opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le recrutement de Mandanda c'était pour mettre la pression à Carrasso et le remplacer à terme.

Celui de Bracigliano c'est pour confirmer à Steeve qu'il est indétronable.
Un gardien a besoin de savoir qu'il est le numero 1 indiscutable Bond
oui d'ailleurs il est arrivé avec Delbosque 34

[Image: _dsc6901.jpg]
Quelle classe... Heat

[Image: dsc_7695.jpg]

Il nous fait une Gignac le Steve ?

[Image: dsc_7717.jpg]
ou alors c'est Remy qui n'a rien bouffé depuis fin mai, il fait vraiment maigre sur les photos...
vALbuena on dirait qu'il a dépouillé un des avatars d'Espi' pour se saper...
Steve il prend 3 kg à chaque intersaison.

Regardez le lors de sa première saison et maintenant, c'est assez frappant.
Sur la première photo Mandanda a quand même l'air de bien se foutre de la gueule de Valbuena Spoton
(04-07-2011, 16:45)zub a écrit : [ -> ]Quelle classe... Heat

[Image: dsc_7695.jpg]

Manque plus que la Moustache à ptit vélo ! Shiny

(04-07-2011, 16:36)Olorin a écrit : [ -> ]oui d'ailleurs il est arrivé avec Delbosque 34

[Image: _dsc6901.jpg]

Il a quand même la classe en toutes circonstances ce Lucho !
En toute objectivité Bond
(04-07-2011, 16:56)Dragnir a écrit : [ -> ]Steve il prend 3 kg à chaque intersaison.

Regardez le lors de sa première saison et maintenant, c'est assez frappant.

C'est sans doute ce qui lui manquait pour être pris a Manchester, s'il devient plus physique pour résister aux duels en Angleterre, il ne sera plus la l’année prochaine...

Après, peut être que ca va lui faire perdre sa vivacité...Dry
C'est sûr que ça n'a rien à voir avec Valbuena...Shipwrecked
punaise, encore heureux qu'on fout pas 20 M€ sur un gardien n° 2.

Bracigliano, il a largement le niveau plus que 2è gardien. En plus gratos, moi ça me va.

N'empeche, 5 recrues pour 10 M€.... On est dans la dèche (d'ailleurs je change le titre du topic de suite)
Bracigliano il est venu juste en remerciement de Remy qui avait cassé les dents à Gregorinipoulpe
Mouais, prendre un mec qui a perdu sa place au profit de Gregorini, je sais pas trop ... Il m'a jamais plu ce gardien mais bon, pour jouer 4 matchs dans la saison, ça devrait aller.
(04-07-2011, 17:43)Rabbi a écrit : [ -> ]Mouais, prendre un mec qui a perdu sa place au profit de Gregorini, je sais pas trop ... Il m'a jamais plu ce gardien mais bon, pour jouer 4 matchs dans la saison, ça devrait aller.

Il a perdu sa place suite à une blessure au talon d'achille fin 2010.
(04-07-2011, 17:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Il a perdu sa place suite à une blessure au talon d'achille fin 2010.

T'as oublié de mettre un 2 là...
(04-07-2011, 18:08)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]
(04-07-2011, 17:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Il a perdu sa place suite à une blessure au talon d'achille fin 2010.

T'as oublié de mettre un 2 là...

Non j'ai tout simplement pas encore décuvé de mon week-end Burp