(31-08-2011, 14:53)zub a écrit : [ -> ]Remy ?
Mbia ?
Azpi ?
Mandanda ?
Valbuena ?
(31-08-2011, 14:55)kdom93 a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 14:53)zub a écrit : [ -> ]Remy ?
Mbia ?
Azpi ?
Mandanda ?
Valbuena ?
Ouais mais Ok mais à part 7 ou 8, aucun.
Jamais vu un été correct depuis que Deschamps est là, et Sarko est toujours président. 
Remy recruté 15 millions,
Mbia dans les 12,
Azpi 8 !
Mandanda, heureusement qu'on a pas hésité à le faire débuter quand Carasso s'est blessé ! Parce que avec Deschamps ça aurait été:" C'est un joueur, il a de la qualité, il vient de ligue 2, donc il manque d’expérience pour jouer à ce niveau " !
Valbuena ? Je pense qu'à l'époque Gerets, le Zenith avait offert une grosse somme, la, ça intéresse plutôt Stoke city.
Avec Amauri on va envoyer du beau jeu!
Puis la Juve, Parme....Le Vélodrome ça va lui faire bizarre

Bon je vais me faire un épisode de The Shield et je reviens...

De toutes façons, toute le monde est d'accord pour dire qu'on va lutter pour la deuxième place, puisque le club de cœur de Rickeyser 96 est intouchable.
Lyon a recruté Koné et Dabo, pas les meilleurs joueurs ayant porté ces noms. Ce qui n'est pas rassurant.
Lille a perdu Gervinho pour prendre un queutard Londonien et un Polonais ayant le dos en vrac.
Si Amauri signe, je parie un avatar qu'il plante 8 buts d'ici la trêve hivernale.
Non mais en plus le souci c'est pas qu'on marque pas assez de buts mais qu'on en prend trop.
encore que c'est peut-être lié ça.
Parce que Brandao, c'était quand même un mec hyper important pour l'équilibre défensif.
On a probablement sous estimé les impacts du départ de Brandao...Reste à voir si Amauri aura le même abattage que lui.
A vrai dire, je crois n'avoir jamais vu jouer Amauri...

Labrune ne veut pas d'Amauri, le seul brun aux cheveux longs qui peut plaire à la blonde, c'est lui. la caution Marseillaise appelle un coiffeur.
(31-08-2011, 15:02)benoit chez roux a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 14:53)zub a écrit : [ -> ]Remy ?
Mbia ?
Azpi ?
Mandanda ?
Valbuena ?
(31-08-2011, 14:55)kdom93 a écrit : [ -> ]Ouais mais Ok mais à part 7 ou 8, aucun.
Jamais vu un été correct depuis que Deschamps est là, et Sarko est toujours président. 
Remy recruté 15 millions,
Mbia dans les 12,
Azpi 8 !
Mandanda, heureusement qu'on a pas hésité à le faire débuter quand Carasso s'est blessé ! Parce que avec Deschamps ça aurait été:" C'est un joueur, il a de la qualité, il vient de ligue 2, donc il manque d’expérience pour jouer à ce niveau " !
Valbuena ? Je pense qu'à l'époque Gerets, le Zenith avait offert une grosse somme, la, ça intéresse plutôt Stoke city.
L'agent de Valbuena au moment de sa renégociation salariale a dit que le Zenith le voulait pour 25 m€ ..... c'est pas tout à fait pareil !
DD est pas le dieu que tout le monde pensait ?
vous avez mis longtemps à vous en rendre compte ....
(31-08-2011, 15:15)Keyser a écrit : [ -> ]Ce serait un pret payant avec OA.
Est on capable de prêter Gignac sans être sur qu'Amauri signe ?
me dîtes pas que oui

(31-08-2011, 15:16)winner 92 a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 15:15)Keyser a écrit : [ -> ]Ce serait un pret payant avec OA.
Est on capable de prêter Gignac sans être sur qu'Amauri signe ?
me dîtes pas que oui 
rien n'est encore officiel.
Et puis bon, au pire, on a Gadi.
Et pendant ce temps, Agouazi signe à Istres...
Tous les joueurs de Fulham ont crédit illimité chez Harrod's.
Gignac va pouvoir se faire plaisir. Gamba, je sais tu n'aimes pas les blagues là-dessus. Mais d'après la caution Marseillaise, sa cure a été un coup d'épée dans l'eau. Et ça, c'est inadmissible.
Non, l'agent de Valbuena sort tous les clubs possibles pour faire augmenter son poulain, il n'est pas crédible. Ça tient plutôt de la caution Marseillaise, qui pensait éventuellement que sa cote allait encore grimper dans les années à venir. Bref on aurait du le vendre...
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai jamais prit DD pour un dieu, loin de la. Juste souligner que je n'ai vu pratiquement aucun joueur prendre de la valeur tant sportivement que sur le marché. Un bon manager sait transcender ses joueurs. Ronaldo, c'était le surdoué gominé qui débarquait à ManU, et Ferguson en fait une bête de travail ! Marcelo aussi au Real, j'ai vu qu'au début il n'entrait pas dans les plans de Mourinho mais finit de devenir son titulaire indiscutable à gauche. En fait, c'est comme quand tu détestais ton cours de math ou de chimie parce que ton prof te faisait des remarques à la première occasion...
Un prêt avec AO c'est peut-être pas plus mal si on le remplace par un mec performant et qui plante

(31-08-2011, 15:26)Godfather a écrit : [ -> ]Tous les joueurs de Fulham ont crédit illimité chez Harrod's.
Gignac va pouvoir se faire plaisir. Gamba, je sais tu n'aimes pas les blagues là-dessus. Mais d'après la caution Marseillaise, sa cure a été un coup d'épée dans l'eau. Et ça, c'est inadmissible.
Ah bon? A entendre DD ou encore lui-même, ils avaient l'air content du résultat pourtant à son retour.
(31-08-2011, 15:27)Gamba a écrit : [ -> ]Un prêt avec AO c'est peut-être pas plus mal si on le remplace par un mec performant et qui plante 
Enfin, si l'option d'achat est à 6 millions comme Ben Arfa, on va encore perdre un sacré paquet d'oseille.
(31-08-2011, 15:26)Godfather a écrit : [ -> ]Tous les joueurs de Fulham ont crédit illimité chez Harrod's.
source ?
Et pendant ce temps-là, une demi-solution en moins pour jouer en gauche, pas une en vue pour suppléer André qui semble avoir un gros coup de pompe mental et/ou physique (après des enchaînements de saisons sans grand repos : Lorient, CDM U20, Arles-Avignon, CDM, 51 matchs de l'OM la saison dernière + les sélections avec le Ghana)....