opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon on peut choper le Peter Crouch français... Grégory Pujol.
Et Mounir El Hamdaoui, il vaut quoi ? Monsieur Crapo, vous le connaissez ?
(20-07-2011, 15:12)haydjan a écrit : [ -> ]Sinon on peut choper le Peter Crouch français... Grégory Pujol.

il jouera la CAN en janvier
Rock DD veux mettre une fessée à Kaboré Perv

edit > C'est Diarra en fait je crois...
Crouch à l'OM, ça remonterait le niveau des WAGS en L1:

[Image: abbey-clancy-shop-comparison.jpg]

La digne successeur de Clio Zenden
(20-07-2011, 15:22)Godfather a écrit : [ -> ]Crouch à l'OM, ça remonterait le niveau des WAGS en L1:

La digne successeur de Clio Zenden

une clio RS tu veux dire ?
Mode confrère jaloux ON :
Pfff, il penche le terrain ou quoi ?! C'est bien la peine de lui filer carte blanche à ce peintre... Sly
Mode confrère jaloux OFF

PS : La sortie d'Andrade en deux exemplaires et le regard de Kaboré Happy
Andrade, je le vois bien au Al-Qaida FC, vu sa propension à faire des sorties aériennes suicidaires
dance
(20-07-2011, 15:15)Old Trafford a écrit : [ -> ]Et Mounir El Hamdaoui, il vaut quoi ? Monsieur Crapo, vous le connaissez ?

Il vaut que c'est un emmerdeur en puissance dans le groupe... pas étonnant que Franck de Boer veuille s'en débarrasser. Après le gars a du ballon c'est sûr, mais tout miser sur lui, moi je suis pas chaud , mais alors pas chaud du tout !

M'étonnerait que si renfort offensif il y a, ce soit un africain CANable avec déjà les 2 frères Ayew + le mystère Gignac, on va se retrouver à poil en janvier.
En plus du prix, c'est pour ça que la rumeur Taarabt est pas crédible.
Taarabt, après ce qu'il a dit sur Gerets et le Maroc, il ne remettra jamais les pieds en Afrique.
Il faut qu'il aille à PAris, rien que pour pouvoir lire que le PSG est fan du petit Taarabt....Bear
(20-07-2011, 15:12)haydjan a écrit : [ -> ]Sinon on peut choper le Peter Crouch français... Grégory Pujol.

Bave
Pensez vous que sur la photo,DD parle "taquetique" avec La Diva el Lucho?

Moi,je n'y comprend plu rien,DD reprend toi,il y aurait un encore L’ignare(Dassier),tu aurais dis que tout cela étais de sa faute.....mamad'....toussa....toussa...Jester

Helpsmilie
je n'en puis plus de ta signature , frakaveli !!!!!fessee
(20-07-2011, 15:49)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
(20-07-2011, 15:15)Old Trafford a écrit : [ -> ]Et Mounir El Hamdaoui, il vaut quoi ? Monsieur Crapo, vous le connaissez ?

Il vaut que c'est un emmerdeur en puissance dans le groupe... pas étonnant que Franck de Boer veuille s'en débarrasser. Après le gars a du ballon c'est sûr, mais tout miser sur lui, moi je suis pas chaud , mais alors pas chaud du tout !

Merci. Angel_not
(20-07-2011, 17:29)OMer2 a écrit : [ -> ]je n'en puis plus de ta signature , frakaveli !!!!!fessee

Tu veux celle-ci à la place ? Camion
Les Verts s'intéressent à Abriel et Kaboré.
Quel mercato boring...

Meme du coté des Wolves c'est plus bandant.

Et puis Peter Crouch...non merci. En France il se ferait expulser à chaque matuc (si c'est possible)
(20-07-2011, 18:29)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Galtier : « Par contre, il y a d’autres joueurs qui pourraient nous intéresser comme Kaboré ou Abriel. On travaille là-dessus »

Abriel OK, Kaboré c'est 15M€ tarif L1 !

Kaboré ok mais pas en prêt!