(25-08-2011, 16:09)papaver a écrit : [ -> ] (25-08-2011, 15:42)Metropolis a écrit : [ -> ]Je viens de me faire du mal ...
J'ai tapé Niang sur Youtube et j'ai aperçu des matchs où notre ligne d'attaque était composée de Cissé / Niang / Nasri / Valbuena ...

Dans 5 ans, il a moyen qu'on se dise la même chose avec une ligne d'attaque Rémy / André Ayew / Jordan Ayew + Lucho + Amalfitano + toujours Valbuena...
OK pour Rémy.
Mais DD Ayew joue en attaque par défaut et n'a pas l'impact d'un Niang ...
Nasri est largement au dessus de Lucho.
Valbuena a perdu de sa fraîcheur, les défenseurs ont compris ses 4 feintes et le musellent assez facilement depuis la saison dernière.
Et Amalfitano n'a pas encore joué, donc je ne me prononcerais pas ...
En écrivant je me suis rendu compte que tu faisais sûrement allusion à notre situation financière et au risque de perdre nos joueurs de valeur les uns après les autres ...

Heu Non.
Sinon, en effet, l'année ou l'on bat Lyon en 1/2finale (ou 1/4 me souviens plus) de coupe de France, sur le but de Pagis puis de Niang, on a une attaque sublime !
personne ne veut payer son transfert , ni son salaire
mais gratos

, ca tombe bien on n'a pas un rond

Forlan en route pour l'Inter pour 5M€ pour le salaire d'un Gaby, ça me rend plus que chafouin...
Il ne nous manque pas grand chose pour avoir une attaque sublime cette année ...
Un buteur et un système de jeu à 2 pointes pour associer Rémy à ce même buteur
...
...
...
...
... je retourne sur Youtube

(25-08-2011, 16:30)OMer2 a écrit : [ -> ]personne ne veut payer son transfert , ni son salaire 
mais gratos
, ca tombe bien on n'a pas un rond 
En Ligue 2, en 2012 je l'ai pris avec le FCR, il était gratuit...Il m'a fait une saison de bouse, j'ai du me le trimballer en Ligue 1 en reserve avec un salaire de ouf (j'avais accepté une clause qui ré-evaluer le salaire du guss automatiquement avec le plus haut salaire...soit dit en passant, quelle bouse cette clause, j'ai explosé ma masse salariale en ayant recruté ma "star" en arrivant en ligue 1 (Gago) je me suis fait avoir une saison, j'avais accepté cette clause pour plein de joueurs, je l'ai jarté systématiquement à chq renégociation de salaire), il a finit par prendre sa retraite à un an de la fin de son contrat à mon plus grand soulagement.
(19-08-2011, 21:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (19-08-2011, 21:31)Cyrs a écrit : [ -> ]Alessandrini je vous dis.
Il a pas un pied chez les Verts déjà ?
(25-08-2011, 15:42)Metropolis a écrit : [ -> ]Je viens de me faire du mal ...
J'ai tapé Niang sur Youtube et j'ai aperçu des matchs où notre ligne d'attaque était composée de Cissé / Niang / Nasri / Valbuena ...

1an plus tot tu avais Ribery en plus
On jouait en 4/2/4, avec parfois Nasri en 8 et Ribery en 10.
On gagnait rien, on était déprimés après les matches, mais on était tous excités à voir jouer ces attaquants.
Le contraire d'aujourd'hui...
(25-08-2011, 16:16)Metropolis a écrit : [ -> ] (25-08-2011, 16:09)papaver a écrit : [ -> ]Dans 5 ans, il a moyen qu'on se dise la même chose avec une ligne d'attaque Rémy / André Ayew / Jordan Ayew + Lucho + Amalfitano + toujours Valbuena...
OK pour Rémy.
Mais DD Ayew joue en attaque par défaut et n'a pas l'impact d'un Niang ...
Nasri est largement au dessus de Lucho.
Valbuena a perdu de sa fraîcheur, les défenseurs ont compris ses 4 feintes et le musellent assez facilement depuis la saison dernière.
Et Amalfitano n'a pas encore joué, donc je ne me prononcerais pas ...
En écrivant je me suis rendu compte que tu faisais sûrement allusion à notre situation financière et au risque de perdre nos joueurs de valeur les uns après les autres ...

Je sais qu'il est intouchable sur ce site, je me demande toujours pourquoi d'ailleurs.
mais la franchement...
mettez la Luch' a Arsenal, ou dans une equipe avec de vrais joueurs, et je suis sur qu'il fait bien mieux que votre protege
On sait que tu l'aimes pas en tout cas

Il était au tel avec Moscato, et exactement il a dit "il y a de forte chance qu'il reste avec nous". C'est pas encore du catégorique à 100% mais c'est quand même en bonne voie.
Traduction : on arrive pas à le vendre.
Labrune : "On a jamais dit que son depart de l'OM était souhaité par le club. On va discuter avec ses agents demain et on verra. Mais il y a de grandes chances pour qu'il reste avec nous."
Labrune il ne parle pas d'un attaquant ???? parce que ce ne serait pas de trop en ce moment .