Décevant de la part de Lucho (même s'il a la décence de prévenir

) Lamela est dispo pour 10 miyons suite à la relégation de River...

Et Ras va pouvoir ressortir Banega de son chapeau!

Plus sérieusement, il faut maintenant espérer que ça se conclue vite, histoire de pouvoir se retourner le plus rapidement possible. Je vois plus un milieu arriver qu'un attaquant. On a besoin de créativité.
Rapport aux nymphos de Dark, sur l'article du Parisien : Gignac, c'est un peu plus de 20 millions avec les bonus qu'on a dû raquer. Quelle horreur.
Pour Nkoulou, j'espère simplement qu'il n'est pas frappé par le syndrome du bon p'tit joueur sans plus mis en lumière par la médiocrité de ses partenaires.
Que Lucho parte, mais qu'il parte vite alors, qu'on puisse le remplacer rapidement. Donc Drogba ne devrait pas tarder à revenir, Rémy glisse à droite, et Amalfitano et Valbuena prennent la poste laissé vacant par l'argentin.
Gignac en prêt, j'y crois pas une seule seconde, et José l'a bien affirmé hier.
(29-06-2011, 08:09)Mazargues a écrit : [ -> ] (29-06-2011, 01:07)foutcheubol a écrit : [ -> ]N'Koulou coucou 
Stach stach.
Excellent titre de topic !
Merci Dark !!!
Merci Dark
Lucho qui partirait à cause du cambriolage et qui veut aller à Rome?

Personne ne l'a prévenu que c'était pareil là-bas?
S'il va à Rome, qu'on essaye de prendre Pizarro en prêt, s'il est toujours sous contrat. Et qu'il sort d'une saison pourrie par son genou
Le mec se fait braquer, avec toute sa famille. Ils ont même menacé son gosse avec le flingue sur la tempe....
Désolé, mais je comprends que sa famille veuille se barrer. Et si ma femme et mes enfants veulent quitter cette ville bourrée de pseudo-caïds lâches et invertébrés, je les suis sans hésiter.
Non mais sérieusement, comment peut-on reprocher à Lucho son comportement???
Il faudrait peut-être reprocher au citoyen marseillais sa passivité face à la violence galopante dans la ville??? Son autisme face à la situation sociale de la cité et son amour invétéré au grand JC Gaudin qui ne fait rien depuis des années??????????
Sinon, j'aime N'Koulou

Diawara va devoir se bouger le popotin.
Abriel qui ne veut pas partir, Cissé qui veut plus de respect

...........
Quand au déménagement d'la caution Marseillaise, il correspondait bien à l'interview de DD dans l'Equipe, genre "croyais moi ou pas, mais avoir la main sur tout le bâtiment sportif, ça change complètement les choses...."
Mine de rien, pour moins de 10M€, on aura, à priori, réussi à récupérer 3 valeurs (relativement) sûres du championnat. Mais qu'il nous faille vendre pour récupérer quelqu'un devant, ça en dit long sur le piteux état de nos finances.
(29-06-2011, 09:15)Dragnir a écrit : [ -> ]Que Lucho parte, mais qu'il parte vite alors, qu'on puisse le remplacer rapidement.
Vite et cher surtout !
La négo pour le club qui voudra Lucho va être facile...
Le joueur veut se barrer à tout prix : il seche la reprise
Le club a besoin de fric
ça va resté un grand succés ce recrutement ......
Lucho veut partir

personne ne veut l'acheter au prix fixé (on se demande bien pourquoi *

)
alors qu'il rachete son contrat
Mais qu'il se decide vite, c'est pas le club med ici
Y'a qu'a nous que ca arrive de genre de bouse
* pourtant j'aime beaucoup ce joueur, j'ai meme son maillot
@Xav' : je n'ai aucun problème avec son envie de départ, c'est même parfaitement normal. Mais se présenter à l'entraînement ne l'engageait à rien...
Dis winner, tu peux le lâcher ton "j'vous l'avais bien dit", qu'on en finisse une bonne fois pour toutes? Cela dit en passant, Lucho avait terminé meilleur joueur de L1 à la moyenne de notes de kiplé (6,09) la saison passée, pas mal pour un type qui a fait trois bonnes semaines.
dire que c'est la cadeau de RLD

On va être en pleine position de faiblesse pour négocier, c'est génial. Autant baisser le froc tout de suite..
Entre Taïwo et Lucho...
et l'histoire du braquage, ca commence à suffir de bien faire !!!!
moi si demain je me fais braquer et qu'on pose un flingue sur la tempe de mon fils, on m'offre quoi comme solution pour m'installer ailleurs ?
Il est grand , il a du pognon, on a pas besoin de lui faire des cadeaux.
(29-06-2011, 09:32)Miki a écrit : [ -> ]Dis winner, tu peux le lâcher ton "j'vous l'avais bien dit", qu'on en finisse une bonne fois pour toutes?
On a retrouvé celui qui écrit les news sur foot mercatal
(29-06-2011, 09:26)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Le mec se fait braquer, avec toute sa famille. Ils ont même menacé son gosse avec le flingue sur la tempe....
Désolé, mais je comprends que sa famille veuille se barrer. Et si ma femme et mes enfants veulent quitter cette ville bourrée de pseudo-caïds lâches et invertébrés, je les suis sans hésiter.
Tu as sans doute pas les moyens d'engager des vigiles, installer toute la sécurité possible chez toi, démenager dans un lieu plus sur etc .... alors que Lucho Si !
C'est une evenement grave certes mais il faut pas tout mélanger !
Je comprend pas toute cette complaisance envers Lucho ....
(29-06-2011, 09:32)Miki a écrit : [ -> ]Dis winner, tu peux le lâcher ton "j'vous l'avais bien dit", qu'on en finisse une bonne fois pour toutes? Cela dit en passant, Lucho avait terminé meilleur joueur de L1 à la moyenne de notes de kiplé (6,09) la saison passée, pas mal pour un type qui a fait trois bonnes semaines.
Je croyais qu'on était libre de ces opinions ......
mais si tu veux je rentre dans la ligne du partie

