opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pareil car c'est le dos qui nous manque.Buba
"L'entourage de Jérémy Ménez dément la rumeur selon laquelle il pourrait signer à l'OM. Pour l'instant RAS. Il a refusé la Juve. "
http://twitter.com/#!/EmeryTaisne
Même Haydjian n'aurait pas osé !
OM, ça lui pend au Ménez
Europe 1 c est fait un coup de pub gratuit !!!
Ou pour faire monter les enchères au QSG !
Le père de Witsel, lundi, disait que son fils n'irait pas à Benfica.

Le voici mercredi:

[Image: 624_341_e5ea3feccc53fdf32c13fad77c04f03f-1310623932.jpg]

Sleep
La mode afro vient d'arriver en Belgique? Fellaini, Witsel, ça fait beaucoup Pixie
Ca fait seulement deux si je compte bien. Pixie
Bernard FA Menez Calimero

(14-07-2011, 22:30)haydjan a écrit : [ -> ]Bernard FA Menez Calimero

100% d'accord!!
Blanc bonnet et bonnet blanc...

Sinon Lucho H-1Pouletdanse
Toujours pas d'offres respectables pour Lucho. S'il ne part pas, Valbuena pourrait lui faire ses valises, et il y aurait des offres le concernant.

Lire ici.
Old qui reprend les infos mercato de Hutteau....BaveBave
Valbu est le seul joueur qui tient la route à droite. le vendre serait un bêtise sauf si un sombre club russe met 30 M€ sur la table.

.. pardon 25M€
(15-07-2011, 10:17)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Old qui reprend les infos mercato de Hutteau....BaveBave

C'est dans le Parisien. Harhar
le Parisien, c'est pas mieux Prop m'enfin, on verra bien ce que la journée nous apporte niveau rumeur
Il faudrait qu'on me dise où est la cohérence la dedans ? On fixe une dead line à Lucho afin que l'équipe soit définitivement fixé et on nous parle de vendre un joueur important après cette date là car aucune offre n'a été reçu avant... Et ceci pour "continuer le mercato" ? Mf_laughbounceMf_laughbounce

c 'est pas ce que le club dit. c 'est ce qu'un media suggère. ou un agent. Doctor
Cela me parait clairFarmer D'ailleurs, je suis étonné qu'aucun nom ( rumeur ) n'ait circulé au sujet du suppléant de Lucho...
à mon avis, il se réserve pour demain ! On va avoir droit à un jolie : "Lucho, va au bras de fer"
Cela ne lui ressemble pas... De toute façon comme l'a dit la caution Marseillaise sur RMC, " si une proposition arrive le 17 ou le 18 ou le.. on la regardera quand même". Son agent, Frederico Simonian, a du boire trop de raki pour s'occuper de son cheval.