Jeroemba a écrit :A ceux qui pensent encore que l'info est bidon, le signal le plus alarmant est qu'il n'y a eu aucune réaction officielle du club...
Mais tu vois papou allez prendre son ordi et mettre un article en ligne? en Semaine ils doivent pas être masse des webmasters à pas d'heure, tu me diras qu'il suffit d'une connexion, mais bon, je suis pape, je sais que c'est faux, je les laisse dans leur connerie et demain je balance le démenti quand ils se seront tous branler sur une petite rumeur...
c'est bien ce que je dis, c'est bien orchestré, ils savent très bien a quelle heure balancer l'info pour pas avoir de reactions immédiates...
M2K a écrit :Ils est adulé par des centaines de milliers de personnes, respecté et admiré partout en France, mais il boude parce que l'actionnaire a dit une connerie en 1 an et demi... Il doit être un peu soupe au lait l'ami Gerets...ou alors il se fout de la gueule du monde...
De plus force est de constaté que cette interview n'a pas eu l'effet tant redouté, p'tet meme que ca a joué dans notre bon parcours de 2009 en soudant l'equipe autour des dirigeants et de l'entraineur
Ne le cache pas... Et plus un, si il se fache pour ça, il n'a aucune force de caractère et vu ce qu'il donne au joueur, ça m'étonnerait que cela soit le cas...
Le piquant dans ces temps de haro sur l'homme au cigare, le vrai le boss, c'est que c'est lui qui a soufflé le nom de Gerets à Diouf and co... Et que maintenant tout le monde lui met son départ et la désintégration certaine de l'OM sur le dos...
J'ai la faiblesse d'imaginer que c'est un coup de pouce du destin Boghossian nous montrera la route vers les sommets !
Ca se trouve c'est un gros coup de poker de Gerets et Diouf (surtout Diouf en fait) contre RLD. Je vous raconte pas la pression qu'il va se taper sur les épaules, le Suisse, s'il provoque le départ des deux.
Franchement Diouf qui quitte l'OM, c'est la fin annoncée.
J'ai l'impression d'être en plein cauchemar, et en exclusivité mondiale, je vous brosse le tableau des prochains jours :
Demain : victoire de Bordeaux à Rennes
Jeudi, Vendredi, Samedi : Déchaînement médiatique sur l'avenir de Gerets et Diouf. Guerre de communiqués, etc.
Samedi soir : défaite contre Toulouse.
Dimanche : Victoire de Bordeaux
Lundi : "L'OM a tout perdu" titre l'Equipe, "Quel gâchis !" pour La Provence, "Bordeaux peut y croire" selon Sud Ouest.
Non mais là c'est juste pas possible.
C'est surprise sur prise, c'est ça??
il est où marcel beliveau???

on est premier à 5 journées de la fin avec 5 pts d'avance et ils attendent ce punaise de moment là pour nous sortir une révolution que même keyser n'osait pas imaginer!!
punaise mais c'est pas possible, qu'est ce qu'ils ont dans la tête

j'arrive pas à y croire, tant que c'est pas sur le sitof je me dis que c'est peut être une diouferie...
Sorry Gamba j'avais pas vu:)
Totalement en phase avec Gamba, c'est un véritable cauchemar... Franchement, je me moque de savoir qui est le responsable (Diouf, Gerets, RLD...), simplement si on fout en l'air cette saison, c'est the end pour missa. J'en ai ma claque.
Que Gerets dise qu'il parte c'est une chose, qu'il commence à tout déballer sur la place publique en est une autre et serait à mon avis bien plus grave et pour le coup très décevant.
Un vrai cauchemar.... ce club est une maison de fous...
J'espère au moins que les joueurs sauront garder le cap.
Sur ton second post Gamba je ne te suis pas. Les joueurs vont être encore plus soudés, ils ne vont rien lâcher.
Miki a écrit :Totalement en phase avec Gamba, c'est un véritable cauchemar... Franchement, je me moque de savoir qui est le responsable (Diouf, Gerets, RLD...), simplement si on fout en l'air cette saison, c'est the end pour missa. J'en ai ma claque.
J'arrête dès maintenant...
C'est officiel :(
Muahahahahahahahahaha je sors
Jeroemba a écrit :Que Gerets dise qu'il parte c'est une chose, qu'il commence à tout déballer sur la place publique en est une autre et serait à mon avis bien plus grave et pour le coup très décevant.
Au contraire !
j'espère sincèrement que si Gerets se barre, il n'aura pas à respecter une quelconque "clause de discrétion", qu'il garde son franc parler...
La vérité est souvent bien plus utile que les silences.
Regarde avec La Provence, signature d'un partenariat, et depuis c'est la grade muette : vous nous filez des lecteurs (Georges...) et on déballe votre discours ; Gerets est formidable, puis c'est un immonde traine savate qui veut rien qu'avoir des sous...
LA VERITE ERIC !

