(24-08-2011, 23:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour mieux qu'il parte en janvier en faisant son caca nerveux comme l'année dernière ?
Non merci !!!
ça va être une discussion inutile car ça ne se fera jamais, mais quand même... je comprends pas trop le supporter qui, comme toi (le prends pas mal hein

) reste sur son idée de "trahison" et qui va se mettre à "détester" un joueur.
Ma foi, moi de Niang, je préfère retenir ses bonnes années chez nous, le titre de champion dont il est en grande partie responsable. Et s'il revient demain, plutôt que de me dire "c'est un mercenaire", je verrai en son retour un très bon joueur, qui mettra sans doute sa 15aine de buts, qui serait un vrai apport offensif qui nous rendrait très légitime pour le titre et qui connait très bien la maison.
Pour moi, la baisse de notre niveau de jeu, coincide avec le départ de Niang. Si son retour veut dire + de beau jeu et + de chances d'avoir le titre... ma foi, je veux bien oublier son caca nerveux

Mais quel caca nerveux ?
Il a fait 5 ou 6 saisons à l'OM, a gagné le championnat, a eu envie de voir un nouveau championnat et gagner un peu plus pour peut être un dernier contrat...So What ?
Niang c'est qd il veut, ou il veut...c'est qd même un peu autre chose que Drogba entre nous, dans sa démonstration de l'amour qu'il portait à son maillot à l'OM..
(24-08-2011, 23:17)Boban13 a écrit : [ -> ] (24-08-2011, 23:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour mieux qu'il parte en janvier en faisant son caca nerveux comme l'année dernière ?
Non merci !!!
ça va être une discussion inutile car ça ne se fera jamais, mais quand même... je comprends pas trop le supporter qui, comme toi (le prends pas mal hein
) reste sur son idée de "trahison" et qui va se mettre à "détester" un joueur.
Ma foi, moi de Niang, je préfère retenir ses bonnes années chez nous, le titre de champion dont il est en grande partie responsable. Et s'il revient demain, plutôt que de me dire "c'est un mercenaire", je verrai en son retour un très bon joueur, qui mettra sans doute sa 15aine de buts, qui serait un vrai apport offensif qui nous rendrait très légitime pour le titre et qui connait très bien la maison.
Pour moi, la baisse de notre niveau de jeu, coincide avec le départ de Niang. Si son retour veut dire + de beau jeu et + de chances d'avoir le titre... ma foi, je veux bien oublier son caca nerveux 
C'est pas que je le déteste en soi (et t'inquiète pas, je le prends pas mal

) après ce qu'il amené au club mais la manière dont il est partie me reste au travers de la gorge. Son départ en lui-même, si c'est pour découvrir un autre championnat après 5 ans dans un club qui vient de finir champion, se comprend.
En résumé, j'ai rien contre le fait du départ mais la manière, là oui je la retiens et je l'ai mauvaise.
Même s'il revient (ce qui quasi improbable comme tu le dis), je suis pas sûr qu'il puisse revenir avec la même mentalité.
(24-08-2011, 23:24)Keyser a écrit : [ -> ]Mais quel caca nerveux ?
Il a fait 5 ou 6 saisons à l'OM, a gagné le championnat, a eu envie de voir un nouveau championnat et gagner un peu plus pour peut être un dernier contrat...So What ?
Niang c'est qd il veut, ou il veut...c'est qd même un peu autre chose que Drogba entre nous, dans sa démonstration de l'amour qu'il portait à son maillot à l'OM..
Mamadou reviens, parce que l'OM, il a besoin de toi

Moi j'aime pô Mamadou ... j'préfère Loïc

(25-08-2011, 07:34)xigh a écrit : [ -> ]Moi j'aime pô Mamadou ... j'préfère Loïc 
Moi je prefere les deux ensemble
Ah Mamadou... Il me manque.
Avec tous les services qu'il a rendu à l'OM, on ne peut pas lui jeter la pierre.
Je l'accueille les bras ouverts et j'achète un maillot même.
Le Mamadou venu de strasbourg a fait un sacré chemin depuis et pour moi c'est un incroyable buteur.
Il va vite, il percute, drible, marque de la tête, du pied gauche, du pied droit ... depuis son départ je le regrette.
Les quatrième but face à la corogne lors de la coupe à toto, le but en ouverture de championnat contre grenoble, le but de l'année 2010 contre montpellier, les buts en ligue des champions contre porto, les reds.
Et ça, c'est pas beau ? ça me rend tout chose.
Personne aujourd'hui dans notre effectif ne lui arrive à la cheville en qualité technique.
Rémy je l'adore, il a un énorme potentiel. Mais Mamad c'est le vice, la classe. Il a l'experience c'est tout.
Vous aurez compris. Je l'aime bien quoi.
punaise faire ce geste magnifique pour ensuite délivrer ce centre de bouse, en effet c'est kek chose mamadou
Perso, je me rappelle de ses bons cotés en effet, il a beaucoup apporté au club, mais aussi ces mauvais coté. un joueur c'est un tout et si jamais il revient (même si ça ne se fera pas) il viendra avec ces 2 cotés.
(25-08-2011, 11:08)Olorin a écrit : [ -> ]punaise faire ce geste magnifique pour ensuite délivrer ce centre de bouse, en effet c'est kek chose mamadou 
Perso, je me rappelle de ses bons cotés en effet, il a beaucoup apporté au club, mais aussi ces mauvais coté. un joueur c'est un tout et si jamais il revient (même si ça ne se fera pas) il viendra avec ces 2 cotés.
Le centre est pourri certes ...

