opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-07-2011, 09:38)papaver a écrit : [ -> ]Personne au club n'a parlé de Forlan (c'est le mec de RTL qui le cite), encore moins de Roux.

Ce qu'a dit la caution Marseillaise c'est qu'en cas de départ de Lucho, un 9 serait recruté.

Je pense qu'on jouerait alors en 4-2-3-1 avec Amalfitano et Valbuena en 10, A. Ayew et Gignac à gauche, Rémy et J. Ayew à droite, et la recrue en 9. Et pour le remplaçant en 9, il y aurait du Gignac, du Rémy et du Jordan. On aurait pas mal de combinaisons possibles pour les 3 de devant...

la caution Marseillaise n'a pas dit un 9, il a dit un attaquant. Ca peut aussi être un attaquant côté droit sachant que Rémy est repositionné dans l'axe et que Jordan est plus un 9 qu'un attaquant de couloir et qu'il pourrait donc être la doublure de Rémy dans l'axe. Sachant aussi qu'en cas de départ de Lucho, Valbuena prendrait sa place au milieu ce qui libère une place à droite.
On aurait à gauche A.Ayew et Gignac. Dans l'axe Rémy et J.Ayew. A droite, la recrue avec comme doublure J.Ayew et au milieu trois joueurs (pour 2 places) qui se partageraient le temps de jeu (Cheyrou, Valbuena et Amalfitano).

(30-07-2011, 09:32)Vorondir a écrit : [ -> ]Amauri faut oublier aussi...
Le club ne nous a pas expliqué pendant 3 mois qu'il fallait vendre Niang pour 8 Myons parce que trente ans, pour prendre un an après un joueur de trente an à 8 Myons qui met trois fois moins de buts...
Tease

si si Bowdown

Mais c'était aussi pour baisser la masse salariale .... et c'est vrai que depuis ......Rasta

Pouquoi vous vous entêtez à mettre Gignac à gauche ??? il est nul à ce poste
Si y a un gars à prendre, c'est un gars qui puisse jouer sur l'aile gauche (Michel Bastos Bave)
(30-07-2011, 10:06)Rabbi a écrit : [ -> ]Pouquoi vous vous entêtez à mettre Gignac à gauche ??? il est nul à ce poste
Si y a un gars à prendre, c'est un gars qui puisse jouer sur l'aile gauche (Michel Bastos Bave)

Sur l'aile gauche, il y a A. Ayew. Je pense que c'est un ailier droit qu'il nous faut (et Rémy dans l'axe). Rock
A droite, tu as Valbuena, Rémy, Amalfitano et J.Ayew qui peuvent éventuellement jouer ou dépanner (voire Azpi si vraiment on est en galère)

A gauche, on a A.Ayew, Gignac et c'est tout
Rémy dans l'axe, il y est meilleur. H2

Wicked
L attaque doit être Ayew-Rémy-Valbuena avec Gignac sur le banc

Faut un suppléant a Morel et quitte a prendre quelqun faut un "passeur"

C'est largement suffisant pour être deuxième
(30-07-2011, 10:28)Old Trafford a écrit : [ -> ]Rémy dans l'axe, il y est meilleur. H2

Wicked

Bof. On l'a jamais vu à droite avec un vrai neuf à ses côtés. Et il a fait quelques très bons matchs à droite (ManU). Et il a profil de 9 coureur. J'attends pour voir...
Rémy a fait une grosse deuxième partie de saison en jouant dans l'axe. Dry

Ceci dit, Deschamps pense comme toi, tu as donc raison. Sleep

http://www.parolesdefoot.com/ligue-1/954...ant-axial/
(30-07-2011, 10:31)El chi a écrit : [ -> ]C'est largement suffisant pour être deuxième

Non mais c'est quoi ce complexe d'infériorité face au QSG !

La 1ère place on vise ! Pour l'instant, il ne nous sont pas supérieur.

