opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La durée moyenne d'un coach c'est un an et demi, j'espère bien battre ce record @ EG

On apprend aussi qu'il va enfin récupérer son Danois froussard, signe que le Néric se sent bien ET qu'il ne compte pas partir de suite Yahoo
C'est qui son Danois Froussard ??? Son adjoint de Galatasaray?? Je n'ai pas accés à la vidéo.
Les Danois ont toujours eu un peu peur des Belges, c'est pas une raison pour le vilipenderDoctor
KodiaK a écrit :C'est qui son Danois Froussard ??? Son adjoint de Galatasaray?? Je n'ai pas accés à la vidéo.

Laugh

ou comment une rumeur nait sur le web...
KodiaK a écrit :C'est qui son Danois Froussard ??? Son adjoint de Galatasaray?? Je n'ai pas accés à la vidéo.

[Image: gd_dogue_allemand_2.jpg]
Il s'appelle George, George Froussard Doctor
Alfred.Wallace a écrit :C'est beauuuuu, c'est boooooon, c'est beeeeelge !

Z'avez pas compris encore ??? :ball:

la fameuse Wubcontrepetrie belge
J.R. a écrit :[Image: gd_dogue_allemand_2.jpg]

Comment cela va foutre la bouse dans l'équipe, Tain Valbuena va pas s'en remettre :hum:

Déja qu'la caution Marseillaise a sorti récemment sur Om.net : "Mathieu Valbuena franchit des paliers énormes en ce moment".

Quel est le con qui a mit des marches entre le vestiaire et les terrains d'entraînements.

C'est quoi ce club de bouse, si on veut le transférer au FC hollywood, il faut le dire de suite Diablo
Non J.R, ça c'est plutôt un Allemand. L'adjoint de Gerets est Danois
c'est pas un dogue allemand ? son clebs ?
Haydjan a écrit :c'est pas un dogue allemand ? son clebs ?
Communément aussi appelé Danois :paysan:

Je sais c'est d'une logique.
dur quand même pour cuperly de se faire piquer sa place par un clabard allemand.....ou danois... ma foi .....
Haydjan a écrit :c'est pas un dogue allemand ? son clebs ?

Ah concernant son chien j'en sais rien, mais quand il parle de son adjoint George, il dit bien qu'il est Danois Happy
Alfred.Wallace a écrit :Ah concernant son chien j'en sais rien, mais quand il parle de son adjoint George, il dit bien qu'il est Danois Happy

Toutafé, c'est pour ça que j'ai parlé de Danois même si la race officielle est le dogue allemand...

Haydjan a écrit :dur quand même pour cuperly de se faire piquer sa place par un clabard allemand.....ou danois... ma foi .....

Cup' a déjà été découpé en morceaux pour nourrir le molosse. La preuve : à un moment sur la vidéo, Gerets porte un survet floqué "cup"
Alfred.Wallace a écrit :Ah concernant son chien j'en sais rien, mais quand il parle de son adjoint George, il dit bien qu'il est Danois Happy

ah ..tu veux dire..que cup a fait sopn coming out ! il a avoué être danois !!...n'osant pas l'avouer quant il était l'adjoint de guy roux, ce dernier n'aurait jamais supporté avoir un germanophone sur son banc !

ahh tout s'eclairci ! mersi wallace !:paysan:
Valbuena va pouvoir ce mettre au Poney :biker_h4h
Tenez j'ai retrouvté dans les tréfonds du forum la photo de famille :

[Image: ericgeretsgieknaeps.jpg]

Merci à Mr CACA qui était l'inventeur original
Je savais qu’il me faisait pensé a quelqu’un le Sieur Gerets mais je ne savais pas qui, mais en regardant le programme tv, cela m’est revenu, c’est le gars qui joue dans esprits criminels sur TF1 actuellement, une des rares série TV qui vaillent le coup avec the shield.:happy2:
[Image: criminalminds3sd7.jpg]

Etonnant, non ? Yepyep
Marseille : Gerets parle de son avenir

Rédaction 365 - mercredi 02 avril 2008 - 10h37

Pisté par des équipes allemandes, l'entraîneur belge de l'Olympique de Marseille, n'écarterait pas un départ en fin de saison.

A l'occasion d'un entretien (à lire mercredi) accordé à nos confrères du Midi Libre, l'entraîneur belge Eric Gerets en a profité pour évoquer son avenir alors que deux équipes allemandes, dont Schalke 04, serait intéressé par son profil. « J'ai un contrat de deux ans et je n'ai pas pour habitude de ne pas aller au bout de mes engagements. J'ai posé les bases du recrutement pour la saison prochaine et j'attends désormais les intentions des dirigeants », explique le technicien phocéen.

http://www.football365.fr/la_une/story_2...enir.shtml
Plus de Georges et plus de Gerets, on va vraiment s'y mettre au curling...Vghgbg