opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah non, si Deschamps reste aussi longtemps c'est que c'est un mauvais qu'on te dit
Dlimy Traoré c'est une blague Crazy
J'ai eu peur quand j'ai lu "l'international" malien mais en fait il a 2 caps qui datent de la saison 2004/05 (selon transfertmarkt).

Donc Morel remplaçant de Taiwo (il serait tant d'ailleurs qu'il arrête de rendre hommage au sens du marquage de Taye), Djidji Traoré remplaçant de Heinze, Amalfitano remplaçant de Valbuena...
et surtout Diarra remplaçant de Cissé.

Et puis au fait, c'est rigolo comme le style de Ochoa le gardien de l'ACA me rappelle celui d'un autre gardien sud américain de L1... Thumbdoubleup

EDIT: j'ai rêvé où j'ai lu qu'Arsène voulait qu'on lui prête Lucho!!!!!!! José lui a fait Fuck
L appel du pied de José c'est aussi pour disposer de cash pour acheter
On a 3 joueurs qui peuvent nous faire gagner de l'argent: Ayew, Lucho et Valbuena.
Ayew n'est pas avendre. Personne ne veut Lucho donc le seul qui reste c'est Valbuena
Ils doivent quand même avoir une piste serieuse en attaque pour vouloir absolument dégager du cash.
Si seulement on pouvait vendre Valbuena 7 Meuros...
Vous pourrez me renvoyer ce que vous voulez dans la gueule, je ne l'apprécie pas, je ne le trouve pas bon, je persiste à dire que ce n'est pas un bon joueur.
En tous cas ce n'est pas le type de joueur que j'aime...Il ne "sent" pas le jeu et ça m'exaspère. Alors oui, de temps à autre, il fait un débordement, passe un joueur, mais dans la majorité des cas ça ne donne rien. Oui, sur son nombre de matchs joués il lui arrive de faire quelques bons matchs, mais il manque singulièrement de régularité et surtout d'efficactité.
Vous imaginez un peu qu'on aurait très bien pu lire.. " L'OM sur le point de signer un joueur vainqueur de la LDC" .... Ce bougre d'animal de Djimi Traoré a fait partie de l'effectif de liverpool en 2005 Calimero
Ouaip...ou alors, l'OM en passe de reconstituer le duo défensif qui a amené l'ASM en ligue 2..
C'est vrai que l'issue de notre saison dépend principalement du choix de notre second arrière latéral gauche. Googleyed
(17-08-2011, 10:15)El chi a écrit : [ -> ]L appel du pied de José c'est aussi pour disposer de cash pour acheter
On a 3 joueurs qui peuvent nous faire gagner de l'argent: Ayew, Lucho et Valbuena.
Ayew n'est pas avendre. Personne ne veut Lucho donc le seul qui reste c'est Valbuena

Donc le but c'est d'avoir du cash pour recruter un joueur dont personne ne peut dire qu'il sera meilleur que le joueur qu'on a fait partir pour avoir du cash et qui mettra peut-être 6 mois à s'adapter Crazy... bizarre comme stratégie.
Et si la meilleure stratégie c'était de garder tous nos joueurs offensifs qui commencent à avoir l'habitude de jouer ensemble et qui sont performants.
Depuis 6 mois, notre principal problème c'est la défense, c'est pas l'attaque.
Moi je constate que sur nos 10 derniers matchs officiels, on a marqué 25 buts (soit 2,5 buts par match)et on a encaissé 21 buts (soit 2,1 buts par match) ! Notre problème il est où, en attaque ou en défense !?Happy
Compte tenu des perf affichés par notre "premier" choix jusqu'ici, il ne serait pas impossible que le second passe premier...Pokey
(17-08-2011, 10:27)haydjan a écrit : [ -> ]Vous imaginez un peu qu'on aurait très bien pu lire.. " L'OM sur le point de signer un joueur vainqueur de la LDC" .... Ce bougre d'animal de Djimi Traoré a fait partie de l'effectif de liverpool en 2005 Calimero

Mine de rien il a l'air d'avoir de l'expérience, une 30ène de match de coupe d'europe c'est pas rien, c'est un recrutement à la Cissé (Edouard), il vient pour faire le nombre et apporter son expérience. Il est gratuit, n'ayant pas de club il ne demandera pas une grosse prime à la signature. Seul point noir il sort d'une grosse blessure et c'est toujours plus dur de revenir quand on a passé 30ans...

AU début j'ai cru qu'il s'agissait de Samy Yahoo
(17-08-2011, 10:42)Supernova a écrit : [ -> ]
(17-08-2011, 10:15)El chi a écrit : [ -> ]L appel du pied de José c'est aussi pour disposer de cash pour acheter

Donc le but c'est d'avoir du cash pour recruter un joueur dont personne ne peut dire qu'il sera meilleur que le joueur qu'on a fait partir pour avoir du cash et qui mettra peut-être 6 mois à s'adapter Crazy... bizarre comme stratégie.
Et si la meilleure stratégie c'était de garder tous nos joueurs offensifs qui commencent à avoir l'habitude de jouer ensemble et qui sont performants.
Depuis 6 mois, notre principal problème c'est la défense, c'est pas l'attaque.
Moi je constate que sur nos 10 derniers matchs officiels, on a marqué 25 buts (soit 2,5 buts par match)et on a encaissé 21 buts (soit 2,1 buts par match) ! Notre problème il est où, en attaque ou en défense !?Happy

toutaf d'ac, surtout que Valbuena mine de rien il en est déjà à 3 passes décisives en 2 matchs. Il commence à bien tirer les corners, ça serait dommage de repartir à 0 alors que ça fait 2 ans qu'on galère dans cet exercice.

Ça me fait délirer...On prend des joueurs d'une équipe qui vient dde descendre en L2...
La logique serait de piocher à Lille, Rennes ou Lyon...Mais non... H2
(17-08-2011, 10:50)peñiscola a écrit : [ -> ]Ça me fait délirer...On prend des joueurs d'une équipe qui vient dde descendre en L2...

En même temps le défenseur central de Lyon qui est aussi leur seule recrue vient de Guingamp...Tongue
(17-08-2011, 10:50)peñiscola a écrit : [ -> ]Ça me fait délirer...On prend des joueurs d'une équipe qui vient dde descendre en L2...
Bon sang mais c'est bien sur, comment n'y t-on pas pensé plus tôt? Nana
(17-08-2011, 10:56)kdom93 a écrit : [ -> ]
Bon sang mais c'est bien sur, comment n'y t-on pas pensé plus tôt? Nana

Toi tu te moques de moi.....Mad1
Djimmi Traoré No
Confirmé dans la news sur le refus de prêt de Lucho à Arsenal
Traoré mouarfff !! Crazy

c'est si dur de trouver un latéral gauche sur le marché qui puisse entrer en concurrence avec Morelinho.

Parce qu'entre morel et son potentiel remplacant, c'est la canebière le couloir gauche ...