opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eventuellement, après tout...TIII ..Mais j'ai peur, qu'après l'experience Morientes, DD soit un peu refroidi à l'idée d'accueillir le vieux Trezeguet.
D'autant qu'on ne peut pas se permettre de se planter.
Néanmoins, il a un profil idéal, et pourrait peut être apporter son experience devant le but à des J.Ayew ou des APG...
Et puis, il ne coute rien en transfert, ça pourrait donc permettre de lacher Lucho moins cher que prévu.
Entre lui et Maiga mon coeur balance...:smileyquipartencourant:
Trezeguet franchement ça c'est un mec qui peut te débloquer des fins de match, mais il faut un contrat à la carte, parce qu'avec ses blessures à répétition...Pepe Cetace
Tout le monde veut Drogba à 12m qui a lui aussi 33 ans et va faire la CAN, alors Trezeguet gratos et prêt à faire des efforts financiers, je dis oui!

Edit: il a joué 31 matchs cette saison, si il a été blessé c'est pas longtemps.
D'ailleurs je me posais la question, en cas de blessure qui paye? le club? la sécu?
un petit fixe + le payer aux goals décisifs marqués Superman
Allez, vendu et qu'on en parle plus...RockRock
Peut-être que la vente d'Hilton (niveau salaire) pourra permettre l'arrivée du XIII
" Je veux revenir en France ! " Trezegoal !

JE LE VEUX !!! TambourTambourTambourMf_cupidMf_cupid
(26-07-2011, 09:37)haydjan a écrit : [ -> ]Il confirme[Image: 084837_trezeguet-je-veux-revenir-en-france.html]:bounce::mf_cupid::mf_cupid::mf_cupid:

JE LE VEUX !!!

Il confirme un retour en L1 mais pas l'OM ou alors je me trompai-je ?? 75xr
De ce que je comprends, Le Napoli lui a mis un gros stop au dernier moment... Il recherche un point de chute en France sans pour autant avoir des contacts... Il s'entraine à la Turbie.
Bon 33 ans, 34 en Octobre, faut vraiment que son contrat soit maitrisé.
Le gros point noir pour moi, est son absence totale de préparation, même s'il s'entraine avec l'ASM et qu'il doit être plutot professionnel...mais quand même, la remise en marche de la machine risque d'être longue, or, il faudrait qu'il soit très rapidement opérationnel.
Mais en effet, ça me ferait plutot plaisir de voir Trezeguet porter le maillot de l'OM, et à la pointe de l'attaque, dans des défenses regroupées, c'est un peu le "killer" qui nous a manqué ces dernières saisons.
Trézéguet Roll

S'il signe et marque plus de 10 buts, je suis prêt à voter Sarko en 2012 Big_boss
Bave
(26-07-2011, 09:48)Gamba a écrit : [ -> ]Trézéguet Roll

S'il signe et marque plus de 10 buts, je suis prêt à voter Sarko en 2012 Big_boss

Il a scoré 12 fois l'an dernier avec Hercules sur 31 matchs.. Un pauv' club qui est descendu et qui a marqué que 36 buts au total cette saison...

Gregory Pujol termine à 17 buts el ligue 1... Je pense qu'il est encore un tantinet au dessus...
Trézéguet, 33 ans. Vu son poste, il peut faire encore 2 ans facile en assurant la dizaine de but. Et son entente avec Rémy devrait pas être dégueu.

Je dis un gros Ui, en plus dans notre mercato de pauvre ça serait un bon coup.
Mais quoi il a signé ? Il va signer ?
(26-07-2011, 09:48)Gamba a écrit : [ -> ]Trézéguet Roll

Donc s'il signe et qu'il en marque moins, tu votes Ségo

Mais s'il ne signe pas, tu ne votes pas ?

Happy
Non, mais on le souhaite ardemment.Artist
Trez' à l'OM, sachant qu'on était l'an passé la pire équipe de L1 en matière de centres arrivés à destination et qu'on est dramatiques sur CPA...No Et je ne parle pas du fait qu'il est sur l'autre versant de la montagne.
(26-07-2011, 09:48)Keyser a écrit : [ -> ]Bon 33 ans, 34 en Octobre, faut vraiment que son contrat soit maitrisé.
Le gros point noir pour moi, est son absence totale de préparation, même s'il s'entraine avec l'ASM et qu'il doit être plutot professionnel...mais quand même, la remise en marche de la machine risque d'être longue, or, il faudrait qu'il soit très rapidement opérationnel.
Mais en effet, ça me ferait plutot plaisir de voir Trezeguet porter le maillot de l'OM, et à la pointe de l'attaque, dans des défenses regroupées, c'est un peu le "killer" qui nous a manqué ces dernières saisons.

Vu son jeu il n'est pas obligé de faire une préparation de malade non plus, s'il court 1km par match c'est déjà beaucoup Tongue
Par contre il est souvent bien placé et à une précision hors norme Bave

Edit> par contre la photo de l'article, on dirait un petit vieux... c'est pas avec ça qu'il trouvera un club
[Image: trezeguet-veut-revenir-en-france.jpg]
On disait la même chose de Wiltord et Morientes Whistling