(24-08-2011, 11:21)hassenovitch a écrit : [ -> ]Le problème se posera en 2013, avec la CAN qui va passer en années impaires (donc deux CAN deux années de suite), je doute que le Cameroun rate la qualif' 2 fois d'affilée.
Les qualifs pour la CAN 2013 seront bien différentes, ce sera uniquement en matchs aller-retour. Rien ne dit donc que Cameroun, Burkina, Ghana et Sénégal seront tous qualifiés.
Et d'ici-là, il reste 3 mercatos
(24-08-2011, 11:37)Rabbi a écrit : [ -> ]Et d'ici-là, il reste 3 mercatos
Argument non retenu, pas assez alarmiste.
Surtout que d'ici 2013 il y aura 2 mercato et demi alors bon, Diawara, A.Ayew, Kaboré ne seront surement plus là et Drogba sera en retraite internationale

Bah non, mais la CAN 2012 c'est dans 4 mois...on fait quoi dans 4 mois sans Ayewx2, Kaboré, Diawara ?
Sans être "alarmiste", je me pose la question, c'est mal ?
A moins que Lolo Blanc selectionne Jordan Ayew en EDF....
(24-08-2011, 12:06)Keyser a écrit : [ -> ]Bah non, mais la CAN 2012 c'est dans 4 mois...on fait quoi dans 4 mois sans Ayewx2, Kaboré, Diawara ?
Sans être "alarmiste", je me pose la question, c'est mal ?
Dans le lot tu as 2 titulaires dont un que plus personne ne veux, 1 supersub qui n'est même pas sure d'être sélectionné pour cette CAN, et un remplaçant.
C'est sur que c'est pas la joie mais c'est pas non plus la super cata
(24-08-2011, 12:06)Keyser a écrit : [ -> ]Sans être "alarmiste", je me pose la question, c'est mal ?
Moi aussi je me pose beaucoup de questions.
C'est pas pour autant que j'embête tout le temps tout le monde avec
(24-08-2011, 12:41)peñiscola a écrit : [ -> ]A moins que Lolo Blanc selectionne Jordan Ayew en EDF....
Il ne pourra pas, vu que Jordan a déjà joué avec le Ghana A en match officiel (qualif CAN en septembre 2010).
Kanouté ayant pris sa retraite internationale, on pourrait lancer un grenelle Ayew...

(24-08-2011, 13:36)hassenovitch a écrit : [ -> ]Kanouté ayant pris sa retraite internationale
Sans avoir porté une seule fois la marinière, quelle tristesse...

Bon, c’est quand que Stone et Charden se décide à vendre 2 ou 3 scuds en or pour produire l’arrivée de Didier super ?
L’avventura ou l’aventure ?
Avec le Fener', les rumeurs sur Niang vont pas retarder !
Mais qu'il reste bien au Fener et son ambitieux "projet sportif" en jouant j'espère en D2 turque !
Nasri qui va rapporter quelques pepettes au club aussi, c'est toujours bon à prendre en ces temps de vache maigre.

(24-08-2011, 19:05)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Nasri qui va rapporter quelques pepettes au club aussi, c'est toujours bon à prendre en ces temps de vache maigre.
toutes petites les pépettes, a moins qu'Arsene fasse son cheque pour notre Gonz ?
400 keuros au titre du club formateur et un % sur la vente d'après la Provence..Mais bon, ça paiera pas un attaquant..
(24-08-2011, 21:09)Keyser a écrit : [ -> ]400 keuros au titre du club formateur et un % sur la vente d'après la Provence..Mais bon, ça paiera pas un attaquant..
ou un tout petitatakan...
(24-08-2011, 19:05)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Nasri qui va rapporter quelques pepettes au club aussi, c'est toujours bon à prendre en ces temps de vache maigre.
Ça paiera trois mois de salaire de Rodriguez.
Pour cette somme, je suis prêt à signer pour 4 saisons sur le banc.
(24-08-2011, 18:53)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Avec le Fener', les rumeurs sur Niang vont pas retarder !
Mais qu'il reste bien au Fener et son ambitieux "projet sportif" en jouant j'espère en D2 turque !
S'il peut revenir, je le prends à bras ouvert. Récupérer un joueur comme lui, pour moins cher que ce qu'on l'a vendu vu la situation, ma foi... Finalement, ça aura été un bon transfert
Pour mieux qu'il parte en janvier en faisant son caca nerveux comme l'année dernière ?
Non merci !!!