opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Qu'est ce qui empêché Diouf et Gerets de se mettre d'accord pour faire croire à tout le monde qu'ils seraient là encore l'an prochain ?? puis de leur faire la nique au dernier moment ??

Heu, genre que ce sont des types qui ont l'air droits et qu'on les a rarement vu raconter des cracks pour le moment à l'OM ?
Je les imagine vraiment mal annoncer : "Ouais vous en faites pas on reste l'an prochain" et se tailler après... J'imagine même pas ce qu'ils se seraient prit dans ce cas là.

De toute façon, dans 1 mois nos questions seront inutiles : on terminera 3 eme, et on aura toutes les raisons de vouloir que l'entraineur qui s'est entété à aligner Zubar alors qu'on avait Civelli se casse.
"RLD serait également étonné de voir ressurgir l'histoire de son interview du mois de janvier. Toujours selon ses proches, RLD aurait acté la volonté de Gerets de fumer un cigare à la fin de la saison en cas de titre et ne pensait pas qu'un souci puisse exister entre eux. Beaucoup se demandent aussi si le coach olympien a été informé de l'absence de deux mois de l'actionnaire majoritaire, en raison d'une opération. "

Vous faîtes jouer à RLD un rôle qu'il n'a pas. On ne peut pas imaginer une seconde qu'il se soit impliqué dans une décision aussi opérationnelle! Sinon ils n'auraient pas besoin de tout cet exécutif...
Je persiste en plus à penser qu'il n'est pas en très grande forme et que d'aucuns profitent de ces soucis de santé pour charger la barque...
Wierko a écrit :Heu, genre que ce sont des types qui ont l'air droits et qu'on les a rarement vu raconter des cracks pour le moment à l'OM ?
Je les imagine vraiment mal annoncer : "Ouais vous en faites pas on reste l'an prochain" et se tailler après... J'imagine même pas ce qu'ils se seraient prit dans ce cas là.

De toute façon, dans 1 mois nos questions seront inutiles : on terminera 3 eme, et on aura toutes les raisons de vouloir que l'entraineur qui s'est entété à aligner Zubar alors qu'on avait Civelli se casse.

Et des mecs droits dans leur bottes vont monter un complôt contre leur patron ?
Je ne crois pas une seule seconde que la situation actuelle serait la conséquence d'une absence de dialogue. Ca ne tient pas.
C'est impossible.
Tout a été orchestré, et voulu par Diouf et Gerets.
Gerets a signé ou est en phase de signer ailleur, il veut partir, comme il l'a fait dans chacun de ses clubs précédents au bout de deux ans.
Diouf est usé et souhaite lui aussi partir.
Ils veulent partir la tête haute, ils veulent partir avec le soutient des supporters et ils veulent faire payer RLD.
1 - Ils choisissent le moment pour anoncer le départ de Gerets : L'OM est au plus haut, possède 5 points d'avance.
2 - Il justifie son choix de départ par une intervention de RLD en Janvier, certe maladroite mais qui ne justifie surement pas un départ pour quelqu'un aime 'tant que ça l'OM....
3 - Aucune réaction de Diouf....
RLD a TOUS les torts dans cette histoires, et dans toutes les autres.

RLD est le patron, qui engage des salariés et qui les laisse faire n'importe quoi sans jamais vérifier quoique ce soit.

Gerets, la caution Marseillaise, Diouf, Delabrosse, laburne et tous les autres, ont tous des intérêts particuliers à défendre, qui souvent n'ont absolument rien à voir avec ceux de l'OM.

Le boulot du patron, c'est de donner des ordres et de faire en sorte qu'ils soient appliqués.

Il aurait demandé à Diouf de faire un truc, qui ne le fait pas, et l'autre il se réveille 3 mois plus tard pour se rendre compte que ses ordres n'ont pas été appliqués ??
Il a appris aujourd'hui que TOUT LE MONDE le prend pour un con et fait n'importe quoi dans ce club ?
Ca lui ferait mal au cul de prendre son téléphone pour parler directement à Gerets ? Puisqu'il sait qu'une fois sur deux, ses ordres et conseils ne sont pas écoutés.

