(31-08-2011, 23:18)El chi a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 23:14)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Sur RMC, ça discute du cas Gignac, et ils ne savent toujours pas ce qui va se passer. Gignac pourrait donc revenir avec un état d'esprit aussi mince que son physique. 
Riolo il est juste choqué par la gueule de cette direction. "Ils brassent du vent" 
"Lyon est en train de monter une maternelle."
C'est le nouveau ton RMC pour la rentrée le foutage de gueule général sauf pour le PSG ?
Après un mois d'arrêt j'ai juste réécouté les droles de dames Lundi pour les championnats européens, même là ils se foutent plaisament et ouvertement de notre gueule.
ça deviens n'importe quoi cette radio depuis que ça surfe sur le succès
bah, tu veux quoi ?
Qu'est ce que tu veux te foutre de la gueule du PSG ?
Ils recrutent cohérent et efficace, l'équipe tourne, ils marquent des pions, l'avenir rose.
De notre coté, mercato avec des bouts de ficelles, début de saison ratée, et la cerise, fin de mercato totalement ridicule.
Bah ouais, on sème un peu ce qu'on récolte...
Si on fait 12 points sur les 4 premières journées, je pense pas qu'ils auraient eu le même ton...Et puis, Riolo, on peut en dire ce qu'on veut, il est souvent très bon.
Et ben belle bande d'incapables .
Bon bah c'est pas plus mal selon moi de garder gignac.
Espérons qu'il soit fort mentalement et revanchard.
quelle magnifique gestion.
du grand management
gignac sur il va se défoncer pour se tirer.
Comment passer pour des branques et détruire le moral d'un joueur déjà fragile en une seule journée ?
Contactez Labrune, Deschamps et la caution Marseillaise.
on s'en ait mis plein le slip toute la journée pour rien.... mais ça fait du bien

Quelle ridiculisation médiatique. Le vent a été brassé... Pour ma part je vais me brasser une bière pour noyer tout ça.

(31-08-2011, 23:24)Linkallias a écrit : [ -> ]Bon bah c'est pas plus mal selon moi de garder gignac.
Revanchard ?
Tu l'envoies au casse pipe le dernier jour du mercato parceque ton entraineur estime que tes 20 minutes du dimanche dernier n'étaient pas satisfaisantes, et puis finalement, pas d'accord avec le club, tu lui dis finalement, tu rentres.
Absolument ridicule.
J'espere qui'l nous fera une saison de bouse.
(31-08-2011, 23:22)Keyser a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 23:18)El chi a écrit : [ -> ]C'est le nouveau ton RMC pour la rentrée le foutage de gueule général sauf pour le PSG ?
Après un mois d'arrêt j'ai juste réécouté les droles de dames Lundi pour les championnats européens, même là ils se foutent plaisament et ouvertement de notre gueule.
ça deviens n'importe quoi cette radio depuis que ça surfe sur le succès
bah, tu veux quoi ?
Qu'est ce que tu veux te foutre de la gueule du PSG ?
Ils recrutent cohérent et efficace, l'équipe tourne, ils marquent des pions, l'avenir rose.
De notre coté, mercato avec des bouts de ficelles, début de saison ratée, et la cerise, fin de mercato totalement ridicule.
Bah ouais, on sème un peu ce qu'on récolte...
Si on fait 12 points sur les 4 premières journées, je pense pas qu'ils auraient eu le même ton...Et puis, Riolo, on peut en dire ce qu'on veut, il est souvent très bon.
Et donc ? On est obligé de taper sur une équipe pour faire du dimat ? Et encore comme je te dis, le chambrage est justifié, mais leur air suffisant non ? C'est pas Riolo et Casard qui ont fait le mercato du PSG. Cette année leur coté supporter ressort trop, et ça, pas pour moi. Sinon t'as raison, Riolo a inventé le foot.
(31-08-2011, 23:26)Keyser a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 23:24)Linkallias a écrit : [ -> ]Bon bah c'est pas plus mal selon moi de garder gignac.
Revanchard ?
Tu l'envoies au casse pipe le dernier jour du mercato parceque ton entraineur estime que tes 20 minutes du dimanche dernier n'étaient pas satisfaisantes, et puis finalement, pas d'accord avec le club, tu lui dis finalement, tu rentres.
Absolument ridicule.
J'espere qui'l nous fera une saison de bouse.
Pas souvent d'accord avec Keyser, mais là, je te suis totalement...
Scandaleuse attitude du club sur ce dossier.
Y'a pas à dire, Gignac est désormais dans les meilleures conditions pour faire une grande saison

J'espère qu'il s'est un peu entrainé avec Fulham, histoire qu'il n'ait pas totalement perdu son temps

Et bien moi je suis content, le triomphe de Gignac à l'OM commence demain ou pas ....
Mais on a vraiment un équipe dirigeante en bois...
Mon Diouf revient !!!
23h24 : André-Pierre Gignac est toujours en Angleterre mais n’a rien signé pour le moment. L’attaquant attend que l’OM lui donne le feu vert, ce que les marsellais ne feront pas avant de lui avoir trouvé un remplaçant ; le temps presse, il ne reste qu’une grosse demie heure avant la fin du mercato..
et footmercato toujours au top de l'info avec des sources sures