(31-08-2011, 21:21)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Selon RTL, Néochâteau a surenchéri sur l'option d'achat de Gignac fixée à 11M€ par Labrune.
Parce que l'OM veut le vendre ?

Sinon Trezeguet il fait quoi?
oups il a déjà signé alors entre ici Jelen (mince lui aussi).
on va tous mourir.
(31-08-2011, 21:27)Old Trafford a écrit : [ -> ]M'enfin, tu parles du gars qui a dit pour souhaiter la bienvenue à Gignac : "Gignac, ce n'est pas mon choix" ? 
Tu as raison, mais il a franchi une étape là, il fait entré Gignac à la 68eme
Et jamais il remet un peu ses coachings bidons en question le technicien ?
Selon Europe 1, Gignac pourrait revenir au moins jusque décembre, c'est en tous cas ce qu'aurait demandé Cano, à Labrune
Ah et la cerise, il n'est pas impossible que personne ne vienne remplacer Gignac.
La cerise, mon chéri, ça fait un bail qu'elle a pourrie.
avec un tel mercato je vais finalement aller voir Nancy, ils jouent la relégation mais affiche clairement la couleur.

(31-08-2011, 21:30)Mickouse a écrit : [ -> ]Selon Europe 1, Gignac pourrait revenir au moins jusque décembre, c'est en tous cas ce qu'aurait demandé Cano, à Labrune
Cool, il pourra jouer en coupe de la Ligue avec le moral dans les chaussettes !
Ah ben non, on joue pas avant janvier !
(31-08-2011, 21:32)Keyser a écrit : [ -> ]Ah et la cerise, il n'est pas impossible que personne ne vienne remplacer Gignac.
La meilleure de la journée...
Il ne manque plus que Gignac fasse une saison de fou chez les rosbeefs !
je ne comprend toujours pas la stratégie de ce club.
il n'y a pas un émir pour le racheter une bonne fois pour toute.

Ce mercato ne m'inspire rien d'autre....

(31-08-2011, 21:29)souley a écrit : [ -> ]J'espère que c'est une blague.
Surpriiiiiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeeeee

Bon en effet, finalement Gignac pourrait revenir jusqu'en Décembre....il veut s'imposer et l'OM n'a pas trouvé de remplaçant...
En fait, on se la joue PSG avec Erding.

Tout ça pour Gignac qui a eu 2 bons mois à l'OM...