opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Razibus a écrit :T'as oublié AG Mad1. A vaincre sans péril, triomphe sans gloire Paladin

Pardon, pas AG mais JA Blush Il est tard je vais me coucher Bye1
Manitas Delabitas a écrit :Et ils discutent tous les 2 en se tapant sur le ventre ? Et il annonce clairement que c'est à cause de RLD ?
Quel intérêt Diouf (à part, en effet, ses prérogatives) a de ne pas prolonger Gerets ?
Ca ne tient pas debout. RLD est grand et peu imposer quoi que ce soit. Il peut même demander à Labrune de faire un contrat pour Gerets. C'est n'importe quoi cette histoire. Heat
Je ne fais que faire passer l'info...

La source n'est pas en bois.
Un échange Gerets/PLG, ça vous dit ? Sleep
aujourd hui je suis profondement degouté
supporter ce club c est vraiment une penitence, on ira tous au paradis moi je vous le dit
on a ete heureux pendant 2 jours et voila on replonge dans une crise totalement incomprehensible
on etait presque arrivé la stabilité, une equipe qui se renforce année apres année et le titre qui se rapproche et voila c est reparti pour les innombrables années de transition
j ai meme pas envie de bosser je pense meme plus au titre, meme si on le gagne, l année prochaine un nouvel entraineur ça signifie nouveaux joueurs nouveau schema et nouvelle annees de transition( j adore ce mot!:helpsmili)
on est pas le FCnantes on est pas la pour gagner un titre par hasard tous les 15ans !
non vraiment j ai la nausée depuis ce matin
et merci a l' I.G.P de continuer a nous pourrir la vie
apres avoir lu l article de laprovence je comprend la reaction de gerets qui attendait un peu de confiance et de reconnaissance de la part de mr poches cousues et pas qu on lui dise fais de ton mieux et a la fin on te dira ce qu on fait de toi
Manitas Delabitas a écrit :Et ils discutent tous les 2 en se tapant sur le ventre ? Et il annonce clairement que c'est à cause de RLD ?
Quel intérêt Diouf (à part, en effet, ses prérogatives) a de ne pas prolonger Gerets ?
Ca ne tient pas debout. RLD est grand et peu imposer quoi que ce soit. Il peut même demander à Labrune de faire un contrat pour Gerets. C'est n'importe quoi cette histoire. Heat

Ce qui est sur ce que l'OM n'a pas proposé de contrat à Gerets, il le dit dans son ITW de la Provence et j'ai eu la confirmation par qq'un ( la source en mp ) qui etait à la réunion d'hier avec les joueurs et le staff que c'est l'explication qu'il a donné à tout le monde.

Maintenant est ce RLD qui a dit d'attendre la fin du championnat pour faire une offre et Gerets l'a mal pris ?
revenir13 a écrit :Si RLD ne faisait pas un transfert sur l'OM (@Freud et non @Bernès) il ne transfuserait pas le club tous les deux ans

ce dernier point mérite réflexion même s'il est border line :
comment expliquer autrement le perpétuel jeux de chaises musicales orchestrés par the Zurich' Boy
si inconsciemment le besoin de changer le sang du club régulièrement n'existait pas ?
*

Ça a beau être limite, c'est l'une des réflexions les plus intéressantes que j'ai pu lire depuis longtemps.Doctor
Keyser a écrit :J'ai vraiment envie de hurler, de taper, de me défouler.
punaise de vie de supporter...

Fais gaffe quand même si tu vois un mec avec un maillot du PSG.
diegogo a écrit :aujourd hui je suis profondement degouté
supporter ce club c est vraiment une penitence, on ira tous au paradis moi je vous le dit
on a ete heureux pendant 2 jours et voila on replonge dans une crise totalement incomprehensible
on etait presque arrivé la stabilité, une equipe qui se renforce année apres année et le titre qui se rapproche et voila c est reparti pour les innombrables années de transition

L'incarnation du mythe de Sisyphe, ce n'est pas Landreau mais RLD...
Vghgbg
diegogo a écrit :apres avoir lu l article de laprovence je comprend la reaction de gerets qui attendait un peu de confiance et de reconnaissance de la part de mr poches cousues et pas qu on lui dise fais de ton mieux et a la fin on te dira ce qu on fait de toi

J'attend surtout de voir ou il va signer et voir si gerets nous a pris pour des cons ou pas ..........
Si il signe dans un club plus huppé rapidement, l'histoire RLD l'arrange bien pour se barrer e nétant libre ....

