opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Où que c'est qu'on signe ?

Bounce
driiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggg
Et la on se reveille pour aller taferSpoton
Visiblement Gerets n'ira pas à Al Hilal, Leekens (le coach actuel) indique qu'il va "bientôt prolonger son contrat" pour l'an prochain.
cetace a écrit :Le vainqueur du Loto École ne gagnant rien, ça m'étonnerait...Happy
C'est pour cette raison que le 13 accolé à revenir est conservé malgré les campagnes éhontées tant rabâchées !Bowdown

Rien n'est gagné cependant... (sauf le titre) Bounce
Oh pinaise, et Antonetti qui annonce qu'il ne continuera pas à Nice l'année prochaine...
Brrrrrr !
Arrêtez avec vos rumeurs en bois, ce n'est pas parce que Ricardo ou Baup se retrouve sur la touche que nous allons les trouver chez nous.
J'ai aimé la déclaration de Diouf, on a pas besoin de se mettre à genoux on aura un grand coach l'an prochain et Antonetti est plutôt petit....
bakaforever a écrit :Arrêtez avec vos rumeurs en bois, ce n'est pas parce que Ricardo ou Baup se retrouve sur la touche que nous allons les trouver chez nous..

Qué rumeur en bois ?
je te parle pas de Baup ou Ricardo, je te parle d'Antonetti...
Cites moi un grand entraineur qui va accepter de venir entrainer avec cet organigramme et dans ce club qui ressemble à la famille Ewing ?
Au Bayern, à Chelsea, au Real ou à Milan il a quelle liberté l'entraineur?
Tu as vu ce que cela donne à Lyon un entraîneur manager?
faites vous plaisir sur les déclas d'antonetti
http://www.megaupload.com/?d=9HLC36U0
bakaforever a écrit :Au bayern, à Chelsea, au Real ou à Milan il a quelle liberté l'entraineur?
Tu as vu ce que cela donne à lyon un entraîneur manageur?

bah va leur dire que leur patron, c'est la caution Marseillaise et tu vas voir la tronche de ces entraineurs....

M'enfin, Antonetti j'en veux pas quand même.
Ralphd a écrit :faites vous plaisir sur les déclas d'antonetti
http://www.megaupload.com/?d=9HLC36U0

Et qu'est -ce que tu veux qu'il dise? "On non l'OM, jamais de la vie, c'est trop la lose"?Laugh
Tout ça c'est la faute de Gerets de toute manière. Dry
Pape Diouf, président de Marseille, a démenti samedi sur Orange Sport l'information selon laquelle Robert Louis-Dreyfus, actionnaire de l'OM, allait appeler Eric Gerets pour le faire changer d'avis et le persuader de rester. «Ce n'est pas vrai du tout (que l'actionnaire allait appeler l'entraîneur), a-t-il affirmé. Robert Louis-Dreyfus a entériné qu'Eric Gerets partirait. Il y a aujourd'hui des journaux qui parlent sur des spéculations. Bien sûr, c'est décidé, Gerets part. Il part. Le club continuera à vivre. Bien sûr, on avait tissé des liens affectifs forts avec Eric Gerets, on le regrettera, mais l'Olympique de Marseille va continuer à vivre. Il faut arrêter de dire que Robert Louis-Dreyfus va l'appeler.» ( Avec AFP)

L'a l'air meme plutot décontracté le père Diouf de ce départ...Dry
Bah l'union sacrée a vite vécue
la_chèvre a écrit :Tout ça c'est la faute de Gerets de toute manière. Dry
Xactement !:happy2:
Gerets démission Rock
iMerle a écrit :Xactement !:happy2:
Gerets démission Rock

Ah bah bouse c'est fait!Happy
Pi bon Diouf qui reste, en fait, tu m'étonnes...
Avec le bordel du mercato qui arrive et les départs des Taiwo, Cana, Niang, Mbami and co, ça va brasser sévère...:smoke1:
El chi a écrit :Qué rumeur en bois ?
je te parle pas de Baup ou Ricardo, je te parle d'Antonetti...
Cites moi un grand entraineur qui va accepter de venir entrainer avec cet organigramme et dans ce club qui ressemble à la famille Ewing ?
Gerets? Happy
ghosta a écrit :Visiblement Gerets n'ira pas à Al Hilal, Leekens (le coach actuel) indique qu'il va "bientôt prolonger son contrat" pour l'an prochain.
Bon ben Leekens a été viré.