Citation :Raul Meireles veut partir
Liverpool a révélé mercredi que son milieu de terrain portugais, Raul Meireles, avait déposé auprès des dirigeants des Reds une demande manuscrite de transfert.
C'est lui qu'il nous fallait pour redonner le sourire à Lucho
(31-08-2011, 23:36)Keyser a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 23:31)El chi a écrit : [ -> ]T'arrêtes de croire tout ce que dis Pacul, c'est Riolo le boloss

Toi aussi il t'enerve notre mercato...
Sur infosport, ils ont un peu la même approche...Le faux départ de Gignac est juste catastrophique pour lui, pour son moral, pour l'OM...Les supporters vont l'avoir dans le viseur, ça va être impossible pour lui.
Il va symboliser le fait que l'OM n'a pas pu recruter à cause de lui...
Naaaan, Deschamps en prendra plein la tronche, Gignac ça m'étonnerait, c'est un peu le dindon de la farce sur le coup.
Luis Fabiano Non
Gila non
Amauri non
Deschamps fait des tentatives au mois,on ne peu pas lui reprocher cela...
D'autre,recrute a prix d'or au TFC ou a Lorient des joueurs de
Je n'ose pas voir ce que ca va donner chez les guignols et les cahiers du foot, déjà qu'il s'en prenait plein la gueule avec son poids...
le papier et clics vont bien se vendre demain ...
(31-08-2011, 23:38)juanmanuel a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 23:37)Bicho a écrit : [ -> ]Euh...si, sa saison à Bordal si je ne m'abuse...
bein c'est pas une raison pour le reproduire. 
hehe, C1 deux fois, shampooing du Monde et d'Europe....Ouais, non, je suis d'accord avec toi

Gignac n'a rien à voir dans tout ça....
Je suis encore plus derrière lui maintenant.
In Gignac we trust....
(31-08-2011, 23:38)jerperrin a écrit : [ -> ]les dirigeants de l'om ont confirmé à la ligue qu'il n'y aurait pas de mouvement à l'OM (source infosport)
J'en reviens pas ! C'est affligeant d amateurisme. On dirait Une partie de FM ou le dernier jour tu cliques sur 100000 propositions puis suivant en te disant y en a bien un qui va venir... hONTEUX
Sur le fil tranfert de l'équipe
Marseille
Gignac reste
André-Pierre Gignac ne quittera pas l'Olympique de Marseille cet été. Les négociations entre le joueur et Fulham ont été interrompues.
voila bonne nuit à demain

(31-08-2011, 23:38)Frakaveli a écrit : [ -> ]Luis Fabiano Non
Gila non
Amauri non
Deschamps fait des tentatives au mois,on ne peu pas lui reprocher cela...
D'autre,recrute a prix d'or au TFC ou a Lorient des joueurs de 
moi aussi je rêve d'attraper adriana; éva, irrina.
et je me dois bien me contenter de lea
![[Image: 920883normalfessierdemesuremo.jpg]](http://img5.hostingpics.net/pics/920883normalfessierdemesuremo.jpg)
(31-08-2011, 23:36)Keyser a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 23:31)El chi a écrit : [ -> ]T'arrêtes de croire tout ce que dis Pacul, c'est Riolo le boloss

Sur infosport, ils ont un peu la même approche...Le faux départ de Gignac est juste catastrophique pour lui, pour son moral, pour l'OM...Les supporters vont l'avoir dans le viseur, ça va être impossible pour lui.
Pas sur du tout de ça.
Gignac n'a jamais déclaré vouloir partir donc c'est pas lui qui a mis la pression.
LEs baltringues aujourd'hui c'est Deschamps, Labrune, la caution Marseillaise et la cellule de recrutement qu'on a pas.
C'est juste pas croyable un pareil truc dans un club comme l'OM...Ils viennent de fracasser définitivement la carrière de APG à l'OM, en 24H.
Le type revenait, motivé, afiné, pret à prouver sa valeur, il était accueilli par les supporters de façon positive.
Et bam, en 24h, le club le flingue.
Il flingue son moral et le son image auprès des supporters.
Terminé.
A moins qu'il claque un but au bout 10 minutes, je ne lui vois pas une chance de s'en sortir.
(31-08-2011, 23:44)Keyser a écrit : [ -> ]C'est juste pas croyable un pareil truc dans un club comme l'OM...Ils viennent de fracasser définitivement la carrière de APG à l'OM, en 24H.
Le type revenait, motivé, afiné, pret à prouver sa valeur, il était accueilli par les supporters de façon positive.
Terminé.
A moins qu'il claque un but au bout 10 minutes, je ne lui vois pas une chance de s'en sortir.
Et il va se réfugier dans la bouffe !
(31-08-2011, 23:43)El chi a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 23:36)Keyser a écrit : [ -> ]
Pas sur du tout de ça.
Gignac n'a jamais déclaré vouloir partir donc c'est pas lui qui a mis la pression.
LEs baltringues aujourd'hui c'est Deschamps, Labrune, la caution Marseillaise et la cellule de recrutement qu'on a pas.
Ouaip, bah je suis curieux de voir ça...je suis persuadé qu'il va subir les foudres du public à son entrée, parcequ'en plus, je suis persuadé que l'immense Deschamps aura la délicatesse de ne pas le titulariser, et le fera rentrer en cours de match, histoire de bien l'exposer aux supporters.
Je veux pas dire mais apparemment Amauri en demandait trop. Il préfère cirer le banc en palpant, donc finalement c'est pas plus mal de ce côté là.
Maintenant n'avoir aucun plan B alors que t'as un prêt tout cuit de l'autre côté de la manche, c'est juste n'importe quoi en effet.
ça lui fera une excuse de plus, l'idéal serait qu'il joue un peu soutenu par tout un public, peut-être que ...
à Sochaux quelqu'un sait ce qu'il s'est passé aujourd'hui ?
et n'oublions pas qu'il reste quand même 11 mn pour la cerise ...
(31-08-2011, 23:44)Keyser a écrit : [ -> ]C'est juste pas croyable un pareil truc dans un club comme l'OM...Ils viennent de fracasser définitivement la carrière de APG à l'OM, en 24H.
Terminé.
Suis pas sur concernant l'image auprès des supporters. La seule minuscule chance qu'il réussisse c'est d'ailleurs que le public soit a 200% avec lui et evidemment qu'il soit irréprochable dans son attitude.
C'est pas gagne tout ça ...
Attention à la fameuse "crise" lors de la prochaine defaite@Rennes...