opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pensais qu'en découvrant les niouzes ce matin Lucho serait parti et qu'on aurait trouvé son remplaçant.

Je suis esstrêmement déçu.

Nolan Roux à 8M€, je ne suis pas du tout d'accord.
Chelsea maintenant s'interresse à Lucho (selon le 10sport Pixie )

De là à faire le rapprochement avec un certain DD... dans la journée surement. Mf_laughbounce
(29-06-2011, 23:56)cetace a écrit : [ -> ]Il suffisait de me lire, nul besoin de contrôle lorientais...Ok

Toutafé Grand Sage Bowdown

Sinon pour l'attaquant je comprends que ça ne ferait pas mal d'avoir du monde en +, d'autant qu'il y aura la CAN et la perspective de ne pas voir les Ayew pendant pas mal de temps. Mais ce qui m'inquiete c'est qu'on a déja Remy, Gignac, et Jordan... il y aura forcément de la casse si on vient y ajouter un autre larron. Pour ça que je souhaite pas une pointe mais un ailer.
Excepté si DD considère que Rémy est titulaire à droite. Ca change pas mal de choses.

J'ai décidé d'y aller moi aussi de ma compo :

----------------- Nolan Drogbinic / J. Ayew / Rémy ------------------

--- A. Ayew / Gignac ----------------------------- Valbuena / Rémy ----

------- Cheyrou / A. Ayew ------------------Valbuena / Amalfitano -----

------------------ Diarra / Kaboré / N'Koulou ---------------------

Morel / X --------- Mbia ---------- Diawara / N'Koulou ---- Azpi / Fanni

---------------------- Andrade pour la déconne ----------------------

J'aurais seulement quelques doutes sur le travail défensif que peuvent fournir Valbuena et Amalfitano à ce poste.
(30-06-2011, 09:28)Olorin a écrit : [ -> ]Chelsea maintenant s'interresse à Lucho (selon le 10sport Pixie )

De là à faire le rapprochement avec un certain DD... dans la journée surement. Mf_laughbounce

Pas besoin d'attendre la fin de journée, la fin de l'article suffit :

A tous les supporters marseillais qui cherchaient, en vain, un moyen de faire revenir Didier Drogba : le voici...
Y a l'horoscope et les mots fléchés dans ce magazine ?
Le Christophe Rocancourt argentin contre le Peter Falk ivoirien. Bel échange perdant-perdant!Rock

*prépare ses pop-corn et attend sereinement ses prises.*
Ce que fait le "10" est grotesque. Voire humiliant pour nous. Hahahaha quelle bande de peintres ! Laugh

Mais si c'était vrai ? corse Shutup

Et je rejoins ici KB dans sa démonstration.Quelle fierté stupide et mal placée a été la mienne de voire DD en une du Time l'année dernière.

[Image: Time.jpg]

Comme si nous y étions pour quelque chose... Ce qu'il réussit lui appartient, mais j'aimerais tellement que son attachement ne soit pas de cynisme et de calculs...
Nan, mais Drogba il est bien gentil, mais on va pas acheter la dernière année de contrat d'un joueur de 33 ans 13 Meuros...corse
La seule "chance" qu'on ait de le faire éventuellement venir, serait que Chelsea le libère, et qu'on utilse ces 10 ou 13 Meuros pour payer son salaire sur 2 ans...
Mais je doute que ce soit une idée judicieuse...33 ans il est plus tout frais..

Si en revanche on peut aller chatouiller un Berbatov....Yahoo
(30-06-2011, 09:34)Dragnir a écrit : [ -> ]Excepté si DD considère que Rémy est titulaire à droite. Ca change pas mal de choses.

J'ai décidé d'y aller moi aussi de ma compo :

----------------- Nolan Drogbinic / J. Ayew / Rémy ------------------

--- A. Ayew / Gignac ----------------------------- Valbuena / Rémy ----

------- Cheyrou / A. Ayew ------------------Valbuena / Amalfitano -----

------------------ Diarra / Kaboré / N'Koulou ---------------------

Morel / X --------- Mbia ---------- Diawara / N'Koulou ---- Azpi / Fanni

---------------------- Andrade pour la déconne ----------------------

J'aurais seulement quelques doutes sur le travail défensif que peuvent fournir Valbuena et Amalfitano à ce poste.

On a le droit d'aligner 11 joueurs maximum dans une composition.
Tu es jaloux de ma composition.
(30-06-2011, 09:28)Olorin a écrit : [ -> ]Chelsea maintenant s'interresse à Lucho (selon le 10sport Pixie )

Villas Boa n'a pas eu Lucho à Porto .... ? (il ne devait aps entrainer)

Roux à 8 M€, non. Non pas que j'aime pas le joueur (mon deuxième chouchou après Gameiro), mais quitte à prendre quelqu'un je veux un confirmé. Roux serait interessant mais c'est encore un pari
(30-06-2011, 09:49)Keyser a écrit : [ -> ]Si en revanche on peut aller chatouiller un Berbatov....Yahoo

J'adore Berbatov mais il faut arrêter avec ces fantasmes. Pourquoi veux-tu que Berbatov ait envie de signer à l'OM ?
Pour l'attrait de la ligue 1 ? Il joue en 1st league. Pour lui la ligue 1, ça correspond au championnat de Belgique pour les français.
Pour l'attrait de l'OM ? Il joue à Manchester United.
Pour l'argent ? On lui donnera jamais ce qu'il perçoit à MU.

Au moins Drogba il a une attirance émotionnelle et affective pour l'OM mais Berbatov...
Nolan Roux j'ai beaucoup de mal à croire en lui...Je lui préfère un O.Girourd par exemple...
Gomis serait une bonne pioche également..
La news de l'intérêt de Villa-Boas pour Lucho est repris par FF en citant le Parisien comme source.
(30-06-2011, 10:06)El chi a écrit : [ -> ]Villas Boa n'a pas eu Lucho à Porto .... ? (il ne devait aps entrainer)
Non, Lucho est arrivé 6 mois après le départ de Mourinho, qui a emmené AVB dans ses valises à Chelsea, dans un rôle d'observateur.
Miki j'adore ton avatar Wub
Oui, d'ailleurs Summer n'est annoncée nulle part la saison prochaine. Or, une saison télé sans Summer n'est pas une saison télé digne de ce nom, ils foutent quoi les showrunners?! Je sais que c'est un chat noir, mais quand même. :( [/HS]

Sinon, je crois plus en la piste El-Arabi qu'en Nolan Roux, le cas échéant...
(30-06-2011, 10:26)Miki a écrit : [ -> ]Oui, d'ailleurs Summer n'est annoncée nulle part la saison prochaine. Or, une saison télé sans Summer n'est pas une saison télé digne de ce nom, ils foutent quoi les showrunners?! Je sais que c'est un chat noir, mais quand même. :( [/HS]

Je dirais même plus, une année sans Summer, c'est triste.
Elle me fait penser à un fameux épisode de TBBT celle-là. Happy

(30-06-2011, 10:26)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, je crois plus en la piste El-Arabi qu'en Nolan Roux, le cas échéant...

Comme toi, je vois bien El-Arabi. Mais la CAN va définitivement écarté cette option, à mon avis.

Tout le monde fantasme sur Drogba, mais pourquoi ne pas prendre Drogbinha plutôt.

Mais mon fantasme absolu, ce serait Damiao. Il est grand, il va vite, il est technique et jeune......Le fantasme absolu.Mf_cupid