opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-08-2011, 09:07)Keyser a écrit : [ -> ]Boriello il a pas joué avec l'AS Roma en coupe d'Europe ?
ce qui l'écarterait d'office des selectionnables pour la LDC...Autant dire, choix complètement stupide.GoogleyedGoogleyed
et hop grillé par le penis au coca Yepyep

Sauf que l'As Roma a été élminé en tour préliminaire de l'Europa League et donc que ses joueurs peuvent jouer la LDC ou l'EL avec un autre club :
2011/12 Règlement de l'UEFA Europa League
18.07 En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une
compétition interclubs de l’UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en
UEFA Europa League, Super Coupe de l’UEFA exceptée) au cours de la
même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des
premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de l’UEFA
Champions League ou de l’UEFA Europa League est habilité à jouer pour un
autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir
de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se
soit qualifié pour la phase de groupe ni de l’UEFA Champions League ni de
l’UEFA Europa League
. Par ailleurs, à partir des seizièmes de finale
(huitièmes de finale pour l’UEFA Champions League), un joueur peut être
inscrit conformément aux alinéas 18.18 à 18.21 ci-dessous. Un joueur
remplaçant qui n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre club
disputant l’UEFA Champions League ou l’UEFA Europa League au cours de
la même saison, à condition d'être inscrit auprès de l'Administration de
l'UEFA conformément au présent règlement.
Pinaise, autant je suis pas fan du joueur autant si on se fait une cerise de fin de mercato en prétant Gigi pour un autre attaquant ça serait incompréhenssible sauf si c'est Drogba Sleep
Preter gignac le 31/08 pour prendre Amauri ou Borriello ?

ça me paraît complètement débile !!!!!

Gignac n'a pas été bon l'année dernière en partie à cause de pas mal de blessure, il est quasi opérationnel et là on le dégagerait pour prendre 2 pré retraite de 30 ans hors de forme ?

Qui peut être sur que les 2 ritals seront meilleurs que Gignac ?
Le risque me paraît aussi grand que de relancer Gignac....

Je peux pas croire que c'est vrai ...

La journée du 31 août peut être fatale à la logique et la raison...
(31-08-2011, 11:47)winner 92 a écrit : [ -> ]Je peux pas croire que c'est vrai ...

Je suis de ton avis, mais le coup de Gignac absent de l'entrainement ce matin n'est pas très bon signe Depressed
(31-08-2011, 11:47)winner 92 a écrit : [ -> ]Le risque me paraît aussi grand que de relancer Gignac....
Donc ça revient au même. Doctor
(31-08-2011, 11:37)Madinho a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 11:31)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Fulham qui va faire signer Brian Ruiz pour 8 millions .... :cry:

à moisn qu'on leur file APG et qu'on recupere Ruiz Bave

10.6M£, ça fait un peu plus de 8M€ (ou alors le cours s'est vraiment cassé la gueule Original)

han c'est ce que j ái lu ce matin dans la presse papier néerlandaise ... bon bref, Ruiz et APG ensemble, ca peut l'effectuer pour Fulham.

Sadwalk

Le cas Gignac finit par ressembler furieusement à l'affaire Mido. Une saison moyen moins, un cure à Merano aux frais de la princesse, un prêt à l'étranger.

Sauf que Mido n'avait pas couté 18M€.
"pas de transfert de dernière minute"
"ne pas tout remettre en cause et faire le dos rond pendant cette période difficile de mauvais résultats"

ouaich...va falloir qu'on m'explique
Oh ... c'te délire ... Wacko

Et on voulait fermer le topic ?
Haaa je vais aimer cette dernière journée Worthy
ho punaise je sens qu'on va faire une connerie Kang
(31-08-2011, 11:49)Olorin a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 11:47)winner 92 a écrit : [ -> ]Je peux pas croire que c'est vrai ...

Je suis de ton avis, mais le coup de Gignac absent de l'entrainement ce matin n'est pas très bon signe Depressed

C'est sur que c'est assez effrayant !

Je pense sincèrement que Gignac est capable d'être bon à l'OM mais DD à juste titre ou pas n'aime pas l'homme et son comportement.

Il arrête pas de l'allumer depuis janvier dernier donc il a du prendre une décision assez radicale ....

On est encore en position de faiblesse dans les négociations, donc je vois pas un club le prendre en payant les 300 K€
(31-08-2011, 11:55)uetac a écrit : [ -> ]ouaich...va falloir qu'on m'explique

Lâche l'affaire ...
(31-08-2011, 11:54)peñiscola a écrit : [ -> ]Exclusif - Mercato : Gignac se trouve en Angleterre

oh punaise, je l'avais pas vu venir celle-là Crylol
je dois avouer que j'ai peur là ....

sinon, un pote supporter de la Juve m'a fortement déconseillé Amauri ... gros et lent.
Entre ici Luyindula Ara-opiom

Pitetre qu'on prendra personne Jester