Sirigu < Mandanda

Jallet < ou = Fanni/Azpi
Sakho > Diawara
Bisevac < Mbia
Tiéné < = Morel

Matuidi < Diarra
Sissoko < Cheyrou

Pastore > Amalfitano
Menez > = Valbuena
Néné = A. Ayew

Gameiro = Rémy

De leur équipe, Sakho et Pastore seraient titulaires chez nous.
Gameiro, Néné presque.
Le reste non.
(30-07-2011, 10:40)papaver a écrit : [ -> ]Non mais c'est quoi ce complexe d'infériorité face au QSG !

Mais laissez-nous les marabouter à la fin! Secret
(30-07-2011, 10:36)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ceci dit, Deschamps pense comme toi, tu as donc raison. Sleep

Vu l'amour que tu portes à Deschamps, je ne sais pas comment le prendre...

Au-delà de ça, j'ai vu Rémy faire des très bons matchs à droite, en répétant les efforts et en asphyxiant l'arrière gauche par ses dribbles et ses courses. Bien qu'il n'ai jamais eu de 9 de qualité à ses côtés.
Je l'ai aussi vu faire des très bons matchs dans l'axe.

Donc je ne sais pas encore à quel poste il est le meilleur. Et ça dépend aussi de comment joue son équipe, et comment joue l'équipe adverse. Parce qu'il a quand même un profil particulier pour un 9. Et dans un gros match avec peu d'espaces, je ne sais pas s'il apporterait le plus en 9....

Voilà.

(30-07-2011, 10:44)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(30-07-2011, 10:40)papaver a écrit : [ -> ]Non mais c'est quoi ce complexe d'infériorité face au QSG !

Mais laissez-nous les marabouter à la fin! Secret

D'habitude ça c'est le rôle de Keyser. Quand tout le forum s'y met, je m'y perds...
(30-07-2011, 10:40)papaver a écrit : [ -> ]
(30-07-2011, 10:31)El chi a écrit : [ -> ]C'est largement suffisant pour être deuxième

Non mais c'est quoi ce complexe d'infériorité face au QSG !

La 1ère place on vise ! Pour l'instant, il ne nous sont pas supérieur.

Sirigu < Mandanda

Jallet < ou = Fanni/Azpi
Sakho > Diawara
Bisevac < Mbia
Tiéné < = Morel

Matuidi < Diarra
Sissoko < Cheyrou

Pastore > Amalfitano
Menez > = Valbuena
Néné = A. Ayew

Gameiro = Rémy

Gameiro, Néné presque.
Le reste non.

Attend de voir la séance photo avec Aldo en Armani poser aux cotés de Pastor et les majorettes de St Cloud (à confirmer) : The World Class.

Sr'ont premiers on te dit, pis c'est tout WickedSly

(30-07-2011, 10:20)Rabbi a écrit : [ -> ]A droite, tu as Valbuena, Rémy, Amalfitano et J.Ayew qui peuvent éventuellement jouer ou dépanner (voire Espi si vraiment on est en galère)

Je tenais à remercier Cétacé pour m'avoir mis à l'essai...
Happy

(30-07-2011, 10:40)papaver a écrit : [ -> ]Gameiro = Rémy

Gameiro, Néné presque.
Le reste non.

Nan mais tu Troll là...
Quelque soit l'éventuel renfort, sera pas là avant le déplacement à Auxerre au mieux. C'est dommage.
Franchement,il y aurai eu encore Dassier,je vous raconte pas les commentaires..........Capo Sadomaso
On se serait tous taillé les veines.
(30-07-2011, 11:51)Dragnir a écrit : [ -> ]On se serait tous taillé les veines.

Applause
(30-07-2011, 11:26)Keyser a écrit : [ -> ]
(30-07-2011, 10:40)papaver a écrit : [ -> ]Gameiro = Rémy

Gameiro, Néné presque.
Le reste non.

Nan mais tu Troll là...

Crylol

alors que toi,jamais Sleep