opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voui enfin Wiltord et Morientes venaient de terminer une saison quasi blanche... peu de matchs joués, encore moins de buts marqués.

Cela dit, je pense pas que Trézeguet soit la bonne affaire du mercato.
XIII serait notre pippo inzaghi à nous Bave
(26-07-2011, 10:06)Miki a écrit : [ -> ]Trez' à l'OM, sachant qu'on était l'an passé la pire équipe de L1 en matière de centres arrivés à destination et qu'on est dramatiques sur CPA...No Et je ne parle pas du fait qu'il est sur l'autre versant de la montagne.

On a un peu d'autre argument avec Morel, Aspi et Amalfitano non? Moi je dis que c'est la bonne idée. Par contre il fait pas du Brandao au niveau pressing mais dans un 4-4-2 avec Remi ou Gignac en point je dit banco.
(26-07-2011, 10:06)Miki a écrit : [ -> ]Trez' à l'OM, sachant qu'on était l'an passé la pire équipe de L1 en matière de centres arrivés à destination et qu'on est dramatiques sur CPA...No Et je ne parle pas du fait qu'il est sur l'autre versant de la montagne.

On s'en fiche des centres, on a les touches de Azpilicueta Shiny

Blague à part, si on signe Trézéguet j'attendrai pour juger, j'ai peur qu'il fasse une Morientes, si on doit le prendre il faut que ça soit un contrat d'un an avec une autre année en option. Et il sera une source d'expérience pour nos jeunes buteurs (mode FM on Pixie )
(26-07-2011, 10:09)Gamba a écrit : [ -> ]On disait la même chose de Wiltord et Morientes Whistling

(26-07-2011, 10:10)Dragnir a écrit : [ -> ]Voui enfin Wiltord et Morientes venaient de terminer une saison quasi blanche... peu de matchs joués, encore moins de buts marqués.

Cela dit, je pense pas que Trézeguet soit la bonne affaire du mercato.

Merci.

Qui aurait misé que Trezegoal marquerait à 12 buts avec une équipe qui a terminé 19 eme et qui a marqué QUE 36 buts...

Morientes était déjà mort et enterré...

L'idée mérite d'alimenter ce topic pendant quelques jours ....59

Même si rien ne dit que DD et la caution Marseillaise soit interessé par Trezegoal !
Toute personne venant de la Juve peut intéressé DD Whistling
exact, ça veut dire qu'il a des jambes de 27 ans, le pic de forme pour un attaquant
punaise Trezeguet mon vier !!!!
On attend quoi là !!!!H2
Et que pensez vous de Maoulida ? Son transfert à Ajaccio semble avoir du plomb dans l'aile.
(26-07-2011, 10:21)El chi a écrit : [ -> ]exact, ça veut dire qu'il a des jambes de 27 ans, le pic de forme pour un attaquant

LaughLaugh

Trezeguet ce sera pour le PSG..si ça c'est pas de la tête de gondole pour mettre la lumiere encore un peu plus sur le club. Perso cet article me fait penser à la "criée", "qui n'en veut de mon footballeur encore frais".
Pour sûr, si Trezegoal nous fait une Heinze dans l'autre sens, pourquoi pas ?
En cas d'échec, à l'instar de Morientes, ça sera plus un mal pour lui que pour l'OM...
N'étant pas certain qu'il ait le même caractère que l'espagnol, je me laisserai la possibilité de le virer au mercato d'hiver s'il fout le dawa dans le vestiaire Bye1
Quand-même, Trézéguet, renard argentin, grande tige qui se déhanche pour une reprise mémorable en finale de l'euro 2000, un accent de gaucho, un scoreur improbable, un homme élastique quand il s'agit de faire une déviation de la malléole raz du poteau.

Moi ça me ferait bien kiffer quand-même. Wicked

Le football en L1 est quand-même sacrément "mental", et l'équipe de cette année avec Trézéguet me semblerait plus proche en terme de "crainte inspirée à nos adversaires" que celle de l'année dernière avec l'aura et le comportement de Heinze mais aussi le physique de Taïwo.

Et d'une pierre deux coups, contrairement à un Gilardino qui condamnerait la saison de Jordan Ayew et/ou de Gignac, Trézéguet serait là en complément.

Rémy & Gignac feront, à mon avis, la majorité des matchs en pointe cette année. Ermm

Quand-même
(26-07-2011, 10:57)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Quand-même, Trézéguet, renard argentin, grande tige qui se déhanche pour une reprise mémorable en finale de l'euro 2000, un accent de gaucho, un scoreur improbable, un homme élastique quand il s'agit de faire une déviation de la malléole raz du poteau.

Moi ça me ferait bien kiffer quand-même. Wicked

Le football en L1 est quand-même sacrément "mental", et l'équipe de cette année avec Trézéguet me semblerait plus proche en terme de "crainte inspirée à nos adversaires" que celle de l'année dernière avec l'aura et le comportement de Heinze mais aussi le physique de Taïwo.

Et d'une pierre deux coups, contrairement à un Gilardino qui condamnerait la saison de Jordan Ayew et/ou de Gignac, Trézéguet serait là en complément.

Rémy & Gignac feront, à mon avis, la majorité des matchs en pointe cette année. Ermm

Quand-même

punaise 11ans déjà Shocking

Trez c'est quand même un pari risqué et je ne pense pas que Labrune accepte la chose aussi simplement. Tout dépend du salaire demandé, même en faisant des efforts il risque d'être gros et surtout des différentes primes.

Sinon, Pagis ne veut pas sortir de sa retraite?Whistling
Trezeguet doit pouvoir venir pour 130 000 par mois non?

"Ayew qui déborde jusque dans la surface, passe forte devant le but, Trezeguet qui tacle la balle dans le but." Perv

" Morel qui envoie un parpaing dans la surface, Luisao s'emmêle les pinceaux, Trezeguet reprend du pointu dans le petit filet" Perv
Les plus courtes étants les meilleures, on dira non !
@T. Henry
(26-07-2011, 12:04)El chi a écrit : [ -> ]Les plus courtes étants les meilleures, on dira non !

Comme Caceres?
[Image: img-photo-caceres-a-la-fraiche_x500_arton145427.png]