C'est comme ça qu'on gère un club ?

Ah il voulait Gourcuff et Alex ? eh bien il n'avait qu'à les acheter ce cono, au lieu de pleurnicher. On dirait qu'on a affaire à un gosse de 5 ans.
Résultat, c'est encore le bordel à l'OM, et tout le monde va faire des coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir à tout le monde pour sauver sa place au soleil.

Gerets, la caution Marseillaise, Diouf, ne sont que des salariés, si ils ne font pas le taf, ils sont sanctionnés, licenciés, ce qu'on veut, mais le boss, c'est RLD.
Celui qui laisse faire, c'est RLD.

Quand un chien mord un gosse, c'est pas le chien le responsable, c'est le maître.
bakaforever a écrit :RLD serait également étonné de voir ressurgir l'histoire de son interview du mois de janvier. Toujours selon ses proches, RLD aurait acté la volonté de Gerets de fumer un cigare à la fin de la saison en cas de titre et ne pensait pas qu'un souci puisse exister entre eux. Beaucoup se demandent aussi si le coach olympien a été informé de l'absence de deux mois de l'actionnaire majoritaire, en raison d'une opération.

Vous faîtes jouer à RLD un rôle qu'il n'a pas. On ne peut pas imaginer une seconde qu'il se soit impliqué dans une décision aussi opérationnelle! Sinon ils n'auraient pas besoin de tout cet exécutif...
Je persiste en plus à penser qu'il n'est pas en très grande forme et que d'aucuns profitent de ces soucis de santé pour charger la barque...

Soit, alors pourquoi Gerets monterait -il une cabale contre RLD ? Gerets est droit, on est tous d'accord sur ça
S'il gagne le titre et tire s'en va dans la foulée en disant "j'ai accompli ma mission, j'aime marseille mais je m'en vais vers un nouveau défi" le gars par en héros, sans faire de vague
Donc quel utilité pour lui de faire ça?

Il n'y a quand même pas de fumée sans feu
Boban13 a écrit :Et des mecs droits dans leur bottes vont monter un complôt contre leur patron ?

Quel complot ?
Beaucoup disent que RLD est le propriétaire est qu'il a le droit de donner son avis sur son club.
Je pense que Gerets a aussi le droit de donner les raisons de son départ, à savoir un sentiment de manque de soutien ( et que ce soit la réelle raison ou pas, on s'en fout, il peut annoncer ca ). Tant qu'il se sent convaincu d'avoir la même mobilisation par rapport à l'obtention du titre, ce qu'il fera pour les supporters je pense ( OK c'est un type du monde du foot donc par extension un comédien, mais on est pas obligé de mettre des menteurs confirmés derrière chaque footeux... )
Franchemen je vois pas de complot là dedans, Gerets se casse, Diouf aussi, chacun assume et vit sa vie.
A moisn que tu m'annonces que Gerets et Diouf rachete le club...
bakaforever a écrit :RLD serait également étonné de voir ressurgir l'histoire de son interview du mois de janvier. Toujours selon ses proches, RLD aurait acté la volonté de Gerets de fumer un cigare à la fin de la saison en cas de titre et ne pensait pas qu'un souci puisse exister entre eux. Beaucoup se demandent aussi si le coach olympien a été informé de l'absence de deux mois de l'actionnaire majoritaire, en raison d'une opération.

Interessant de mentionner ça, ça rajoute encore plus à ma suspicion envers Diouf et Gerets
j'adore les mecs qui tirent des conclusions a partir d'un conditionnel
frana a écrit :RLD a TOUS les torts dans cette histoires, et dans toutes les autres.

(....)

Non mais que Rld ne gère pas bien le club depuis longtemps je pense que tout le monde est d'accord, mais dans le cas du renouvellement de contrat d'un entraineur lui et Diouf ont TOUJOURS dit que c'était du ressort de Diouf.
Rld, c'est un de ses grands travers, est à l'ouest sur le quotidien du club, je crois donc volontiers qu'il soit vraiment tombé des nues hier, c'est un tort pour lui de ne pas plus s'impliquer mais il paye des mecs comme Diouf une fortune pour gérer le quotidien.
Si Gerets avait des états d'âmes fin Mars, Diouf le savait forcément et c'est une grave faute de sa part s'il n'en a pas référé à Rld, ce que je suppose.
frana a écrit :RLD a TOUS les torts dans cette histoires, et dans toutes les autres.

