opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

(31-08-2011, 21:23)Keyser a écrit : [ -> ]D'après JL PAcul (RTL), Deschamps a fait savoir à Gignac Lundi qu'il ne comptait plus sur lui compte tenu de ce qu'il avait vu le Dimanche...CrylolCrylolCrylolCrylol

Si c'est vrai, le cerveau de Deschamps a bouilli Bye1

(31-08-2011, 21:21)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Selon RTL, Néochâteau a surenchéri sur l'option d'achat de Gignac fixée à 11M€ par Labrune.

Parce que l'OM veut le vendre ? 34
(31-08-2011, 21:23)Keyser a écrit : [ -> ]D'après JL PAcul (RTL), Deschamps a fait savoir à Gignac Lundi qu'il ne comptait plus sur lui compte tenu de ce qu'il avait vu le Dimanche...CrylolCrylolCrylolCrylol
Newcastle a fait une surenchère sur l'OA (11Meuros)...d'ou l'hésitation du joueur.

Amauri, c'est fini.Mf_doof
On est inthemerde.

Ce club est une blague...Bye1

mais non il y a une stratégie, Dassier est partie. Fuck
(31-08-2011, 21:25)Cyrs a écrit : [ -> ]

Si c'est vrai, le cerveau de Deschamps a bouilli Bye1

M'enfin, tu parles du gars qui a dit pour souhaiter la bienvenue à Gignac : "Gignac, ce n'est pas mon choix" ? CAAO8XFQ

Et apparemment, à vérifier, DD a dit à la caution Marseillaise de dire à Gignac qu'il ne comptait plus sur lui. 34
Sinon Trezeguet il fait quoi?
oups il a déjà signé alors entre ici Jelen (mince lui aussi).
on va tous mourir.

J'espère que c'est une blague.

(31-08-2011, 21:27)Old Trafford a écrit : [ -> ]M'enfin, tu parles du gars qui a dit pour souhaiter la bienvenue à Gignac : "Gignac, ce n'est pas mon choix" ? CAAO8XFQ

Tu as raison, mais il a franchi une étape là, il fait entré Gignac à la 68eme Add_vache

Et jamais il remet un peu ses coachings bidons en question le technicien ? H2

Selon Europe 1, Gignac pourrait revenir au moins jusque décembre, c'est en tous cas ce qu'aurait demandé Cano, à Labrune
Ah et la cerise, il n'est pas impossible que personne ne vienne remplacer Gignac.
La cerise, mon chéri, ça fait un bail qu'elle a pourrie.
avec un tel mercato je vais finalement aller voir Nancy, ils jouent la relégation mais affiche clairement la couleur.
34
(31-08-2011, 21:30)Mickouse a écrit : [ -> ]Selon Europe 1, Gignac pourrait revenir au moins jusque décembre, c'est en tous cas ce qu'aurait demandé Cano, à Labrune

Bave
BaveBaveBaveBave
(31-08-2011, 21:30)Mickouse a écrit : [ -> ]Selon Europe 1, Gignac pourrait revenir au moins jusque décembre, c'est en tous cas ce qu'aurait demandé Cano, à Labrune

Cool, il pourra jouer en coupe de la Ligue avec le moral dans les chaussettes !

Ah ben non, on joue pas avant janvier !
Jester
(31-08-2011, 21:32)Keyser a écrit : [ -> ]Ah et la cerise, il n'est pas impossible que personne ne vienne remplacer Gignac.

La meilleure de la journée...
Il ne manque plus que Gignac fasse une saison de fou chez les rosbeefs !
je ne comprend toujours pas la stratégie de ce club.
il n'y a pas un émir pour le racheter une bonne fois pour toute. Worthy

Ce mercato ne m'inspire rien d'autre.... Sadwalk
(31-08-2011, 21:29)souley a écrit : [ -> ]J'espère que c'est une blague.

Surpriiiiiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeeeee laughbounce
Bon en effet, finalement Gignac pourrait revenir jusqu'en Décembre....il veut s'imposer et l'OM n'a pas trouvé de remplaçant...
Biggrin2

En fait, on se la joue PSG avec Erding.
King2
Tout ça pour Gignac qui a eu 2 bons mois à l'OM...