Je pense que le chiffre c'est le degré auquel il faut interpréter le propos.
Gregory Pujol est un bon petit joueur de L1. Plutôt technique, très intelligent sur un terrain (ses déplacements, l’école nantaise) et qui marque la plupart du temps de forts jolis buts.
Idéal pour un club comme Valenciennes
N’en déplaise à Mr Haydjan, Dragnir et consort.
Maoulida
/ fin de l'aparté
T'as oublié le 2 dans ton BOF...
Pareil que jimmiz
Meme je trouve qu'elle a une tête zarb
-oui j'ai passé une semaine sans le net d'où mon absence-
Une année sans summer, c'est nul, on ne peut pas aller à la plage.
19
Comme Hellborg, je ne vois pas comment on peut esperer faire une saison entière avec
- Cheyrou en relayeur gauche et Ayew voire Kaboré en remplaçant
- Ayew en milieu offensif gauche avec Gignac

en remplaçant
Y a plein d'interrogations si on reste comme ça :
- Cheyrou va-t-il être bon sur une année complète (il a toujours du mal à démarrer la saison) ?
- Ayew va-t-il confirmer sa saison ??
- Deschamps va-t-il se rendre compte que Gignac à gauche c'est une arnaque car il ne sait pas éliminer son vis-à-vis, que ce soit en vitesse ou par un dribble ?
- pendant la CAN, si Cheyrou et Gignac se blessent ou sont suspendus, on joue avec N'Doumbou et Pape M'Bow à leur place ???
Il faut ABSOLUMENT un mec supplémentaire à gauche. Alors soit on prend un mec qui peut jouer dans tout le couloir (un gars au profil de Michel Bastos ou N'Zogbia), histoire aussi de soulager Morel, soit on prend un attaquant qui peut à gauche
J'ai bien un petit Mounier dans les tiroirs...mais bon, j'ai déjà était suffisamment comblé avec Amalfitano et Morel, je ne voudrais pas abuser...
(30-06-2011, 18:57)Rabbi a écrit : [ -> ]- Deschamps va-t-il se rendre compte que Gignac à gauche c'est une arnaque car il ne sait pas éliminer son vis-à-vis, que ce soit en vitesse ou par un dribble ?
T'as du pot que j'ai pas le temps de chercher, mais je suis certain de l'avoir vu mettre plusieurs vents cette année sur des débordements, servir de belles passes en retrait pour degun (tellement ils devaient être surpris)
1
(30-06-2011, 20:06)Old Trafford a écrit : [ -> ]été 
Oh qu'elle est belle celle-là !

(30-06-2011, 20:03)cetace a écrit : [ -> ]J'ai bien un petit Mounier dans les tiroirs...mais bon, j'ai déjà été suffisamment comblé avec Amalfitano et Morel, je ne voudrais pas abuser...
on n'a pas forcément besoin d'un timonier mais bon, pourquoi pas
Sur RTL, y avait la caution Marseillaise qui n'a rien dit d'interessant, par contre, JL Pacul toujours très bien informé semblait sous entendre très lourdement, que l'OM était sur une vraie star comme buteur, et que l'on attendait juste le départ de lucho pour le faire...
Il n'a pas voulu lacher le nom..
Je pense que Drogba est toujours d'actualité.
AU SECOURS ! KEYSER NOUS REFAIT LE COUP DE KEZMANN
Oh le José, on l'entend partout. Il a pas autre chose à.faire que de passer à la radio?
Genre trouver un club pour Abriel ou Cissé