RLD est le patron, qui engage des salariés et qui les laisse faire n'importe quoi sans jamais vérifier quoique ce soit.

Gerets, la caution Marseillaise, Diouf, Delabrosse, laburne et tous les autres, ont tous des intérêts particuliers à défendre, qui souvent n'ont absolument rien à voir avec ceux de l'OM.

Le boulot du patron, c'est de donner des ordres et de faire en sorte qu'ils soient appliqués.

Il aurait demandé à Diouf de faire un truc, qui ne le fait pas, et l'autre il se réveille 3 mois plus tard pour se rendre compte que ses ordres n'ont pas été appliqués ??
Il a appris aujourd'hui que TOUT LE MONDE le prend pour un con et fait n'importe quoi dans ce club ?
Ca lui ferait mal au cul de prendre son téléphone pour parler directement à Gerets ? Puisqu'il sait qu'une fois sur deux, ses ordres et conseils ne sont pas écoutés.

C'est comme ça qu'on gère un club ?

Ah il voulait Gourcuff et Alex ? eh bien il n'avait qu'à les acheter ce cono, au lieu de pleurnicher. On dirait qu'on a affaire à un gosse de 5 ans.
Résultat, c'est encore le bordel à l'OM, et tout le monde va faire des coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir à tout le monde pour sauver sa place au soleil.

Gerets, la caution Marseillaise, Diouf, ne sont que des salariés, si ils ne font pas le taf, ils sont sanctionnés, licenciés, ce qu'on veut, mais le boss, c'est RLD.
Celui qui laisse faire, c'est RLD.

Quand un chien mord un gosse, c'est pas le chien le responsable, c'est le maître.

Mais 100000 fois d'accord
RLD se défend en chargeant Diouf qui n'aurait pas fait signer Gerets, en chargeant Gerets qui lui fait une entourloupe après lui avoir fait croire qu'ils allaient fumer ensemble :rld

Mais en vrai, lui, n'a pas bougé le petit doigts depuis le début

Le coup de fil qu'il va passer à Gerets pour sois disant lui faire changer d'avis, qu'est ce qui l'empêché de le faire y a 3 semaines ?

Non, vraiment, je pense que RLD s'est reveillé trop tard, qu'il a un mauvais timming, que Gerets à déjà trouvé un autre club, qu'il ne reviendra pas sur sa décision, et qu'il est déçu que RLD n'ait pas montré d'intérêt plutôt, et Diouf est dégouté aussi de perdre son entraineur parce que l'autre con est long à la détente
Alors pour une fois, pas d'accord avec toi Frana.
Le boss, c'est Diouf, il le hurle sur tous les toits, à chaque itw.
Il n'y a qu'un décideur c'est lui.
C'est lui qui était en charge de faire prolonger Gerets, c'était à lui d'en prendre la responsabilité.
RLD c'est l'actionnaire principal du club, il n'intervient dans aucune des décisions, en revanche il peut sanctionner le président.
Cette cabale sur RLD n'est pas innocente, elle était programmée, voulue.
Rien n'empechait Gerets de justifier autrement son départ et de déballer éventuellement à la fin du championnat.
Cette affaire pue le règlement de compte, cette affaire pue l'égocentrisme de Diouf, cette affaire pue la lacheté.
Keyser a écrit :Alors pour une fois, pas d'accord avec toi Frana.
Le boss, c'est Diouf, il le hurle sur tous les toits, à chaque itw.
Il n'y a qu'un décideur c'est lui.
C'est lui qui était en charge de faire prolonger Gerets, c'était à lui d'en prendre la responsabilité.
RLD c'est l'actionnaire principal du club, il n'intervient dans aucune des décisions, en revanche il peut sanctionner le président.
Cette cabale sur RLD n'est pas innocente, elle était programmée, voulue.
Rien n'empechait Gerets de justifier autrement son départ et de déballer éventuellement à la fin du championnat.
Cette affaire pue le règlement de compte, cette affaire pue l'égocentrisme de Diouf, cette affaire pue la lacheté.

