(25-08-2011, 20:38)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] (25-08-2011, 20:32)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon sinon Lucho reste. Surprise.
Faudra quand même remplacer Brandao !
Oh je n'ai plus guère d'espoir à ce niveau, Maoulida a fini par s'engager ailleurs.
Cela arrange DD qui ne jure que par lui c' est vrai qu' il est bon mais qu' en 45- 60mn je ne comprends toujours pas pourquoi Deschamps s' entête à le faire jouer tout le match, el Commandate essoufflé ne peut faire grand-chose

(25-08-2011, 17:59)Mister_Ma a écrit : [ -> ] (25-08-2011, 16:16)Metropolis a écrit : [ -> ]OK pour Rémy.
Mais DD Ayew joue en attaque par défaut et n'a pas l'impact d'un Niang ...
Nasri est largement au dessus de Lucho.
Valbuena a perdu de sa fraîcheur, les défenseurs ont compris ses 4 feintes et le musellent assez facilement depuis la saison dernière.
Et Amalfitano n'a pas encore joué, donc je ne me prononcerais pas ...
En écrivant je me suis rendu compte que tu faisais sûrement allusion à notre situation financière et au risque de perdre nos joueurs de valeur les uns après les autres ...

Je sais qu'il est intouchable sur ce site, je me demande toujours pourquoi d'ailleurs.
mais la franchement...
mettez la Luch' a Arsenal, ou dans une equipe avec de vrais joueurs, et je suis sur qu'il fait bien mieux que votre protege
Nasri est rapide, pas Lucho.
Nasri sait alterner le jeu en première intention et le jeu avec porté de ballon, pas Lucho qui ne joue à 90% qu'en première intention.
Nasri sait dribler, pas Lucho.
Nasri est un bon tireur de coups de pieds arrêtés, pas Lucho.
J'arrête là ...
Je ne suis pas particulièrement fan de Samir, que je trouve surcôté, mais il est objectivement meilleur que notre tatoué

Bon il revient quand Mamade?
"Les deux parties devraient trouver un accord pour poursuivre leur collaboration cette saison."
Un accord de quoi ? Il est sous contrat et picétout.
(25-08-2011, 21:46)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Lucho reste...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-nous.html
Quant à Niang, il a racheté le Mistral pour compenser la perte des primes champion's League...
Les deux parties devraient trouver un accord pour poursuivre leur collaboration cette saison.
ça sent la grosse enfumade !
Ui, c'est cocasse
Je veux bien que le club se sente en partie "fautif" de ce qui est arrivé à Lucho et qu'il prenne un peu les pincettes pour traiter son cas, m'enfin là on est à 5 jours de la clôture du mercato !
On va finir par se demander si y'en a vraiment plus dans le caleçon de Vincent que dans celui de Jean-Claude
Je vois ça comme un accord verbale pour une clause de départ tacite l'été prochain pour un prix modique.
Quelle bande de petits slips ...

(25-08-2011, 13:08)Elephant a écrit : [ -> ] (25-08-2011, 11:26)Gamba a écrit : [ -> ]Le but contre Rennes qui nous fait gagner le championnat. J'oublierai jamais la glissade au poteau de corner dont il nous a gratifié ensuite, les poings serrés et la tête rejetée en arrière 
Et son but de la tête en Coupe contre Lyon, quelques secondes après l'égalisation de Pagis ? 

dans le fils transfert de l'équipe
Marseille
Cheyrou a du succès
Benoît Cheyrou est sur les tablettes de deux clubs, révèle Le Parisien / Aujourd'hui en France dans son édition de vendredi : le Rubin Kazan et le FC Séville. les Russes s'apprêtent à proposer 2 millions d'euros à l'OM et un contrat de trois ans au milieu défensif. La valeur du joueur est estimée à 2,5 millions d'euros par le club.
Sinon y'aurai pas moyen de chiper Yanga-M'Biwa à Montpellier avant Mercredi pour palier la blessure de M'Bia et la suspension de 15matchs que va prendre N'Koulou ?
2,5 M€ pour Cheyrou... ah ah ah ah
(26-08-2011, 09:34)Olorin a écrit : [ -> ]dans le fils transfert de l'équipe
Marseille
Cheyrou a du succès
Benoît Cheyrou est sur les tablettes de deux clubs, révèle Le Parisien / Aujourd'hui en France dans son édition de vendredi : le Rubin Kazan et le FC Séville. les Russes s'apprêtent à proposer 2 millions d'euros à l'OM et un contrat de trois ans au milieu défensif. La valeur du joueur est estimée à 2,5 millions d'euros par le club.

Quel mercato de bouse....
Cheyrou à 2.5 quelle blague...
Ce mec n'a pas la carrière qu'il mérite
Je suis perso ébahi de l'efficacité de notre cellule de recrutement, dénicheur de talents internationaux pour pas cher, qui arrive a persuader l'entraîneur du bien fondé de leur trouvaille.
Ces mêmes mecs bosseraient a la sécu v'la comment on serait jamais remboursé
Sinon Cheyrou a 2,5 M€, faut pendre le gars qui fixe les prix au club, m'enfin bon il ne partira pas.
Blanc ou Domenech l'auraient convoqué en bleu, même une seule fois, il vaudrait le double facile

On se retrouve avec des blessés, un suspendu pendant que les concurrents finissent leur recrutement (Lille : Park, peut-être Romaric, Lyon : un Mdef, ça parle d'un renfort offensif aussi, QSG : Amauri, Lugano accéléré sans doute en plus par la demande de rétrogadation en D2 par le club lui-même).
Et on n'entend pas une rumeur possible sur une arrivée mais plutôt de départ (Cheyrou même s'il partira pas), le cas Lucho pas totalement réglé, un entubage en règle pour Nkoulou 72h avant un déplacement chez le champion en titre....
Sale semaine qui est pas encore terminée...
(26-08-2011, 10:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sale semaine qui est pas encore terminée...
et en plus il pleut