Samedi lever 6 heures, décaisser terrain à la pioche, 20 centimètre de haut, surface 25 m² pour piscine hors sol. Pelle, brouette, pioche. 17 heures mariage grande-motte, lavage, habillage, enfant pas sage, touche pas ça tu vas te salir, je viens de t'habiller, morito, sushi, photo, sourire, enfant qui court bord de piscine, multiple rattrapage au vol, pièce montée, cris et pleur enfant en bas ages fatigués,...coucher 2h30, lever 6 heures, changer tuiles péter sur toiture, posage liner et tubes piscine, reste carénage plastique, posage carrelage rebord fenêtres...voilà. Sinon vous le week end bien ? Et pendant que j'y suis, vous n'auriez pas vu le topic mercato ? nan ?
Onimanne : Rien que de te lire, je suis crevé, alors que ce week end, a part manger, boire et jouer à la console, j'ai rien branlé.

Ce serait bien de revenir au topic. Même si c'est calme.

tu dis ça parce que t'aimes pas le rosé
Ben vui, mais en même temps y'a vraiment rien à se mettre sous la dent.
Je boufferais bien une vendeuse moi.
(04-07-2011, 10:32)El chi a écrit : [ -> ]tu dis ça parce que t'aimes pas le rosé
(04-07-2011, 10:32)Dragnir a écrit : [ -> ]Ben vui, mais en même temps y'a vraiment rien à se mettre sous la dent.
Rien de rien de rien du tout....on vas nous parler de Diarra avec photo et tuti quanti dans l'aprés midi. Et puis la photo du retour de Lucho...Et pour le mercatal, faudra attendre des départs pour avoir des arrivées. Et vu que la politique d'en face semble être, patientons les prix baisseront...juillet sera le mois le plus long.
Et sinon y'a ça.
'tain le Mazargues il est en mode véner depuis que Hulot s'est fait basher par Joly
Edit : Ah ben son post a disparu

(04-07-2011, 10:32)El chi a écrit : [ -> ]tu dis ça parce que t'aimes pas le rosé
Certes.
Mais surtout parce qu'il y a un
chat de la Provence dont pas mal de réponses de Deschamps me paraissent intéressantes (transferts et plus si affinités)
Et que j'ai pas super envie de devoir fouiller entre les listes de courses des uns et des autres pour trouver d'éventuelles infos voire analyses footballistiques.
Je suis un rabat-joie, je sais.

(04-07-2011, 10:42)Tofinou a écrit : [ -> ] (04-07-2011, 10:32)El chi a écrit : [ -> ]tu dis ça parce que t'aimes pas le rosé
Certes.
Mais surtout parce qu'il y a un chat de la Provence dont pas mal de réponses de Deschamps me paraissent intéressantes (transferts et plus si affinités) 
Et que j'ai pas super envie de devoir fouiller entre les listes de courses des uns et des autres pour trouver d'éventuelles infos voire analyses footballistiques.
Je suis un rabat-joie, je sais. 
Ouais bon en même temps on apprends quoi ? Que dd a des ambitions que l'argent ne sera pas en adéquation. Que du coup il les reverra à la baisse. Que la L1 reste la priorité des priorités. Que la LDC on va y aller en tongue et serviette de bain. Que Gignac faut pu qu'il mange. Que Lucho s'il s'en vas c'est bieng. Que son remplaçant ne sera pas forcément destiner à jouer au même poste. Qu'il tiens un discours sympa sur sa longévité vis à vis du club tout en sachant que tout peut s’arrêter brutalement à tout moment. Que nous avons un problème qualitatif sur le poste d’arrière gauche. Que l'argent des qataris c'est bien pour la L1 mais que c'est moins bien parce que c'est le PSG qui en profite. Que les voleurs de poules de la ciotat, cassis et alentours ont du soucis à se faire. Que les jeunes c'est bien mais faut pas déconner non plus. Que M'bia est définitivement DC. Que Trézeguet est un has been. Que Heinze est un monsieur. Que l'argentine est le brésil sont les meilleures équipes du continent sud am.
Le mec sur la photo, il a joué à la Juve non? C'est qui?
Et on va rester sur ce satané 4/3/3
Et Morel sera bien titulaire. Et Fomen ou Sabo sera remplacant

(04-07-2011, 09:51)El chi a écrit : [ -> ]Hier j'ai mis des tuteurs plus grand à mes tomates. Mes courgettes commencent à donner.
Sinon, on a voulu commencer à monter la cabane qu'on va mettre sur le devant du jardin, je suis né sous le signe de la malchance.
Faut toujours qu'il y ait 3 planches cassée, 2 planches pas aux dimensions, bref faut toujours que je me tape les bouchons pour voir le magasin baisser les grilles devant moi.

