opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Éclairage du Douanier:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...epart.html

«L'histoire de savoir si Eric Gerets a reçu une proposition n'est pas l'objet. A un moment donné, entre Eric et moi, nous savons parfaitement comment les choses se sont passées. A partir de là, une proposition, on peut la recevoir à un moment donné, peut être aussi pas au moment où on souhaitait l'avoir.» Puis, plus tard, il a ajouté : «Ensuite, qu'il y ait eu un délai, que peut être Eric à ce moment là a trouvé un peu trop long, ça c'est autre chose

a oui c'est plus clair effectivement Laugh
caveman a écrit :a oui c'est plus clair effectivement Laugh

Laugh
caveman a écrit :Laugh

Jeroemba a écrit :Laugh

Laugh
cetace a écrit :Y a que des vieux sages sur ce topic, qu'est-ce que ça va être après la pandémie...Doctor
C'est pas aux vieux sages qu'on apprend à faire des grimaces, sauf l'être acteur !59

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
antecris a écrit :C'est pas aux vieux sages qu'on apprend à faire des grimaces, sauf l'être acteur !59

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>

[Image: 49d368a489704.jpg]

et un tract' heure c'est personnel, c'est comme une brosse Adam Bowdown
Oups ! Je pue du bec ?:helpsmiliClap
nap a écrit :Eric "je pars, on ne m'a pas montré qu'on voulait de moi, notamment Robert"
Robert "mais moi je veux que tu reste, je l'ai dit à Pape en mars"
Pape "Effectivement, et on a discuté avec Eric"
Eric "Robert est quand même un bon gars, il a mis beaucoup d'argent"
Robert "Je vais tout faire pour que Eric reste"
Eric "Si on m'avait dit de rester, je serais resté"
Pape "On en a parlé avec Eric, pas besoin de papier entre nous, si ça tenait qu'à moi, il serait resté"
Robert "reste au Mistral, c'est ta vie, ton quartier"
Eric "ma décision est prise, et pourtant Rolland et Mélanie vont me manquer"
Pape "Il y aura toujours une chambre pour toi au Select"...

Felicie, aussi.
Sans déconner à lire ça et l'itw de Pape, on peut tout de même sérieusement commencer à se demander si Gerets n'a pas inventé ce scénario alors qu'il voulait partir quoi qu'il arrive.
Si c'est ça franchement je ne comprends pas pourquoi il n'a pas dit tout de suite qu'il partirait au terme de son contrat, personne ne lui en aurait voulu vu que c'est son habitude de ne pas rester longtemps dans un club.
Faudra pas dire que je ne l'avais pas dit. :happy2:
Bye-bye Pape ou Pape Trop Puissant ?Cool
Anikulapo a écrit :Sans déconner à lire ça et l'itw de Pape, on peut tout de même sérieusement commencer à se demander si Gerets n'a pas inventé ce scénario alors qu'il voulait partir quoi qu'il arrive.
Si c'est ça franchement je ne comprends pas pourquoi il n'a pas dit tout de suite qu'il partirait au terme de son contrat, personne ne lui en aurait voulu vu que c'est son habitude de ne pas rester longtemps dans un club.

Comme tu dis il n'avait aucune raison de monter un tel scénario, il n'a rien promis il a toujours dit que ça pourrait être sa dernière saison...Par contre aucun journaliste pour l'instant n'a réussi a faire dire à Pape "oui j'ai proposé un contrat à Gerets" ou "j'ai rencontré Gerets pour évoquer la prolongation et il m'a fait comprendre qu'il n'était pas intéresse". Simple impression mais on dirait qu'il cherche a noyer le poisson à ce sujet...

