opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-08-2011, 15:55)Godfather a écrit : [ -> ]On se retrouve donc avec deux latéraux gauche aussi moyen l'un que l'autre... Super... Vu les faiblesses de Morel, c'est un arrière titulaire qu'il fallait.

Oui. C'est ce qui me fait caguer , c'est de la concurrence vers le bas...

Bon avec son mètre 91, il peut couvrir l'axe je suppose. Du coup on a 7 défenseurs :

A droite : Azpi, Fanni
A gauche : Morel, Traoré
Dans l'axe : Diawara, Mbia, N'koulou, Fanni, Traoré

Avec Nkoulou qui est le remplaçant de Diarra en 6.
Kaboré pour moi n'est pas un 6. Il est en concurrence avec Cheyrou pour le poste de relayeur.

La signature d'Espi fait bien peur finalement....Mf_death
(17-08-2011, 15:59)Supernova a écrit : [ -> ]
(17-08-2011, 15:49)vinz a écrit : [ -> ]Quite à prendre Traoré nous aurions pu garder Fomen....

On va pas comparer Fomen avec Traoré qui a joué plus de 200 matchs de haut niveau.
A la limite Traoré a montré dans sa carrière qu'il était un bon joueur capable de jouer à un haut niveau.Il maitrise ce poste de latéral, il a de l'expérience.
Moi mon problème avec Traoré c'est dans quel état il est aujourd'hui. Le gars s'est blessé en Décembre donc il n'a plus rejoué un match depuis 8 mois. Comme il était en fin de contrat il n'a pas fait une vraie préparation physique à l'inter-saison (même s'il a fait quelques entrainements avec Monaco).
Alors on peut imaginer que pendant 3-4 semaines il va faire une préparation avec des entrainements individuels mais rien ne remplace le rythme des matchs.

Dans un rôle de doublure, Fomen aurait pu assurer les matchs de Coupe de la Ligue ou les OM-Dijon....Une post-formation avec quelques millions à la clé si le joueur est valable. Ce calcul n'est pas valable pour Traoré.
(17-08-2011, 16:11)haydjan a écrit : [ -> ]La signature d'Espi fait bien peur finalement....Mf_death

Elle te casse le Morel? Bon ca va c'est moi qui me casse.Tomato
Au regard de ses apparitions lors des matchs amicaux on voyait bien que c'était juste pas possible Fomen et même Sabo. Googleyed

Le traoré pourra tenir son poste sur son expérience et sa connaissance du poste. Fomen on aurait dit qu'on avait lâché un enfant de 4 ans sans ses parents au milieu du Carrefour un samedi de rentrée Googleyed

Sabo pourrait faire un coureur de semi marathon sympathique mais pas joueur de foot.
(17-08-2011, 16:11)haydjan a écrit : [ -> ]La signature d'Espi fait bien peur finalement....Mf_death

Tu as compris la portée divinatoire de mes messages, désormais... Laie11
(17-08-2011, 15:44)papaver a écrit : [ -> ]C'est une blague Traoré Help

On est pourtant pas le 1er avril Bye2

l'article d'OM.net annonce déjà du lourd:
"Un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Djimi Traoré pour la signature d'un contrat professionnel."
un contrat professionnel? Mais pour quelle durée? pour quel boulot? ça se trouve, il vient en tant que jardinier pour la pelouse de la commanderie Gateux
En fait il va juste aider morel à porter son sac de foot.
Ou aider Rodriguez au passage piéton

(17-08-2011, 15:36)Mateal47 a écrit : [ -> ]Pour moi le meilleur transfert serait de recruter pour 15 millions les recruteurs de Porto. En 1 saison ils seraient déjà rentabilisé les mecs!

J’ai un pote tos qui me dit que les transfert de Porto puent de la gueule au niveau des comptes offshore, com retro com (et c’est un supporter de Porto Laugh)
Bref je ne sais pas trop s’il fanfaronne/mythonne mais vu comment s’est terminé leur histoire de corruption (on punit les arbitres, on vous enlève des points les méchants mais pas trop, hein quoi être rétrogradé !? Non, non ca ira pour cette fois, c‘est bon pour les français ou les italiens ca…), ils doivent pas risquer grand-chose pour le montage de leurs transferts.CQFD

Mais ils ont le nez, c’est indéniable - et ils brassent du joueurs aussi, bien plus qu'on ne pourrait le faire.

Miki et God’ doivent bien être mieux au jus pour tout ca.

