opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-08-2011, 09:08)Keyser a écrit : [ -> ]Erding ?
Je vais le chercher à pied, le Erding.

Attends, je t'accompagne ! Ok

(30-08-2011, 09:34)Dragnir a écrit : [ -> ]Je me sens totalement détaché de tout ce cirque. J'ai comme l'impression que la résignation m'habite.

OK, j'en ai marre de chercher : c'est quoi la contrepèterie ? Help

(30-08-2011, 11:11)xigh a écrit : [ -> ]Ou alors on veut remplacer le départ de A.Ayew à Arsenal ?

Par Amauri ? Oups ! Pokey
(30-08-2011, 10:58)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]
(30-08-2011, 10:54)winner 92 a écrit : [ -> ]le suicide collectif ezst prévu qua

Si tout se passe bien, il devrait avoir lieu le dimanche 27 Novembre vers 23 heures corse

On se rencontrera avant en Coupe de la Ligue Whistling
pareil avec les minots au parc LaughCAAO8XFQ

enfin, c'est quand même mieux quand on évite les affrontements au parfum de rocchi, potillon, benachour vs ecker, bakayoko et sacko Jester

(30-08-2011, 11:19)Rabbi a écrit : [ -> ]
(30-08-2011, 10:58)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Si tout se passe bien, il devrait avoir lieu le dimanche 27 Novembre vers 23 heures corse

On se rencontrera avant en Coupe de la Ligue Whistling

cela fait un moment qu'on ne s'est pas rencontré en coupe, c'était quand la dernière fois, tiens?
C'était un match arbitré par un supporter du PSG je crois Whistling
Saint-Etienne tente de séduire Gignac

Ah ben tiens, on va déshabiller paul pour habiller pierre !
(30-08-2011, 11:34)Rabbi a écrit : [ -> ]C'était un match arbitré par un supporter du PSG je crois Whistling

Ah ouais la finale Roll que vous aviez gagné avant même de la jouer

C'est pour cela qu'on ne s'est plus rencontré depuis Soccer_h4h
Ah bah ouais, on va prêter Gignac alors qu'on est un peu en rade d'attaquants, ils ont peur de rien Romeyer & Co Laugh
(30-08-2011, 11:37)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]
(30-08-2011, 11:34)Rabbi a écrit : [ -> ]C'était un match arbitré par un supporter du PSG je crois Whistling

Ah ouais la finale Roll que vous aviez gagné avant même de la jouer

C'est pour cela qu'on ne s'est plus rencontré depuis Soccer_h4h
Gateux
C'est une équipe qui lui correspondrait très bien je trouve.
Seul attaquant devant une équipe bien regroupée. Un peu comme à Tooloose
(30-08-2011, 11:38)dune a écrit : [ -> ]Ah bah ouais, on va prêter Gignac alors qu'on est un peu en rade d'attaquants, ils ont peur de rien Romeyer & Co Laugh

Ils ont tenté la même avec waro Rolleyes
(30-08-2011, 11:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Saint-Etienne tente de séduire Gignac

J'allais le poster.
Mais prêter Gignac le temps qu'il se refasse la cerise, avec une clause ne joue pas contre nous, et prendre un attaquant c'est pas si con...
(30-08-2011, 11:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Saint-Etienne tente de séduire Gignac

Y'a quoi à bouffer à Saint Etienne ?
Non mais même s'il est prêté, il faudrait prendre en charge quasiment son salaire avec la politique actuelle de Sainté qui propose à tous ses nouveaux contrats un fixe "assez bas" et le reste en primes suivant les objectifs et les résultats. Sainté n'arrive même pas à se mettre d'accord avec Hadji de Nancy..

Donc si c'est pour payer quais son salaire alors qu'll joue à Sainté, autant le garder !
(30-08-2011, 11:46)RasSimmons a écrit : [ -> ]Mais prêter Gignac le temps qu'il se refasse la cerise, avec une clause ne joue pas contre nous, et prendre un attaquant c'est pas si con...

Ca depend qui tu prends derrière. Si c'est pour prendre Amauri, non merci.
(30-08-2011, 10:12)xigh a écrit : [ -> ]
(30-08-2011, 09:45)caveman a écrit : [ -> ]Quelle valeur ? On les a payé 30M€... Tu crois qu'on sera gagnant à la revente ? Moi j'en doute. Déschamp, à part Lucho à pris des joueurs qui avait un fort salaire mais qui n'ont rien couté en transfert amsi qui avait un réel impact dans le jeu et dans la mentalité.

Je passe un voile pudique sur le salaire de Gignac qui nous plombes....

Les seuls joueurs sur lesquels ont va récupérer des fonds sont les frères ayew et valbu.

Merci, tu vas dans le sens de ce que je voulais dire. Combien de recrues voulues par DD ?

Mince j'ai mal du m'exprimer Beer
Ormis Morientes, les premier choix de DD nous ont ramené des titres. Dès l'année dernière avec l'affaire Niang, on a commencé à ce tirer une balle dans le pieds et à payer une fortune deux attaquants qui ne vallait le prix que l'on a mis.
Pas d'accord pour Rémy. 12M€, c'est cher, mais vu l'apport du joueur, c'est pas une mauvaise affaire.

Gignac en revanche, no comment, ce n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie.
Amauri est pas mal les gars...Contraitrerement à ce que vous semblez penser c'est un joueur très technique...
Bon, point de vue intelligence de jeu c'est l'équivalent de Brandao...
C'est un attaquant qui marque pas de but mais c'est un profil intéressant...

Je reste persuadé qu'un mec en prêt pour notre aile gauche c'est possible:
Connie3
C'est mon avis, merci de le respecter Sleep
Je ne respecte rien ni personne maintenant que je suis détaché de tout ce cirque et que j'ai l'impression que la passion ne m'habite plus.