La rumeur Forlan m'a fait changer de sous-vêtement
Totalement improbable, mais ça serait le joueur idoine pour passer un cap dans l'esthétisation.
Je me demande si Amauri n'est pas double vainqueur du Ballon de Plomb italien (
bidone d'oro.) Il me semble que oui, et s'il n'y avait eu Adriano, il en aurait probablement un ou deux de plus. Il est fait pour nous, en duo avec Mancini.
Par contre Forlán, c'est quand il veut José.

(29-07-2011, 19:45)Elephant a écrit : [ -> ]La rumeur Forlan m'a fait changer de sous-vêtement 
Totalement improbable, mais ça serait le joueur idoine pour passer un cap dans l'esthétisation.
Avec Lucho derrière ça le ferait super bien. Puis Forlan c'est pas une pointe à proprement parler il joue plus en retrait par rapport à un attaquant non ? A la coupe du monde il bougeait beaucoup en tout cas.
Lors de la CDM, il jouait même carrément numéro 10, derrière Suarez et Cavani. Lors de la récente Copa America, il jouait plutôt 9 et demi. Quel joueur. :smiley-in-love:
C'est Amauri, c'qu'est péril ?
Amauri

Quel chèvre ce mec. Brandao version bogoss
(29-07-2011, 21:01)Godfather a écrit : [ -> ]Amauri
Quel chèvre ce mec. Brandao version bogoss
sauf que cette fois, les filles ne s'en plaindraient pas.
PS : Mais si Amauri n'a taff, c'est pas lui qui va porter la culotte...
(29-07-2011, 22:39)Espijoulien a écrit : [ -> ]PS : Mais si Amauri n'a taff, c'est pas lui qui va porter la culotte...
T'es en forme en ce moment!
Les petits jeunes ne vont pas la comprendre celle-là :smiley AB productions:
Pas vraiment un brandao-like : il aime les nuits étoilées au milieu des dunes, en mode berbère, là ou l'autre préfèrais l'étoile au milieu des lunes, en mode barbare...
Tu l'aimes sablée, l'amaury, ta nuit ...
(29-07-2011, 19:19)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Amauri 31 ans 8M€, mouais, je préfère prendre XIII 33 ans qui est gratuit !!
Moi aussi....
Et on garde les € pour le mercato d'hiver au cas zou !!!
Je tourne le truc dans tous les sens et je pige pas l'intérêt de prendre un attaquant de pointe en cas de départ de Lucho.
Vous avez vu la rentrée de Jordan au trophée des champions ?
Il a gagné en densité physique, il semble à l'aise dans le jeu en pivot, il pourra très bien occuper ce poste de temps en temps.
Lui mettre quelqu'un dans les pattes en plus de Gignac et Rémy, c'est lui flinguer son temps de jeu.
Et ne pas donner l'espace nécessaire à Jordan pour prendre un Forlan, je vois pas l'utilité.
Il est cramé Forlan.
Filer un salaire démentiel à un mec en fin de vie, je vois pas l'intérêt.
On a déjà servi de maison de retraite à Morientès, on sait ce que ça nous a apporté.
A la rigueur, même un Nolan Roux ça me paraîtrait plus pertinent.
Les "noms" ça fait joli mais la L1 n'est pas un sous-championnat et si physiquement t'es pas au top, t'existes pas.
On fait la liste des stars vieillissantes qui se sont plantées ?
Je dis Jordan, pas Forlan.
Si on doit recruter quelqu'un au niveau offensif, c'est plus un joueur de couloir où là on n'a pas grand monde.
Mais si Lucho part, notre vrai manque serait un milieu défensif relayeur créatif.
Lucho, quoi

Forlan faut oublier. Il a 32 ans, il a fait une saison très moyenne avec l'Atletico, il semble concentrer tous ses efforts sur sa sélection.
Amauri c'est une starlette en fin de carrière qui n'a jamais été extraordinaire et encore moins ces dernières saisons (12 buts marqués dans le calcio sur les 2 dernières saisons). J'en veux pas.
A la limite je ne comprends pas pourquoi on ne s'intéresse pas à Trezeguet. Il ne couterait rien en transfert étant libre. Il serait prêt à faire un gros effort en terme de salaire. Visiblement il veut privilégier un dernier gros challenge sportif, il est demandeur pour venir à l'OM, il sort d'une belle saison en Espagne. Et en plus il a un profil qui peut être très intéressant pour nous. C'est un pur attaquant de surface et c'est exactement ce qui nous manque quand on joue à domicile face à des défenses très regroupées qui jouent très bas. Bref, économiquement et sportivement ce serait un recrutement malin.
Amauri faut oublier aussi...
Le club ne nous a pas expliqué pendant 3 mois qu'il fallait vendre Niang pour 8 Myons parce que trente ans, pour prendre un an après un joueur de trente an à 8 Myons qui met trois fois moins de buts...

Personne au club n'a parlé de Forlan (c'est le mec de RTL qui le cite), encore moins de Roux.
Ce qu'a dit la caution Marseillaise c'est qu'en cas de départ de Lucho, un 9 serait recruté.
Je pense qu'on jouerait alors en 4-2-3-1 avec Amalfitano et Valbuena en 10, A. Ayew et Gignac à gauche, Rémy et J. Ayew à droite, et la recrue en 9. Et pour le remplaçant en 9, il y aurait du Gignac, du Rémy et du Jordan. On aurait pas mal de combinaisons possibles pour les 3 de devant...