J'ai fait ça Samedi, de grands tuteurs pour mes petites tomates qui faisaient grises mines..
La cabane, c'est parceque tu l'as monté à l'envers que tes planches sont pas à la bonne dim.
J'ai fait pareil.
J'ai gueuler par tous les diables en maudissant ces couillons pas foutu de livrer un truc correctement, avant de me rendre compte que j'avais monter un truc à l'envers...
Du coup, j'avais redécouper pour rien mes planches...me retrouvant avec des planches trop courtes une fois tt re-démonté et remonté.

(04-07-2011, 10:11)haydjan a écrit : [ -> ]Depuis que j'ai gouté les rosés de Bandol je n'arrive plus à boire autre chose 
Le Bandol en 1, le Rosé Corse en 2.
Un BBQ.
Les enfants qui jouent tt seul.
Quelques olives.
L'ombre de mon vieux chène..
Qu'est ce qu'on se fait caguer à partir en vacances...

Serieux.
(04-07-2011, 10:38)Gamba a écrit : [ -> ]'tain le Mazargues il est en mode véner depuis que Hulot s'est fait basher par Joly 
Edit : Ah ben son post a disparu 
Je l'ai effacé car je me suis dit que ça pouvait être reçu comme agressif ou condescendant et franchement ce n'était pas le but. Moi n'ayant aucun début de commencement de prise sur le recrutement de l'OM, je me dis que bon de toute façon ils (les gens en charge de cela) feront ce qu'ils veulent ou peuvent, et puis voilà.
Il est vrai que la monumentale claque de la semaine dernière n'a pas arrangé mon humeur, mais ce n'était pas lié.

Hier, j'ai dormi quasiment toute la journée.

(04-07-2011, 11:00)Keyser a écrit : [ -> ] (04-07-2011, 09:51)El chi a écrit : [ -> ]Hier j'ai mis des tuteurs plus grand à mes tomates. Mes courgettes commencent à donner.
Sinon, on a voulu commencer à monter la cabane qu'on va mettre sur le devant du jardin, je suis né sous le signe de la malchance.
Faut toujours qu'il y ait 3 planches cassée, 2 planches pas aux dimensions, bref faut toujours que je me tape les bouchons pour voir le magasin baisser les grilles devant moi.
J'ai fait ça Samedi, de grands tuteurs pour mes petites tomates qui faisaient grises mines..
La cabane, c'est parceque tu l'as monté à l'envers que tes planches sont pas à la bonne dim.
J'ai fait pareil.
je suis pas aussi nul oh !
(04-07-2011, 11:00)Keyser a écrit : [ -> ] (04-07-2011, 09:51)El chi a écrit : [ -> ]Hier j'ai mis des tuteurs plus grand à mes tomates. Mes courgettes commencent à donner.
J'ai fait pareil.
J'ai gueuler par tous les diables en maudissant ces couillons pas foutu de livrer un truc correctement, avant de me rendre compte que j'avais monter un truc à l'envers...
Du coup, j'avais redécouper pour rien mes planches...me retrouvant avec des planches trop courtes une fois tt re-démonté et remonté.

(04-07-2011, 10:11)haydjan a écrit : [ -> ]Depuis que j'ai gouté les rosés de Bandol je n'arrive plus à boire autre chose 
Le Bandol en 1, le Rosé Corse en 2.
Un BBQ.
Les enfants qui jouent tt seul.
Quelques olives.
L'ombre de mon vieux chène..
Qu'est ce qu'on se fait caguer à partir en vacances...
Serieux.
Entièrement d'accord sauf qu'en dépit de ma bonne volonté il m'est difficile d'avoir un vieux chène dans notre appartement.
(04-07-2011, 11:15)haydjan a écrit : [ -> ]Entièrement d'accord sauf qu'en dépit de ma bonne volonté il m'est difficile d'avoir un vieux chène dans notre appartement.
Et comment t'expliques tous ces glands? @cétacé
J'ai découvert hier que les aubergines italiennes pouvaient être délicieuses juste coupées en tranches, badigeonnées d'huile d'olive et passées sous le grill du four.