(11-07-2011, 13:05)Miki a écrit : [ -> ]Si un club pose 10 millions pour Lucho le 31 août à 20h52, on baissera notre froc et l'acheteur pourra se soulager un bon coup. On est qu'un club français sans Némir hein...
Sous Dassier, clairement, ça se serait passé comme ça mais là j'en suis pas aussi sur. Tout le monde au club dit que si on vend Lucho, ça sera pour racheter aussi sec.
On a aussi acheté lulunddoula 12 M€, ça fait relativiser.
Je suis sur que Boban S'ennuie et qu'il pourrait nous faire la balance comptable des transferts foireux depuis 10 Ans
(11-07-2011, 13:06)Keyser a écrit : [ -> ]Tremoulinas vers l'OL....
Merci Triaud, merci ! Merci Triaud , merci !!
S'il part à moins de 5.... 
Tu rigoleras moins jaune quand tu verras que même un Maurice Belay ou un Mounier vont le faire tourner en bourrique sur le terrain...
(11-07-2011, 13:06)Keyser a écrit : [ -> ]Tremoulinas vers l'OL....
Merci Triaud, merci ! Merci Triaud , merci !!
S'il part à moins de 5.... 
Tout le monde savait que l'on cherchait un ARG. Le club n'avait pas de temps à perdre sur des négos qui aurait pu durer des plombes. C'était vraiment une bonne idée d'attraper un joueur libre pour ce poste. ça facilitera la venu d'une pointure l'année prochaine. :Smiley Irma:
Pour cela il faut qu'il joue arrière droit !

Sinon, Bordeaux, ils ont des bons jeunes derrière pour assurer le maintien ?

(11-07-2011, 12:53)Baka_Survivor a écrit : [ -> ] (11-07-2011, 12:45)caveman a écrit : [ -> ]Ziani à 7M€ c'était quand même le coup du siècle !
On a du mettre Jérôme Kerviel sur le coup, je vois pas d'autre explication à une telle arnaque. 
Pitetre que les agents de Wolfsburg ne lisaient
pas les bons journaux tout simplement.
Et
ça c'est pas la vente du siècle ?

Maintenant, à chaque fois qu'il me viendra à l'idée de pester contre la charnière Diawara-M'Bia, je regarderai la photo de Givet-Zubar.

Sinon Rivière à Toulous contre 8 M€
Toulouse je crois qu'en fait il comprenne pas comment ça marche les ventes et achats
Ils s'en foutent, ils savent très bien que dans 2 ans et 20 buts, on leur rachète le joueur pour le triple de ce qu'ils auront payé.
pour une fois qu'un joueur fait des pieds et des mains pour venir à Toulouse

(11-07-2011, 17:09)OMer2 a écrit : [ -> ]les bidons bresiliens
vous voyez qu'il n'etait pas bidon brandao 
Mettre Fernandao dans ce classement et laisser Adriano et les deux André Luis loin des honneurs (celui transféré à Paris, et le défenseur tout bidon qui jouait avec César), c'est quand même lamentablement moyen.
Franchement, la saison 2002-2003 de Fernandao avait été tout sauf dégueulasse dans le rôle de pivot. Et derrière Bakayokp, Sytchev et Sakho siouplé !!
En tout cas, on était quand même pas non plus en présence d'une tanche absolue. Tiens, je sais pas si je préfère pas encore Fernandao à Brandao

C'est vrai, Fernandao c'est pas ce qu'on a eu de pire, loin de là. C'était un bien meilleur joueur de foot que Brandao par exemple.

D'ailleurs le pépère, après avoir quitté la France, il a gagné la Libertadores et le Championnat du monde des clubs.
EDIT : Severino Lucas. Heureusement que René nous l'a soufflé celui-là.
Eduardo costa a fait pire que Fernandao à l'OM
C'est Moundir à coté d' Adailton sur la 2ème photo?
5 joueurs sur 17 de bordeaux quand même