Keyser a écrit :Bon, nous sommes le 20 Mars...
Dans 10 jours...Il nous reste donc un match à jouer, face à Nantes avant qu'il n'annonce qu'il n'entrainera plus l'OM la saison prochaine....juste avant St Etienne, son première match du championnat il y a 2 ans..:happy2:
Vous croyez que ça va booster nos joueurs de savoir qu'ils auront un nouvel entraineur pour la saison prochaine...
tu peux me dire si je vais trouver un boulot à la fin de mes études ? :mf_popean
Si t'as prévu d'étudier pendant 20 ans t'as peut-être une chance, avant impossible.

On n'est pas chez Darty oh !
Je crains (et commence à croire) chaque jour que Gerets fait, qu'il va se tirer à la fin de saison voir si le gazon est plus gras ailleurs

Bah en gros, c'est normal, il veut savoir où il va
C'est sûr et je le comprends
mais je crois que bien d'autres considérations vont entrer en jeu, qu'il ne maitrise certainement pas
Je le voudrais encore au moins deux ans le Ricou

La question est : quelles garanties fiables peuvent être apportées sous une dizaine de jours ?
la caution Marseillaise affiche clairement la volonté de le conserver et annonce qu'ils sont en train de travailler sur les garanties niveau transfert.
Last year, Gerets voulait Hilton, N'Arfa et Koné et il les a eu. J'y crois
Oui oui. Je suis optimiste jusqu'à ce qu'on sache

J.R. a écrit :La question est : quelles garanties fiables peuvent être apportées sous une dizaine de jours ?
Qu'il y aura toujours des frites à la cantine ?
Que l'OM engage une nounou pour George ?
J.R. a écrit :La question est : quelles garanties fiables peuvent être apportées sous une dizaine de jours ?
Pour moi, la décision est déjà prise, "une dizaine de jour" peut simplement permettre d'attendre une exposition médiatique qui interviendrait dans ce créneau et ce pourrait être.....
Diouf sur Orange Foot
Mais c'est bien sûr !
Orange est en difficulté avec les jugement FREE, Mais Orange met plein de fric sur la L1, Pape leur offre une exclu !

Dans la Provence papier du jour, sous le titre (éculé)
parti pour rester, le renouvellement du contrat semble ne faire aucun doute pour l'auteur de l'article.

papaver somniferum a écrit :Gerets voulait .... N'Arfa .
Avec la misère quil a fait subir à Ben Arfa cette année, ça m'étonnerait beaucoup qu'il le voulait à la base.
Kone, y a aucun doute que Gerets à lutté pour l'avoir, y a qu'à voir la manière dont Gerets l'utilise. Même avec une jambe en moins, Kone rete titulaire ...
Et au risque d'être anticonstitutionel sur ce forum, je vais quand même oser : Gerets, s'il pouvait se barrer le plus loin de Marseille, moi je lui paye son aller simple s'il veut.
Avant OM-PSG (2-4), Ben Arfa avait été titulaires les trois matchs precedents (Lemans, Caen, Valenciennes) le L1 et avait marquer 3 buts. Jamais je ne comprendrait qu'il le mette sur le banc contre Paris.
Tout comme je ne comprendrais jamais le coup qu'il a fait à Ziani l'an dernier. L'equipe a été pitoyable à Carquefou, le coaching etait minable, la tactique inexistante. Et tout remettre sur le dos d'un seul joueur, ça c'est du caractère, ça c'est du charisme !! Pitoyable.
Ziani et Ben Arfa, eux, n'ont jamais eut à repondre devant la justice pour un match truqué. Je sais, c'est une attaque gratuite, mais au moins ça a le merite de desacraliser le personnage.
Quand je pense que certains se foutaient de la gueule des supporters parisiens lorsque ces derniers adulaient Halilodzic quand il avait amené le PSG à la ... 2ème place.
A la fin de la dernière conf de presse au velodrome, Gerets a declaré :
"Dieu merci, les 2 prochaines rencontres se passeront loin de Marseille ... mais là je blague pas "
Mars a écrit :Gerets veut des garanties
Je viens de lire l'article du Parisien et le titre de l'Equipe.fr extrapole le contenu.
En effet la caution Marseillaise parle de "souhaits "du coach traduit en "garanties" c'est un peu fort de café...

cetace a écrit :Quel rapport ?
le rapport c'est que je deteste la face cachée de ce mec.
alladin a écrit :le rapport c'est que je deteste la face cachée de ce mec.
Un trolleur né. A quand ta tirade sur Cana ou Mandanda?
papaver somniferum a écrit :Last year, Gerets voulait Hilton, N'Arfa et Koné et il les a eu. J'y crois 
Oui oui. Je suis optimiste jusqu'à ce qu'on sache 
qui sait qui Gerets voulait vraiment ? Koné peut être mais les autres

Ne lui a t'on pas un peu (beaucoup) forcé la main
je suis persuadé qu'il a surtout les idées très claires sur le groupe actuel et sur les têtes qu'ils voudrait voir ailleurs en juillet prochain (s'il a voulu HBA l'an passé, je doute qu'il veuille le garder par exemple). Alors après 18 mois au club, avec le soutien et le respect de tous, il est normal qu'il mette la pression. J'aimerais qu'il reste et surtout qu'il ait les joueurs vraiment voulus à sa disposition :incline:
bakaforever a écrit :Un trolleur né. A quand ta tirade sur Cana ou Mandanda?
Cana ? Un capitaine de l'OM qui affirme haut et fort qu'il aime le PSG et qu'il compte bien y retourner, ça inspire quoi ?