(21-06-2011, 08:37)Keyser a écrit : [ -> ] (21-06-2011, 08:33)uetac a écrit : [ -> ]Vous y croyez vraiment à une cerise sur le gateau ?
Franchement, on recrute un joueur de L1 qui n'a joué qu'à Lorient pour suppléer Heinze et Taiwo dont les matches en équipes nationales et en ligue des champions sont légions; et de là à dire qu'on garde des sous pour une cerise en attaque....
Ca serait se couper la branche sur laquelle on est assis. Pourquoi mettre du fric dans un joueur qui va faire jouer la concurrence en attaque alors qu'on n'a même pas le quota de joueurs en défense?
A moins que Morel ne soit en solution de soutien, comme Amalfitano. Mais alors là on cache sacrément bien notre jeu, médiatiquement parlant.
La dernière cerise, c'est Fiorese, donc si tu veux, quand on nous parle de cerise, moi perso je préfère aller aux fraises...
Je ne crois pas qu'on cache quoique ce soit, on a jamais rien réussi à cacher à l'OM...
Y a plus un rond, pourquoi ça, ça reste un mystère, mais y a plus un rond, donc on va faire du recrutement pas cher et bon marché...
Morel et Amalfitano rentrent parfaitement dans cette ligne.
Ils vont faire le nombre.
On va serrer les fesses pendant 3 ans...Le pb, est que la première place semble déjà prise, va rester la 2 et 3...avec Lille et Lyon qui seront là, sans oublier l'éternelle surprise.
Y aura pas de place pour tout le monde...
Ca va être pénible...
http://www.sport24.com/football/ligue-1/...le-484449/
C'est peut-être lié... La DGNC va peut-être mettre tous les clubs sous contrôle...
et puis le Hard Discount n'est plus à la mode ....
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/11...ed-dia.php
Ca promet des jours heureux,
des joies indescriptibles,
des combats dantesques,
des joutes féeriques,
entre équipes de L1 et le champion slovaque lors du 4ème tour éliminatoire de la nouvelle coupe d'Europe sponsorisée par le FMI.
(21-06-2011, 08:33)uetac a écrit : [ -> ]A moins que Morel ne soit en solution de soutien, comme Amalfitano. Mais alors là on cache sacrément bien notre jeu, médiatiquement parlant.
Riise ?
Clichy à la Roma, Riise qui n'a pas encore prolongé, lui reste encore une année de contrat,
même salaire que Taiwo apparemment.

Mettre tous les clubs Français sous recrutement controlés ?
Ils veulent faire définitivement disparaitre le foot Français de la scène Européenne?
Il y a déjà une abime qui nous sépare des autres pays Européens...

(21-06-2011, 09:04)Keyser a écrit : [ -> ]
Mettre tous les clubs Français sous recrutement controlés ?
Ils veulent faire définitivement disparaitre le foot Français de la scène Européenne?
Si les clubs Français continuent à être dans le rouge, ils ne vont pas simplement disparaitre de la scène Européenne, ils vont disparaitre tout court.
Sinon quand est ce que DD appelle son pote Zizou pour lui proposer un partenariat avec le Realt???
Il nous prête des mecs en manque de temps de jeu et on leur laisse des options sur les Ayew Brothers
Plus de nouvelles de Nkoulou ?
Diarra, ça commence à ressembler à l'histoire sans fin.
Pas touche à M'bia sauf en cas d'offre de 25 millions minimum voir 30 en comptant les bonus
Déjà qu'on arrive pas à recruter si en plus on commence à s'affaiblir, ca va pas aller du tout !
J'espère bien que la nouvelle organisation du club ne permettra même pas à Mbia de rêver à foutre le bordel sous peine de le faire s'installer sur le capot d'une voiture avec toutes les conséquences que ça peut amener.
En tout cas c'est ce que j'en attends.
Avec la 18M€ de Mbia (sa clause), on peut acheter Mangane et un bon attaquant, Mbia est très fort, mais si il refait la même saison que cette année autant le vendre.
J'espère malgré tout qu'on va le garder, car quand il est en forme il est impassable

Pas étonnant qu'on ait un mercato Leader Price :
Lidl des jeunes
Ed. Cissé est laissé libre pendant que
Aldilicueta est suivi par les nouveaux riches, alors qu'on a apparemment pas même été foutus de s'aligner le libre de tout contrat défensure Mauro
Netto
Je vais tous mourir.

(21-06-2011, 09:53)Hellborg a écrit : [ -> ]Avec la 18M€ de Mbia (sa clause), on peut acheter Mangane et un bon attaquant, Mbia est très fort, mais si il refait la même saison que cette année autant le vendre.
J'espère malgré tout qu'on va le garder, car quand il est en forme il est impassable 
Mangane vu les déclarations récentes de Dreossi, si on le veut en cas de départ de Mbia, ça va couter cher, encore plus avec le vente de Mbia qu'avant lors des premières pistes étudiées.
La cerise sur le gâteau elle sera là si on réalise une grosse vente de 15 M€ et plus, sinon il faut oublier. Si Milan nous offre 15 M€ pour M'Bia, je vends direct et je récupère pour ce montant Mangane et Nolan Roux (qui a une clause à 8 M€).
Pour le moment le recrutement me semble judicieux, il correspond à ce que Labrune appelle un recrutement intelligent.
- Pour 2 M€, on récupère Amalfitano et Morel qui sont deux bons joueurs de ligue 1, un peu sous-côtés, à l'image de ce qu'on avait fait avec Bonnart ou Cheyrou.
- Alou Diarra c'est le profil qui nous a manqué la saison dernière (ce qui nous a peut-être couté le titre). En outre il va remplacer Heinze dans le vestiaire dans le rôle de leader respecté des autres. A 5 M€ c'est quand même une bonne affaire quand on voit certains tarifs pratiqués.
- Quant à Nkoulou ça peut être la très grosse affaire du mercato. A mon avis il ne restera pas longtemps à l'OM car dans 2 ou 3 ans, tous les grands clubs se l'arracheront. A 21 ans il est déjà très fort, et sa marge de progression est grande. J'espère juste qu'on ne va pas se le faire souffler au dernier moment et qu'on va boucler ce dossier très rapidement.
Vu les finances, si une belle offre se présente pour un ou plusieurs joueurs dans des délais corrects (donc pas mi aout

), j’imagine que la direction regardera ça de près.
(21-06-2011, 10:15)Supernova a écrit : [ -> ]Pour le moment le recrutement me semble judicieux, il correspond à ce que Labrune appelle un recrutement intelligent.
C'est aussi ce qu'avait annoncé Dassier.
Il est hors de question que NoeudPap parte !
On ne va pas chambouler toute notre defense tout de même....
Diarra et Nkoulou cette semaine et on ferme.
Quoique une petite cerise avec du Nolan Roux dessus me satisferait beaucoup, miam.