Saint-Etienne
aurait un oeil sur Kaboré si le QSG prend Matuidi.
S'ils veulent Kaboré (pas trop envie de perdre un bon joueur de banc et éventuellement qui peut dépanner ailleurs), y'a intérêt qu'ils crachent.
Si Lucho et Kaboré partent, le banc pour le milieu va faire peur : Cissé, Abriel.
Va vraiment falloir renouveler ce banc avec des joueurs qui ont un minimum d'envie.
(17-07-2011, 09:31)Olorin a écrit : [ -> ] (17-07-2011, 01:40)haydjan a écrit : [ -> ]J'ai ressorti le cuir et les gants pour chevaucher à travers Paris sur mon cheval à deux roues... Et me suis viandé sur 10 mètres sur les quais entre la Condorde et châtelet.
M'en suis sorti avec une bonne égratignure tout le long du bras.
Ta mère la pluie !
Le cheval va bien ? 
Un verre d un bon vieux uisky et une bonne nuit de sommeil et c est rétabli ! Par contre le temps lui continue de se payer notre tronche ! Merci lolorin !
Pour le moment, il ne pleut pas, ne viens pas porter la poisse. ^^
J'ai lu dans le SoFoot de ce mois-ci (en plus d'une enquête passionnante sur l’histoire du rachat du PSG par les qataris) une interview de Michael Laudrup dans laquelle il dit, au détour d'une phrase, qu'il était courtisé par l'OM en 1997.

Il avait le choix avec l'Ajax qu'il a préféré parce qu'il était coaché par Morten Olsen.
(je sais pas où poster ça

)
(17-07-2011, 18:32)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]J'ai lu dans le SoFoot ...
J'ai arrêté de lire après ça...
NON SO FOOT c'est un très bon magazine...Le site laisse un peu à désiré en revanche avec ce ton décalé en dégradé mécanique et grossier. Sans être une cata non plus d'ailleurs car les sujets des articles sont sympas...

(17-07-2011, 18:45)Gix a écrit : [ -> ] (17-07-2011, 18:32)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]J'ai lu dans le SoFoot ...
J'ai arrêté de lire après ça... 
Quand on compare à la plupart des autres titres qui parlent de football en France...
(17-07-2011, 18:45)Gix a écrit : [ -> ]J'ai arrêté de lire après ça... 
Il a un drôle de rouge à lèvres ton avatar.
So Foot c'est franchement pas mal, dommage que les frais de port soient trop eleves pour l'etranger... ils perdent un client

Franchement, un mag' aussi rigoureux et appliqué que décalé et drôle, ça mérite un gros respect. Je sais pas si vous avez lu Pédale ! mais les amateurs de vélo, les amoureux du guidon vintage, se sont régalé. Moi, je dis chapeau. Les Cahiers me font bien rire et sont également talentueux. Mais So Foot, je trouve que c'est une lecture assez saine. Il sont au contact des gens desquels ils parlent en général, ne sont pas coupés du monde du foot comme les CdF. Suis pas abonné, je ne bosse pas pour eux (hélas) mais respect les gars.

À vrai dire, je ne comprends pas cette réaction hostile de Gix.

Chépa. C'est pas le10Sport, justement.
Pitêtre qu'il parlait du site.
Rapport au site je pense.
Je trouve le site vraiment mauvais : un style et un humour qui se veut à la cool mais qui est mauvais.
Je trouve le magazine très bon. C'est le seul mag de foot que j'achète avec plaisir.
So Foot a pour lui d'assumer le foot d'aujourd'hui tout en cherchant à mettre en lumière les marginaux. Le mag est vraiment bien fait, même si on peut y trouver quelques coquilles.
Contrairement aux CDF qui eux se veulent des intellectuels qui ne font que critiquer et dénigrer le foot business. On tourne vite en rond sur leur site.
Abonné également au magasine depuis à peu près deux ans.
Des "reportages" souvent bien ficelés, j'aime aussi le principe d'échange d'articles avec des magasines d'autres pays. J'ai un peu plus de mal avec les reportages foot & artistes... surement parce que je ne comprends pas le principe d'être "artiste".
Le site n'est clairement pas au même niveau mais largement plus regardable que d'autres sites soit disant plus pros.
Mouais ça commence à sentir le moisi ici.
Le vrai faux départ de Lucho, avec de plus en plus la perspective de le voir partir tardivement pour pas beaucoup de ronds.
Le volet "renouveler le banc avec des joueurs motivés" qui traine aussi de façon inquietante.
Déjà le deuxième stage. Les premiers matchs officiels qui vont arriver finalement assez vite.
Tout ce qui me rassure c'est de voir que c'est un peu la même bouse chez nos collègues de ligue 1.
(17-07-2011, 11:09)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Saint-Etienne aurait un oeil sur Kaboré si le QSG prend Matuidi.
S'ils veulent Kaboré (pas trop envie de perdre un bon joueur de banc et éventuellement qui peut dépanner ailleurs), y'a intérêt qu'ils crachent.
Si Lucho et Kaboré partent, le banc pour le milieu va faire peur : Cissé, Abriel.
Va vraiment falloir renouveler ce banc avec des joueurs qui ont un minimum d'envie.
Il est encore là Cissé ? je croyais qu'il avait résillier comme Gaby
Pour Lucho, il va se barrer le 31 aout pour 3 M€ c'est écrit..
ca quoi la nouvelle dead line pour lucho ?
parce que la je suis à j+3

(18-07-2011, 09:11)OMer2 a écrit : [ -> ]ca quoi la nouvelle dead line pour lucho ?
parce que la je suis à j+3 
La nouvelle dead line c'est une bonne offre. Après ça sera une offre puis ça se terminera par la prévision de Cave