Citation :«L'histoire de savoir si Eric Gerets a reçu une proposition n'est pas l'objet. A un moment donné, entre Eric et moi, nous savons parfaitement comment les choses se sont passées. A partir de là, une proposition, on peut la recevoir à un moment donné, peut être aussi pas au moment où on souhaitait l'avoir

«Ensuite, qu'il y ait eu un délai, que peut être Eric à ce moment là a trouvé un peu trop long, ça c'est autre chose
Cette histoire est incompréhensible. Si l'Om gagne ce championnat, l'essentiel aura été préservé. 34
C'est vrai que rien n'est clair du coté du pape.

Eric : J'ai pas reçu d'offre
Robert : J'ai dit à Pape de faire une offre à Gerets
pape : [Image: mediumlanguedebois.gif]

M'enfin dans cette histoire le seul qui n'a pas les paroles clairs c'est Diouf quand même. Ou un des 2 autres ment (ou les 2) et Diouf ne veux pas le(s) discréditer ou alors c'est Diouf qui a merdé (intentionnelement ou pas) et ne veux pas se discrédité.

M'enfin on sera champion et on aura un grand entraineur l'année prochaine :happy2:
Gerets veut partir il ne dit pas qu'il n'a pas reçu de proposition...nuance il dit que s'il avais reçu une offre de 200 000 en mars il aurait signé tout de suite.

Donc je crois que finalement toute cette histoire n'est que le résultat d'une négociation de salaire entre Diouf et Gerets. Erik n'a pas eu ce qu'il voulais et Diouf n'a pas réussi a faire un "coup" avec l'entraineur.

Dés lors Diouf est en position de faiblesse vis a vis de RLD qui lui a donner le quinfus..enfin carte blanche. Erik le sait et comprend que la négociation a la hausse ne pourra avoir lieu qu'avec le suisse. Il fout le bordel avec sa décla pour que ce ne soit pas Diouf qui négocie avec lui mais le grand patron lui meme obligés de mettre la main a la poche pour ne pas etre lyncher en place publique.

On a toujours applaudis les choix tactique de Gerets...il mene son groupe comme il mene sa vie.

Il n'y a ni coupable ni innocent, juste un poker menteur. Et des manipulés...que nous sommes. Que ce soit par le suisse depuis 15 ans, par diouf depuis 5 ans et par Gerets depuis 2 ans.

Y' a des fois ou quand ça a la couleur de la bouse, que ça sent la bouse...Et ben c'est de la bouse./..:hum:
Lequipe.fr a écrit :Pape Diouf s'est exprimé longuement jeudi lors d'une conférence de presse à la Commanderie sur le départ d'Eric Gerets (en contrat jusqu'au 30 juin) à la fin de la saison. Il a été questionné en particulier sur un point crucial, celui de la suite donnée à la réunion du 23 mars à Zurich où Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf ont décidé de conserver Eric Gerets, en faisant passer son salaire de 165 000 à 200 000 euros. Interrogé sur RTL mercredi, Eric Gerets avait affirmé «qu'aucune proposition de contrat, quelle qu'elle soit, ne (lui) a été remise», Pape Diouf ayant été mis «dans une position impossible» par «un chef qui dit qu'il veut attendre la fin du Championnat».

Pape Diouf a confirmé la réalité de cette réunion du 23 mars et la décision prise ce jour-là de prolonger le contrat d'Eric Gerets pour deux ans. Difficile alors de comprendre comment ce dernier a pu parler d'un «chef», donc Robert Louis-Dreyfus, disant voulant attendre la fin du Championnat. Il a été demandé au président de l'OM pourquoi le technicien belge n'avait, d'après ses dires, reçu aucune explication. Réponse de Pape Diouf : «L'histoire de savoir si Eric Gerets a reçu une proposition n'est pas l'objet. BlinkA un moment donné, entre Eric et moi, nous savons parfaitement comment les choses se sont passées. A partir de là, une proposition, on peut la recevoir à un moment donné, peut être aussi pas au moment où on souhaitait l'avoir.» Puis, plus tard, il a ajouté : «Ensuite, qu'il y ait eu un délai, que peut être Eric à ce moment là a trouvé un peu trop long, ça c'est autre chose.»

