(28-06-2011, 18:55)Jeroemba a écrit : [ -> ] (28-06-2011, 18:53)Gix a écrit : [ -> ]Lotta Fagina 
Monsieur a des lettres.
Behave!
Dixie ?
bon sinon, je trouve que le la caution Marseillaise est beaucoup dans la presse dernièrement... est ce un signe du nouveau plan de com du club ? On envoit la caution Marseillaise au charbon avec les journalistes pendant que ça bosse derrière ... ? Je me demande en fait si DD va prendre le relais dès que les entrainements auront repris.
Tant qu'au final on signe les joueurs qui sont proches de signer, ça ira. sinon on va encore passer pour des branques.
Ahhh enfin de l'activité a la commanderie! Trois nouvelles têtes!
Bonne nouvelle pour nloulou! Hilton va rapidement faire ses valises.
C'est rassurant que ce soit fait. Monaco a surement sorti Mondy du chapeau pour conclure le deal à la hausse, c'est de bonne guerre. Bonne recrue.
Message fort envoyé à Diawara! Après avoir allumé gignac, DD prend nloulou.
Si Abriel a la même attitude qu'à la derniere rentrée des classes, il sera le suivant sur la liste.
Je mets une pièce sur Nkoulou qui met Diarra sur le banc avant la fin de la saison, perso

La Provence :
Nkoulou pour 3M€ pour 4 ans malgré une offre de Lyon supérieure de 1,5 M€. Attendu aujourd'hui pour la visite.
Mango en prêt à Monaco. L'inconnu reste avec ou sans OA.
Plusieurs prises de renseignements pour A Ayew mais le club est pas vendeur et le joueur veut rester.
L'Equipe :
Nkoulou pour 3,5M€ (bonus inclus) pour 4 ans.
Diarra espéré par l'OM avant la fin de la semaine. Contrat de 3 ans pour un terrain d'entente estimé à 4.5M€.
Lucho : A averti hier DD qu'il ne serait pas à la reprise pour des raisons personnelles. Selon son entourage, il souhaite mettre fin à son bail marseillais, Décision mûrement réfléchie et ferme.
Abriel : DD veut plus en entendre parler.
Cissé : Evian l'a pisté mais pour des conditions financières très inférieures.
Et la joke of the day : Ochoa préfère Ajaccio à Paris

il est attendu aujourd'hui pour la visite médicale
Le Parisien :
la caution Marseillaise va quitter le bâtiment sportif pour celui de l'administratif. (c'est un transfert namého !)
Lucho : Le club a repris contact avec Malaga et la Roma. Prix revu un peu à la baisse pour appâter.
Gignac : Supposition éventuelle du journal vers un prêt pour avoir un grantattakan à la place.
Nickel darkfly51 ces infos.

Simples, rapides, efficaces. Vite lues, vite assimilées. ;)
(29-06-2011, 06:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ]La Provence :
Nkoulou pour 3M€ pour 4 ans malgré une offre de Lyon supérieure de 1,5 M€.
Même l'année où ils sont censés faire profil bas niveau financier ils trouvent encore le moyen de venir faire de la surenchère sur nos dossiers en se greffant dessus à la dernière seconde? C'est vraiment un co..ard de première ce Mondy.
Lucho, il veut partir donc il sèche la reprise "pour des raisons personnelles".
Moi je propose que le club oublie de lui verser son salaire de juillet "pour des raisons personnelles".
Si tous les joueurs qui avaient des envies de partir manquaient les reprises de leur club, il n'y aurait pas grand monde aux entrainements.
Une fois de plus je constate que les footballeurs vivent sur une autre planète. Qu'ils ne se plaignent pas derrière de subir des jalousies voire une forme de haine.
Quand je pense que certains osent plaindre ces pauvres petits quand ils subissent un cambriolage. Il y a tous les jours des milliers de français qui subissent ce genre de choses, parfois en pire, et le lendemain ils vont au turbin sans pleurnicher

ouais c'est pas faux, mais encore une fois on ne connait pas les vrais motifs invoqués par Lucho.
Mais clairement Lucho ne pouvait pas rester cette saison; annoncé comme désireux de partir, il n'aurait jamais pu continuer d'avoir les supp' dans la poche.
Si effectivement l'OM baisse son prix de départ, on baisse dés lors un peu notre froc. Je préfère cependant avoir un joueur motivé de jouer pour nous qu'un joueur surpayé jouant mal et sans envie.
Pourtant ce Lucho il aurait pu faire un malheur au vel !
De la première année Deschamps, il ne reste de viable que Mbia. Cissé devrait partir, Abriel ne semble pas être souhaité et enfin des doutes semblent s'installer de plus en plus clairement sur Diawara.
(29-06-2011, 06:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ]La Provence :
Nkoulou pour 3M€ pour 4 ans malgré une offre de Lyon supérieure de 1,5 M€. Attendu aujourd'hui pour la visite.
Mango en prêt à Monaco. L'inconnu reste avec ou sans OA.
Plusieurs prises de renseignements pour A Ayew mais le club est pas vendeur et le joueur veut rester.
L'Equipe :
Nkoulou pour 3,5M€ (bonus inclus) pour 4 ans.
Diarra espéré par l'OM avant la fin de la semaine. Contrat de 3 ans pour un terrain d'entente estimé à 4.5M€.
Lucho : A averti hier DD qu'il ne serait pas à la reprise pour des raisons personnelles. Selon son entourage, il souhaite mettre fin à son bail marseillais, Décision mûrement réfléchie et ferme.
Abriel : DD veut plus en entendre parler.
Cissé : Evian l'a pisté mais pour des conditions financières très inférieures.
Et la joke of the day : Ochoa préfère Ajaccio à Paris 
il est attendu aujourd'hui pour la visite médicale
Le Parisien :
la caution Marseillaise va quitter le bâtiment sportif pour celui de l'administratif. (c'est un transfert namého !)
Lucho : Le club a repris contact avec Malaga et la Roma. Prix revu un peu à la baisse pour appâter.
Gignac : Supposition éventuelle du journal vers un prêt pour avoir un grantattakan à la place.
merci
N'empêche que la rumeur sur Gignac continue. Si Lucho et Gignac partent ca va sacrément dégager de la masse salariale !
En cas de départ de Lucho et a fortiori si 1 de nos boulets nous quitte, je pense qu'on aura une doublure d'Amalfitano (sinon qui?), une pour Morel et très probablement un bon attaquant pouvant évoluer dans le couloir gauche.
A croire la caution Marseillaise le choix du poste n'est pas encore tranché. Ca m'étonnerait tout de même. On nous cache quelque chose. La vérité est ailleurs.

(29-06-2011, 08:55)paddy a écrit : [ -> ]tékalikatan tékalikatan ohé ohé 
Purée mais il a signé un contrat de combien d'années à l'OM, N'Diaye ???
Qu'on le vende, il sera jamais assez bon por s'imposer chez nous.