(17-08-2011, 12:51)Godfather a écrit : [ -> ]Bracigliano, Morel, Traoré, NKoulou, Diarra et Amalfitano

Tu enlèves Diarra, ce recrutement, c'est celui d'un club comme Montpellier ou Toulouse

Si Deschamps fait terminer l'OM champion ou même deuxième avec plus de 80 points avec l'effectif de cette saison, il acquiert mon respect éternel. Big_boss
Tiens, Moussilou s'est reconverti en arrière latéral gauche ?
Bon, pourquoi pas, essayons ça...
Porto doit avoir au moins une 40aine de joueurs sous contrat (comme Udinese par exemple). La moitié est prêté dans des clubs de seconde zone, en attendant de voir s'ils ont le talent.

Mais oui, si la police portugaise se mettait à fouiller dans les comptes du FCP, Pinto Da Costa aurait du souci à se faire. mais comme il est le roi, il fait ce qu'il veut (le FCP loue 500 euros par mois (!!!) leur terrain d'entrainement, qui a couté 16 millions aux contribuables).Porto, Benfica ou le Sporting sont des instituions, on n'y touche pas, et tout le monde est content.

Ghosta nous parle de Lucien d'Onofrio qui a sa mafia dans le foot. Faut-il rappeler qu'il a appris le métier à porto. Et où Witsel, Mangala et Defour ont signé? Au Portugal. Ils finiront par partir dans une top team pour 15 millions chacun, après être passés sous la protection de Jorge Mendes. Qui influencera le Real ou Chelsea via ses clients pour les faire signer là-bas.

(17-08-2011, 17:31)Old Trafford a écrit : [ -> ]Si Deschamps fait terminer l'OM champion ou même deuxième avec plus de 80 points avec l'effectif de cette saison, il acquiert mon respect éternel. Big_boss

Même Lippi featuring Moggi n'y arriverait pas

un ptit peu comme le Real et le Barça en Espagne donc Farmer
Sur RMC à l'instant: Traoré c'est 1 année + 1 renouvelable.

Edith: Il s'entraîne déjà avec le groupe cet après-midi.
(17-08-2011, 17:36)Godfather a écrit : [ -> ]
(17-08-2011, 17:31)Old Trafford a écrit : [ -> ]Si Deschamps fait terminer l'OM champion ou même deuxième avec plus de 80 points avec l'effectif de cette saison, il acquiert mon respect éternel. Big_boss

Même Lippi featuring Moggi n'y arriverait pas

C'est pourtant ce qu'un bon entraîneur doit pouvoir faire. Tirer le maximum de joueurs qui ne sont pas des cadors.

Finir dans les deux premiers, il y arrivera (quoique le QSG et Lyon...), mais 80 points, c'est infaisable. C'est pas Man UTD l'OMShades
EN L1 si t'as plus de 80 points t'es champion!
(17-08-2011, 17:31)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(17-08-2011, 12:51)Godfather a écrit : [ -> ]Bracigliano, Morel, Traoré, NKoulou, Diarra et Amalfitano

Tu enlèves Diarra, ce recrutement, c'est celui d'un club comme Montpellier ou Toulouse

Si Deschamps fait terminer l'OM champion ou même deuxième avec plus de 80 points avec l'effectif de cette saison, il acquiert mon respect éternel. Big_boss

Si Deschamps le tout puissant termine 1 ou 2 peu importe le nb de points avec cet effectif, il acquiert également mon respect eternel, même s'il n'en a que foutre ce que je comprends.
Mais je ne vois pas l'ombre d'une chance à ce mec avec cet effectif d'accrocher la place 1 ou 2..La 3 éventuellement sur un plantage de Lille...
Et si ça ne marche pas avec Traoré on va prendre des défenseurs à l'infini ?
Vaudrait -il pas mieux de redonner confiance à ceux déjà en place ? ce n' est pas en les mettant sur le banc et en les montrant du doigt qu' ils y arriveront
Je crois que tous y compris DD et son staff ont besoin de faire leur mea - culpa, tout remettre à plat quitte à voir un psy car y a quelque chose qui tourne pas rond dans cette équipe
Et pi si p'tit vélo s' en va vaut mieux le remplacer tant qu' à faire un attaquant pour épauler Remy parceque mon Gigi est de verre !Doctor
(17-08-2011, 18:07)saly a écrit : [ -> ]Et si ça ne marche pas avec Traoré on va prendre des défenseurs à l'infini ?
Vaudrait -il pas mieux de redonner confiance à ceux déjà en place ? ce n' est pas en les mettant sur le banc et en les montrant du doigt qu' ils y arriveront
Je crois que tous y compris DD et son staff ont besoin de faire leur mea - culpa, tout remettre à plat quitte à voir un psy car y a quelque chose qui tourne pas rond dans cette équipe

non mais le recrutement de Traoré c'est pas pour prendre la place de Morel, c'est parce qu'avec un seul latéral gauche on tient pas toute la saison.
C'est quand même normal que le club recrute là où il y a des manques, non?
Avec son expérience, certes il n'apportera pas autant qu'un Heinze, mais je pense qu'il servira à l'équipe. Comme Cissé sa première année.