(04-07-2011, 14:26)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]![[Image: 54591.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/xg/273/54591.jpg)
Purée ! Qu'est ce qu'il fait gris chez vous ! On dirait Paris en novembre.
Ici, on aimerait s'arracher tellement le soleil nous brûle !
(04-07-2011, 14:28)cynik a écrit : [ -> ]![[Image: fonzi.jpg]](http://distinctkickingmotion.files.wordpress.com/2009/02/fonzi.jpg)
et un café recraché par les narines, un !
(04-07-2011, 14:46)haydjan a écrit : [ -> ] (04-07-2011, 14:26)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]![[Image: 54591.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/xg/273/54591.jpg)
Purée ! Qu'est ce qu'il fait gris chez vous ! On dirait Paris en novembre.
Ici, on aimerait s'arracher tellement le soleil nous brûle !
Vous devriez profiter de Paris Plage

C'est au mois d'aout quand il recommence à faire pas beau.
(04-07-2011, 14:54)Dragnir a écrit : [ -> ]Vous devriez profiter de Paris Plage 
C'est petit ça.
Tant qu'à faire, l'Aquaboulevard.

(04-07-2011, 14:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour vous occuper
Manque la stat des penalties concédés par et sifflés pour chaque équipe.
Mi-saison, j'avais lu qu'on était l'équipe pour laquelle il y avait eu le moins de penalties sifflés.
(04-07-2011, 14:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour vous occuper
J'en déduis que l'OM a été l'équipe qui a joué le plus haut (ou contre laquelle les équipes jouaient le plus avec le bus garé devant les cages), on cadre le plus de tirs par matchs.
Lorient est l'équipe la plus collective du championnat, de peu devant Lille, ensuite il y a un gros écart avec les autres équipes.
Et les matchs de Montpellier sont toujours ... on dira engagé. Vivement Ajaccio-Montpellier@Godfather.
(04-07-2011, 15:44)Hellborg a écrit : [ -> ] (04-07-2011, 14:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour vous occuper
J'en déduis que l'OM a été l'équipe qui a joué le plus haut (ou contre laquelle les équipes jouaient le plus avec le bus garé devant les cages), on cadre le plus de tirs par matchs.
Lorient est l'équipe la plus collective du championnat, de peu devant Lille, ensuite il y a un gros écart avec les autres équipes.
Et les matchs de Montpellier sont toujours ... on dira engagé. Vivement Ajaccio-Montpellier@Godfather.
Le maillot de l' A.C. Ajaccio 2011-2012 :
![[Image: gilet-de-combat-flecktarn-armee-allemand...uction.jpg]](http://www.trancheemilitaire.com/2046-2764-large/gilet-de-combat-flecktarn-armee-allemande-reproduction.jpg)
RMC annonce la signature de bracigliano et personne pour la commenter ?
opiom c'était mieux avant

(04-07-2011, 15:55)winner 92 a écrit : [ -> ]RMC annonce la signature de bracigliano et personne pour la commenter ?
opiom c'était mieux avant 
C'est mieux qu'Andrade pour le même prix ... bien joué
Mais la demi-molle est pas là pour autant ...
Il a un potentiel comique nettement moins élevé qu' Andrade.

Il avait pas prolongé un an Andradinho ?
Pas mecontent d'avoir un autre numero 2
Ça me rappelle un peu quand Steve est arrivé, en tant que nº1 bis avec Carasso... Bah là l en mode Mercato Leader Price ça sent un peu le numéro 2 bis
(04-07-2011, 15:57)haydjan a écrit : [ -> ]Il a un potentiel comique nettement moins élevé qu' Andrade. 
Deschamps a prévenu que ça rigolerait moins cette année

Heuuu ça n'a rien à voir.
Je me souviens de l'arrivée de Steeve, j'étais très très content, pour avoir suivi régulièrement le Havre je savais qu'on avait là un gardien de haut niveau, jeune et prometteur.
Gennaro, c'est tout sauf un jeune plein de talent...
bah c'est ce que je dis, a l'epoque on recrutait un Nº1 bis, la on recupere un numero 2 Bis, donc fight entre Andrade et Genarro pour etre sur le banc...
Lu sur la providence.web ... Il vient pour être numéro 2 et Andrade passe numéro 3 ( il a accepté avec sourire ).
Il vient pour faire le nombre c'est tout.
(04-07-2011, 16:11)zincou a écrit : [ -> ]bah c'est ce que je dis, a l'epoque on recrutait un Nº1 bis, la on recupere un numero 2 Bis, donc fight entre Andrade et Genarro pour etre sur le banc...
Ah uiii...

Un concours de looser en somme...
Bracigliano, c'est juste la bonne résonance pour faire croire qu'il y a aura un sud am dans le groupe après les départs de Heinze, Lucho, Hilton et Andrade.