...
(29-06-2011, 09:32)Miki a écrit : [ -> ]@Xav' : je n'ai aucun problème avec son envie de départ, c'est même parfaitement normal. Mais se présenter à l'entraînement ne l'engageait à rien...
Apparemment, il est quelque part en train de négocier un contrat, donc qu'il ne soit pas à la reprise de l'entraînement ne me dérange pas trop. Suffit de lui retenir ses jours d'absences sur son salaire et l'affaire est réglée.
Pour ce qui est de la sécurité. Je ne vois pas un gang armé , style GIGN, débarqué chez moi pour me piquer mon écran plat et mes plants de tomates. Puis tu as beau être milliardaire, payer une compagnie de CRS et l'Agence tout risque pour stationner autour de ta maison, ça coûte un bras........
Franchement, vu le salaire qu'il touche et son rendement sportif, qu'il parte! Et qu'on fasse cela rapidement, quitte à perdre un peu d'argent.
Pour Taiwo, certes, il devenait impassable en un contre un, mais je vais doucement rigoler quand les supp italiens vont découvrir ses carences au niveau du placement et de la tactique. Son pied droit et ses montées à contre temps vont aussi faire un malheur.
Sinon, El Arabi fait traîner son transfert parce qu'il attend un signe de l'OM...
(29-06-2011, 09:36)Dragnir a écrit : [ -> ]On va être en pleine position de faiblesse pour négocier, c'est génial. Autant baisser le froc tout de suite..
Entre Taïwo et Lucho...
Vu comment on a négocié jusqu'à maintenant pour nos arrivées, je ne pense pas qu'on se fasse enfiler sur le départ de Lucho. Si on arrive à le refourguer pour 10-11 M€, ce sera une assez bonne affaire. Ca nous permet de récupérer une bonne petite somme et de nous débarrasser de l'actuel plus gros salaire de l'effectif. Bref ça nous laisse une marge de manoeuvre pour réaliser un gros coup en attaque.
Si Diarra signe, on aura dépensé moins de 10 M€ pour recruter 4 joueurs dont un international français, un international camerounais à très fort potentiel, et deux bons joueurs de ligue 1.
Pour le moment c'est un recrutement intelligent aussi bien sportivement que financièrement.
(29-06-2011, 09:48)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (29-06-2011, 09:32)Miki a écrit : [ -> ]@Xav' : je n'ai aucun problème avec son envie de départ, c'est même parfaitement normal. Mais se présenter à l'entraînement ne l'engageait à rien...
Apparemment, il est quelque part en train de négocier un contrat, donc qu'il ne soit pas à la reprise de l'entraînement ne me dérange pas trop. Suffit de lui retenir ses jours d'absences sur son salaire et l'affaire est réglée.
Pour ce qui est de la sécurité. Je ne vois pas un gang armé , style GIGN, débarqué chez moi pour me piquer mon écran plat et mes plants de tomates. Puis tu as beau être milliardaire, payer une compagnie de CRS et l'Agence tout risque pour stationner autour de ta maison, ça coûte un bras........
Je peux t'assurer que dans le passé l'OM a payé à plusieurs joueurs 2 vigiles pour surveiller la maison de plusieurs joueurs les soirs de match ...
(29-06-2011, 09:27)Dragnir a écrit : [ -> ]Mais qu'il nous faille vendre pour récupérer quelqu'un devant, ça en dit long sur le piteux état de nos finances.
Non, ça dit surtout qu'on a désormais une gestion orthodoxe: on ne dépense plus ce que nous n'avons pas.
Quelque soit la raison, c'est un professionnel, sous contrat avec l'OM qui le paye cher, il n'a pas le droit de se débiner de la sorte.
Il veut partir, certe, qu'il le fasse dans les règles de l'art. Ou alors il lache les 13Meuros et il se retrouve libre.
Ce qu'il fait est honteux.
Il nous met en position de faiblesse et en difficulté financière.
Quand on sait combien on l'a payé, combien on lui donne chaque mois et ce qu'il nous a apporté en retour...Christophe Rocancourt peut aller se rhabiller, c'est un rigolo à côté de Lucho.
(29-06-2011, 09:49)Supernova a écrit : [ -> ] (29-06-2011, 09:36)Dragnir a écrit : [ -> ]On va être en pleine position de faiblesse pour négocier, c'est génial. Autant baisser le froc tout de suite..
Entre Taïwo et Lucho...
Si Diarra signe, on aura dépensé moins de 10 M€ pour recruter 4 joueurs dont un international français, un international camerounais à très fort potentiel, et deux bons joueurs de ligue 1.
Pour le moment c'est un recrutement intelligent aussi bien sportivement que financièrement.
Oui effectivement ...ça change