(22-07-2011, 21:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je pense pas qu'en coût d'achat le 1er mercato de l'ère Dassier soit vraiment à remettre en cause, c'est plutôt le 2ème avec les achats tardifs et surpayés de Rémy et Gignac qui fassent le plus mal au porte feuille. Brèfle, on en revient toujours à la gestion catastrophique de l'été dernier. C'était pas comme si Deschamps avait prévenu dès le gain du titre de champion !
Deschamps voulait garder Niang et recruter Diarra et l'autre brésilien dont le nom m'échappe ...
C'est kif-kif niveau argent dépensé non ?
Fabiano. Clair que c'est du pareil au même financièrement parlant.
Mais bon, Dassier avait bon dos. Et pendant ce temps là, on remet le couvert pour le cas Lucho. Ne pas s’alarmer, qu'il dit notre parisien.
Diarra sa clause était à 8M€ et ça parlait de Luis Fabiano à 16, je crois contre Gignac pour 16+2 et Rémy 15. 24 contre 33.
(22-07-2011, 21:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Diarra sa clause était à 8M€ et ça parlait de Luis Fabiano à 16, je crois contre Gignac pour 16+2 et Rémy 15. 24 contre 33.
Et si tu retranches l'argent récupéré avec la vente de Niang ?
(22-07-2011, 21:22)jixinho a écrit : [ -> ]Fabiano. Clair que c'est du pareil au même financièrement parlant.
Mais bon, Dassier avait bon dos. Et pendant ce temps là, on remet le couvert pour le cas Lucho. Ne pas s’alarmer, qu'il dit notre parisien.
Je dis Dassier car il était président, mais j'oublie pas que Labrune était au conseil de surveillance, lequel on se demande s'il surveillait vraiment quelque chose sur le moment ou 4 mois après.
(22-07-2011, 21:27)xigh a écrit : [ -> ] (22-07-2011, 21:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Diarra sa clause était à 8M€ et ça parlait de Luis Fabiano à 16, je crois contre Gignac pour 16+2 et Rémy 15. 24 contre 33.
Et si tu retranches l'argent récupéré avec la vente de Niang ?
Effectivement avec la vente de Niang à 8, ça fait 24 contre 25.
Hmm... Diarra devait coûter 7M€, et pour Fabiano je crois que DD pensait qu'il coûterait 10M€ maximum (à en croire l'itw de DD après le départ de Dassier).
Autre vision, si l'année dernière on avait pris Diarra à la place de Gignac et un attaquant low cost type Trézéguet (oui je cite toujours le même nom mais c'est un exemple de joueur pas trop mauvais, 0 transfert et un salaire pas plus élevé que Gignac), on aurait économisé 10M€, eu une équipe plus compétitive et on aurait même économisé 5M€ à ce mercato
Mais avec des si on est champignon du monde et bénéficiaire de plusieurs centaines de millions d'euros

(23-07-2011, 10:35)Old Trafford a écrit : [ -> ] (23-07-2011, 10:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]Tu as oublié de mettre le lien. 
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...inese.html
Merci 
Faut qu'il garde en tête qu'il lui reste 2 ans de contrat...et il me semble qu'il perçoit un salaire !
Alors, tant qu'il est dans l'effectif, il joue et arrête de nous faire part de ses états d'âmes !
Je pensais qu'il avait un peu plus de classe...
Vu la loose qu'il tient, vous allez voir que Lucho va se blesser ce soir.
(23-07-2011, 11:01)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Vu la loose qu'il tient, vous allez voir que Lucho va se blesser ce soir.
La loose serait de le faire jouer même 30 secondes

(23-07-2011, 11:00)Mr Kenavo a écrit : [ -> ] (23-07-2011, 10:35)Old Trafford a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/breves201...inese.html
Merci 
Faut qu'il garde en tête qu'il lui reste 2 ans de contrat...et il me semble qu'il perçoit un salaire !
Alors, tant qu'il est dans l'effectif, il joue et arrête de nous faire part de ses états d'âmes !

Ils sont où ses états d'ames ?
Il joue dis-tu ? Bah, oui.
Il s'entraine aussi.
Et j'ai vu aucune déclaration de sa part dans la presse depuis... pfiou, bien des semaines.
Ton post est un fantasme

Je surplussoie BobanXIII !

En tout cas, il est encore là et aligné ce soir.
S'il était proche d'un départ, DD ne le ferait pas jouer ce soir.
(23-07-2011, 12:26)Boban13 a écrit : [ -> ] (23-07-2011, 11:00)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Faut qu'il garde en tête qu'il lui reste 2 ans de contrat...et il me semble qu'il perçoit un salaire !

Ils sont où ses états d'ames ?
Il joue dis-tu ? Bah, oui.
Il s'entraine aussi.
Et j'ai vu aucune déclaration de sa part dans la presse depuis... pfiou, bien des semaines.
Ton post est un fantasme 
D'accord aussi. Au contraire même, pour un joueur dont la volonté de partir est bien réelle on peut apprécier le fait qu'il ne fasse de pas de vagues, il ne va pas se complaindre dans la presse parce que son départ prend du temps et qu'il n'est pas bien etc... Me direz vous c'est le minimum qu'on peut attendre d'un jouer sous contrat ? Je vous répondrais Oui ! Mais cela n'a pas été le cas de tout le monde à l'om et en général...
Je m'inquiète surtout de la solution de rechange qui pourrait capoter avec le temps trop long..

Si seulement on pouvait prendre le risque de signer son "suppléant" même si Lucho est toujours là..
(23-07-2011, 12:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ]En tout cas, il est encore là et aligné ce soir.
Il n'a pas démarré contre le BETIS et on peut penser que c'était l'équipe titubaire... La pro' nous informe que Lucho ne serait pas partant pour Tanger. et DD et la caution Marseillaise ont déjà relayé son envie de départ... Il gère bien le cas DD

Il le fait participer sans pour autant lui donner se fonder sur lui.
(23-07-2011, 12:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ]En tout cas, il est encore là et aligné ce soir.
Regarde l'équipe aligné par DD ce soir, c'est plus les remplaçants que les titulaires ....
c'est les joueurs qui devraient pas jouer le trophée des champions à 1 ou 2 exceptions près