On aime ou on aime pas. En tout cas, il avait une certaine capacité à me faire lever de mon canapé plusieurs fois par match.
Je compare juste avec ce que l'on a aujourd'hui. Je dis aussi que je m'emmerdais moins en regardant les matchs de l'OM notamment au niveau de l'animation offensive lorsqu'il était là.
Après il était râleur, parfois perso, ce que tu veux.
C'était ma minute nostalgie. Comme on le sait, il ne reviendra pas. Dont acte.
Il va surtout finir au PSG pour laisser partir Erding...
Plus que son départ, j'avoue que ce sont surtout ses bouderies sur le terrain et son gratte pognon qui déforment un peu la vision que j'ai de lui.
PS : J'ai rien dit sur la comparaison de Keyser, je muris

(25-08-2011, 10:54)Langouste a écrit : [ -> ]Ah Mamadou... Il me manque.
Avec tous les services qu'il a rendu à l'OM, on ne peut pas lui jeter la pierre.
Le Mamadou venu de strasbourg a fait un sacré chemin depuis et pour moi c'est un incroyable buteur.
Il va vite, il percute, drible, marque de la tête, du pied gauche, du pied droit ... depuis son départ je le regrette.
Les quatrième but face à la corogne lors de la coupe à toto, le but en ouverture de championnat contre grenoble, le but de l'année 2010 contre montpellier, les buts en ligue des champions contre porto, les reds.
Personne aujourd'hui dans notre effectif ne lui arrive à la cheville en qualité technique.
Rémy je l'adore, il a un énorme potentiel. Mais Mamad c'est le vice, la classe. Il a l'experience c'est tout.
Le but contre Rennes qui nous fait gagner le championnat. J'oublierai jamais la glissade au poteau de corner dont il nous a gratifié ensuite, les poings serrés et la tête rejetée en arrière

(25-08-2011, 11:25)xigh a écrit : [ -> ] (25-08-2011, 11:23)Langouste a écrit : [ -> ]... En tout cas, il avait une certaine capacité à me faire lever de mon canapé plusieurs fois par match ...
Moi aussi 
Tu me diras, la bière aussi.
EDIT : "Spoilé" par ROUDOUDOU
(25-08-2011, 11:26)Gamba a écrit : [ -> ] (25-08-2011, 10:54)Langouste a écrit : [ -> ]Ah Mamadou... Il me manque.
Le but contre Rennes qui nous fait gagner le championnat. J'oublierai jamais la glissade au poteau de corner dont il nous a gratifié ensuite, les poings serrés et la tête rejetée en arrière 
Et son but de la tête en Coupe contre Lyon, quelques secondes après l'égalisation de Pagis ?
j'ai rien contre le joueur, mais constamment engueuler ses coéquipiers dès qu'il loupait un truc j'avais un peu plus de mal.
Il aura marqué l'histoire du club. Que cela reste ainsi donc .
(25-08-2011, 14:00)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]j'ai rien contre le joueur, mais constamment engueuler ses coéquipiers dès qu'il loupait un truc j'avais un peu plus de mal.
Il aura marqué l'histoire du club. Que cela reste ainsi donc .
Tu confonds pas avec Djib'

Niang aussi râlait souvent
Je viens de me faire du mal ...
J'ai tapé Niang sur Youtube et j'ai aperçu des matchs où notre ligne d'attaque était composée de Cissé / Niang / Nasri / Valbuena ...

(25-08-2011, 15:42)Metropolis a écrit : [ -> ]Je viens de me faire du mal ...
J'ai tapé Niang sur Youtube et j'ai aperçu des matchs où notre ligne d'attaque était composée de Cissé / Niang / Nasri / Valbuena ...

Dans 5 ans, il a moyen qu'on se dise la même chose avec une ligne d'attaque Rémy / André Ayew / Jordan Ayew + Lucho + Amalfitano + toujours Valbuena...