L'important c'est l'OM pas les joueurs, le president ou l'entraineur !
GAGNONS LE TITRE y'a que ça qui compte , personne n'est irremplacable
roudoudou a écrit :Une Déco

Laquelle? Pas celle du suisse en tout cas.

t'as Damidot pour ça Rolleyes
Jeroemba a écrit :Ça a beau être limite, c'est l'une des réflexions les plus intéressantes que j'ai pu lire depuis longtemps.Doctor
merci l'ami Bowdown
mais si c'est c'est ça, ça fait vraiment peur :helpsmili
non, ça fait 15 ans qu'on galère ! et là ENFIN le club, l'équipe semblait fondé sur de bonnes bases...et voilà qu'on va tout recommencer. ET SURTOUT on oublie une chose ! c'est que l'experience gerets ! avec à sa tête rld pourrait décourager bon nombre de postulants pour le poste d'entraineur....la perspective de construire avec un tel actionnaire faudrait être un peu taré pour l'accepter.
Si j'ai bien compris, RLD a dit à diouf de filer un contrat à 200 000 € à Gerets, hors prime.

Mais 200 000, c'est pas ce qu'il touche déjà. donc on propose un contrat sans augmentation alors que ce type a ramené au club une image, un sérieux et des résultats qui lui manquaient cruellement...
Brèfle, Diouf a du jonglé avec une belle patate bien chaude. Outre les prérogatives que voulait Gerets et qui gênait Diouf. Je comprend qu'il ne lui présente pas ça. C'est limite du foutage de gueule 200 000 (je parle pas du montant mais de l'augmentation)
Nan il touche 140 000 ou 160 000 actuellement.
haydjan a écrit :non, ça fait 15 ans qu'on galère ! et là ENFIN le club, l'équipe semblait fondé sur de bonnes bases...et voilà qu'on va tout recommencer. ET SURTOUT on oublie une chose ! c'est que l'experience gerets ! avec à sa tête rld pourrait décourager bon nombre de postulants pour le poste d'entraineur....la perspective de construire avec un tel actionnaire faudrait être un peu taré pour l'accepter.

C'est vrai que LOL a été champion 7 (!) fois de suite avec un président charmant et un seul entraineur aux pleins pouvoirs... :smoke1:
Espigoulien a écrit :Nan il touche 140 000 ou 160 000 actuellement.

ça fait pas 200 000 brut ?
après, je sais pas ce qui as été proposé
Keyser a écrit :Je crois qu'on va vivre la plus longue fin de saison qu'on ait pu vivre depuis longtemps.
J'entends jusqu'ici les Pierre Mondy, LeGuen et Blanc se marrer, reprendre espoir, prêts à se précipiter sur cette bête blessée, KO debout.
Pierre Mondy jubilent, les supporters adversent reprennent espoir, les joueurs adversent aussi.
On est foutu, on ne s'en remettra pas.
punaise de club.

a l'image de Keyser, tout le monde se calme, respire, se detend ou fait l'amour, car de tout facon

on va tous les poutrer ca va pas faire un plisDoctor
La vrai question est quelle est la source du douanier lui permettant d'affirmer que RLD a donné la consigne à Diouf de prolonger Gerets avant fin mars.

La source ne peut venir que du coté de Diouf ou de celui du suisse. Si elle vient de l'entourage du Suisse (Laburne ?) est elle crédible. Depuis quand le douanier a cette info (hier, aujourd'hui, moi de mars)?

Douanier?
haydjan a écrit :non, ça fait 15 ans qu'on galère ! et là ENFIN le club, l'équipe semblait fondé sur de bonnes bases...et voilà qu'on va tout recommencer. ET SURTOUT on oublie une chose ! c'est que l'experience gerets ! avec à sa tête rld pourrait décourager bon nombre de postulants pour le poste d'entraineur....la perspective de construire avec un tel actionnaire faudrait être un peu taré pour l'accepter.

Pourquoi TOUT recommencer ??? Je veux bien la réponse.

A part à Arsenal et à ManU, les changements d'entraineur c'est relativement fréquent. 2 ans dans un club, c'est une durée tout à fait normal et c'est ce que fait Gerets à chaque fois. On s'en doutait un peu qu'il allait partir non ?

Je serais plus inquiet si Diouf partait et que RLD restait de mon côté, parce que ça attirerait les rats...
La Com de Gerets est incompréhensible.

Y a encore un titre a gagner et il se répend sur RLD...je ne pige pas où est l'amour, la passion, la droiture la dedans.

Le linge pouvait attendre la fin du championnat pour être lavé.

Il annonce aux joueurs sont départ soit mais se répendre...

Il n'a pas eu de contrat ce qui est absolument dingue. Diouf est donc un patin et donc il va (doit) démissionner.

Pour RLD, il va en prendre plein la courge et c'est mérité mais seul responsable surement pas.

Petite question, d'où sort cette intw ridicule d'un proche de RLD ? Quelles en sont les sources ? Qui est capable d'y croire ?

En tout cas chapeau Espi, tu avais vu juste. On efface tout et on recommence.