Pour protester contre ce management en carton-pâte, demain matin, je ne mangerai pas de miel pops.
Messieurs Gerets et Diouf, ça vous apprendra et vous fera réfléchir.

Ce club est enorme...
à 5 matchs d'un titre, et boum tout s'ecroule... l'entraineur, le président qui annoncent leur départ foutant tout sur le dos de l'actionnaire...
Quel enculé ce RLD, punaise ,mais quand est ce qu'il va se barrer ce type !
bouse !
J'attends la niouzes sur le départ d'la caution Marseillaise......
Sinon, à quoi joue La Provence, elle qui a soutenu à chaques instants Gerets, aujourd'hui elle donne la parole aux internautes qui s'insurgent. Et en plus ils lachent que Diouf est dans la charette. Sont complet maboul.
Que Gerets parte ou pas, c'est plus bien grave, il est assez pro pour finir la saison et pas lacher. PAr contre, si c'est vrai, tout les discours et le noyage de poisson dioufien ne vaut qu'un bon crachat sur ses pompes.
Quant à RLD.... il est méchant
Marcel Freedom a écrit :Au contraire !
j'espère sincèrement que si Gerets se barre, il n'aura pas à respecter une quelconque "clause de discrétion", qu'il garde son frans parler...
La vérité est souvent bien plus utile que les silences.
Regarde avec La Provence, signature d'un partenariat, et depuis c'est la grade muette : vous nous files des lecteurs (Georges...) et on déballe votre discours ; Gerets est formidable, puis c'est un immonde traine savate qui veut rien qu'avoir des sous...
LA VERITE ERIC ! 
Je voulais dire "qu'il commence à déballer alors que le championnat n'est pas fini"...
Gamba a écrit :Ca se trouve c'est un gros coup de poker de Gerets et Diouf (surtout Diouf en fait) contre RLD. Je vous raconte pas la pression qu'il va se taper sur les épaules, le Suisse, s'il provoque le départ des deux.
Franchement Diouf qui quitte l'OM, c'est la fin annoncée.
J'ai l'impression d'être en plein cauchemar, et en exclusivité mondiale, je vous brosse le tableau des prochains jours :
Demain : victoire de Bordeaux à Rennes
Jeudi, Vendredi, Samedi : Déchaînement médiatique sur l'avenir de Gerets et Diouf. Guerre de communiqués, etc.
Samedi soir : défaite contre Toulouse.
Dimanche : Victoire de Bordeaux
Lundi : "L'OM a tout perdu" titre l'Equipe, "Quel gâchis !" pour La Provence, "Bordeaux peut y croire" selon Sud Ouest.

@moi
Vous trouvez pas que ça pue le hoax tout ça? (rien sur le site de La Provence lorsque on y accède directement)
Cette saison restera à jamais dans l'histoire du club: ce sera à la fois celle du titre contre vents et marées et celle d'un nouveau "reset" de l'encadrement.

C'est ça l'OM! Le yin et le yang, la joie et les pleurs, le vice et la vertu. L'OM c'est un raccourci de la vie. Et parfois ça fait vraiment chi..

Dans le scenario catastrophe il manque :
Demain : RLD ne supporte pas que son entraineur ai livré son nom en pature aux medias et aux supporters et vire Eric Geparts pour faute grave. Le tandem la caution Marseillaise-Emon finira la saison
Tiens sur RMC, ils sont pressés de torcher leurs commentaires sur la pauvre 1/2 finale du soir pour enchainer sur ce qui va déchainer : Le départ de Gerets.
Riolo va pouvoir prendre son pied. Courbis va pouvoir cracher sur le Belge et les supporters vont pouvoir gueuler sur RLD.
Le pied.
Tiens je vais me coucher.