A l'OM, il y a donc un entraîneur qui dit ne pas avoir reçu de proposition de renouvellement de contrat et un président qui concède ne l'avoir peut être pas adressée au bon moment, et en ayant peut être trop tardé. Si l'explication du départ d'Eric Gerets réside simplement dans ce bug de communication, c'est tout de même assez mystérieux... - Dominique ROUSSEAU

Cool
ça s' éclaire doucement Sadwalk

«un chef qui dit qu'il veut attendre la fin du Championnat».

Reste plus qu' à savoir qui est ce fameux "chef", et quelles sont ses raisons, les avouables et les autres :smoke1:
onimanne a écrit :Gerets veut partir il ne dit pas qu'il n'a pas reçu de proposition...nuance il dit que s'il avais reçu une offre de 200 000 en mars il aurait signé tout de suite.

Donc je crois que finalement toute cette histoire n'est que le résultat d'une négociation de salaire entre Diouf et Gerets. Erik n'a pas eu ce qu'il voulais et Diouf n'a pas réussi a faire un "coup" avec l'entraineur.

Dés lors Diouf est en position de faiblesse vis a vis de RLD qui lui a donner le quinfus..enfin carte blanche. Erik le sait et comprend que la négociation a la hausse ne pourra avoir lieu qu'avec le suisse. Il fout le bordel avec sa décla pour que ce ne soit pas Diouf qui négocie avec lui mais le grand patron lui meme obligés de mettre la main a la poche pour ne pas etre lyncher en place publique.

On a toujours applaudis les choix tactique de Gerets...il mene son groupe comme il mene sa vie.

Il n'y a ni coupable ni innocent, juste un poker menteur. Et des manipulés...que nous sommes. Que ce soit par le suisse depuis 15 ans, par diouf depuis 5 ans et par Gerets depuis 2 ans.

Y' a des fois ou quand ça a la couleur de la bouse, que ça sent la bouse...Et ben c'est de la bouse./..:hum:

Joliment tourné Bowdown (et ça fait plusieurs interventions très intéressantes, beau recrutement ce me semble)

Ceci dit, la partie de poker menteur serait-elle encore ouverte ? Ca serait bien ça... :rld
Tofinou a écrit :Joliment tourné Bowdown (et ça fait plusieurs interventions très intéressantes, beau recrutement ce me semble)

Ceci dit, la partie de poker menteur serait-elle encore ouverte ? Ca serait bien ça... :rld
J'ai quand-même peur que ce soit allé trop loin pour, à posteriori, noyer le poison dans la rivière… Quand t'as joué “tapis” plus moyen de recave sans changer la donne, me semble…Bye2
Si poker il y a, le coup est mal joué.
Trop beau jeu doit être caché plus longtemps.
En plus, on joue jamais avec plus riche que soi.
On ne joue jamais avec moins droit que soi. :smoke1:
onimanne a écrit :Gerets veut partir il ne dit pas qu'il n'a pas reçu de proposition...nuance il dit que s'il avais reçu une offre de 200 000 en mars il aurait signé tout de suite.

Diouf est un dindon, et un dindon qui glougloute ça se repère tranquillou....

RLD et Riton s'expriment clairement, fermement et Pape glougloute ça:

«L'histoire de savoir si Eric Gerets a reçu une proposition n'est pas l'objet. A un moment donné, entre Eric et moi, nous savons parfaitement comment les choses se sont passées. A partir de là, une proposition, on peut la recevoir à un moment donné, peut être aussi pas au moment où on souhaitait l'avoir.»

«Ensuite, qu'il y ait eu un délai, que peut être Eric à ce moment là a trouvé un peu trop long, ça c'est autre chose.»

Il s'est fait mettre Doctor
Raï96 a écrit :Il s'est fait mettre Doctor

Tsss tsss... au final, seul l'OM et ses supporters se font mettre.

Car tous partiront avec un joli chèque, et nous seront condamnés à une fois tout recommencer à zéro.