Je comprend pas ta dernière phrase
Pour moi, Diouf a prévenu RLD qu'il fallait qu'il se bouge pour Gerets, RLD n'a pas réagit, aujourd'hui, Diouf le laisse se démerder tout seul. Il le lache. Il le laisse assumer son erreur seul, et s'en dédouanne naturellement

Wierko a écrit :Quel complot ?
Beaucoup disent que RLD est le propriétaire est qu'il a le droit de donner son avis sur son club.
Je pense que Gerets a aussi le droit de donner les raisons de son départ, à savoir un sentiment de manque de soutien ( et que ce soit la réelle raison ou pas, on s'en fout, il peut annoncer ca ). Tant qu'il se sent convaincu d'avoir la même mobilisation par rapport à l'obtention du titre, ce qu'il fera pour les supporters je pense ( OK c'est un type du monde du foot donc par extension un comédien, mais on est pas obligé de mettre des menteurs confirmés derrière chaque footeux... )
Franchemen je vois pas de complot là dedans, Gerets se casse, Diouf aussi, chacun assume et vit sa vie.
A moisn que tu m'annonces que Gerets et Diouf rachete le club...

Pardon, j'ai fais l'amalgame, je pensais que tu étais un partisans du complôt anti RLD auquel je ne crois pas
Wierko a écrit :Quel complot ?
Je pense que Gerets a aussi le droit de donner les raisons de son départ

Pas d'accord: tant que le boulot n'est pas fini il a le droit de la fermer et de souffrir en silence.
Il sera bien assez temps de se répandre dans les médias le 1er juin.

Commenter négativement la politique de sa boîte est motif de licenciement je le rappellle...
Juste un truc pour tous ceux qui semblent considérer comme acquis le fait que Diouf se barre dans leurs raisonnements : pour l'instant il n'y a AUCUNE preuve dans ce sens, juste un simple article de La Provence faisant état d'une vague rumeur.
Anikulapo a écrit :Juste un truc pour tous ceux qui semblent considérer comme acquis le fait que Diouf se barre dans leurs raisonnements : pour l'instant il n'y a AUCUNE preuve dans ce sens, juste un simple article de La Provence faisant état d'une vague rumeur.

Qu'il parte ou pas, il en a quand même marre à mon avis de voir que ce qu'il construit est détruit par l'actionnaire
Il ne faut pas oublier que dans 74% des cas,les embrouilles sont dues à des histoires de cul ou de fric.

Doctor
Keyser a écrit :Cette affaire pue le règlement de compte, cette affaire pue l'égocentrisme de Diouf, cette affaire pue la lacheté.
Cette affaire pue surtout la perte d'un titre qui nous était quasi acquis Bye2
Boban13 a écrit :Pour moi, Diouf a prévenu RLD qu'il fallait qu'il se bouge pour Gerets, RLD n'a pas réagit, aujourd'hui, Diouf le laisse se démerder tout seul.

Bah voilà, "pour toi"...
Objectivement on en sait rien. Tout ce que nous savons c'est que d'après Gerets, ce dernier n'a pas reçu de propale.
Diouf? Étrangement aux abonnés absent...
RLD annonce que les explications viendraient plus tard.

Absolument tout le reste relève de la supposition et de l'hypothèse. Tout cela n'est pas bien sérieux...
Jeroemba a écrit :Bah voilà, "pour toi"...
Objectivement on en sait rien. Tout ce que nous savons c'est que d'après Gerets, ce dernier n'a pas reçu de propale.
Diouf? Étrangement aux abonnés absent...
RLD annonce que les explications viendraient plus tard.

Absolument tout le reste relève de la supposition et de l'hypothèse. Tout cela n'est pas bien sérieux...

Bah, en même temps, depuis ce matin on donne chacun notre avis sans pour autant faire croire que c'est une vérité absolu.

Mais me semble t'il que mon scénario est bien plus simple et logique que celui de la cabale anti RLD Bowdown