun intérêt à ne pas faire jouer un jeune s’il se montre plus fort que les autres.»
cetace a écrit :Il me semble avoir entendu (à la radio Europe 1 il me semble) qu'il avait une compagne qui vivait en Belgique ou en Allemagne, ce qui expliquerait ses états d'âmes.
On va demander à Gina ou à Mama de s'occuper de son cas.

Il me semble ( ça en fait quand même !) qu'il a divorcé juste avant de signer à l'OM....
winner 92 a écrit :Il me semble ( ça en fait quand même !) qu'il a divorcé juste avant de signer à l'OM....
Il me semble que c'est pas incompatible du tout :add_vache
fallait couper l'accès à meetic à erik !
Bon c'est qui le mec en réserve qu'est si balaise ? (au lieu de dire des conneries comme d'hab...) Bounce
Tofinou a écrit :Bon c'est qui le mec en réserve qu'est si balaise qu'il est tellement balaise qu'il joue en CFA2 et qui n'a pas été mis sur une seule feuille de match cette saison ? (au lieu de dire des conneries comme d'hab...) Bounce
Oh Gadi t'y es trop charmante.. Bowdown
cynik a écrit :Il me semble que c'est pas incompatible du tout :add_vache

comment ça ?

Nerick aura une vie sexuelle en dehors de l'OM !!!

Qu'il se tape une secretaire comme Perrin mais qu'il ne vienne pas nous casser les pieds avec une femme en belgique ou en allemagne !
Citation :La mode est à l'Espagne. Après le coach de l'OM Eric Gerets, qui n'a pas caché la semaine dernière son souhait d'entraîner un club espagnol (FC Séville), Jose Mourinho a lui aussi fait part de ses envies de Liga, mercredi soir. Invité d'une émission de divertissement sur la chaîne Italia 1, le coach de l'Inter Milan a été clair, net, et précis quant à son futur : «Nous allons gagner le titre et quand s'achèvera l'expérience avec l'Inter la saison prochaine, je ne resterai pas en Italie. J'espère aller en Espagne car mon objectif, c'est de gagner le titre dans les trois championnats les plus compétitifs du monde. Il ne manque que la Liga».
http://www.lequipe.fr/Football/20090402_...pagne.html

C 'est qui ce "AFP" il faut le descendre!
Pétition Fessebook pour que le belge reste à l'OM

http://www.facebook.com/group.php?gid=74...040&ref=nf
On trouve des photos sur feessebook d'ailleurs

[Image: n119998826694467.jpg]