opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-08-2011, 13:23)Mr Jones a écrit : [ -> ]C'est pire que ça.
Matez le nombre de matchs par saison, c'est dramatique.
Il a fait combien de saison à plus de 20 matchs ?
Depuis qu'il a quitté Liverpool, il doit tourner en moyenne à dix matchs par saison.
Et à 31 ans, en sortant d'une grosse blessure, je doute que ça s'arrange.

Heu non il a été transféré plusieurs fois au mercato ça lui fait une moyenne correcte de matchs par saison.
(17-08-2011, 13:32)kdom93 a écrit : [ -> ]
(17-08-2011, 13:23)Mr Jones a écrit : [ -> ]C'est pire que ça.
Matez le nombre de matchs par saison, c'est dramatique.
Il a fait combien de saison à plus de 20 matchs ?
Depuis qu'il a quitté Liverpool, il doit tourner en moyenne à dix matchs par saison.
Et à 31 ans, en sortant d'une grosse blessure, je doute que ça s'arrange.

Heu non il a été transféré plusieurs fois au mercato ça lui fait une moyenne correcte de matchs par saison.

J'ai vu ça.
Je trouve quand même que le mec n'a jamais balancé une vraie saison pleine, alors qu'il n'a pas fait que des gros clubs....

Pour moi, on prend un joueur pour prendre un joueur.
On a aucune garantie sur son apport qualitatif cette saison, et ce n'est absolument pas une solution d'avenir.
Je n'aime pas ce type de recrutement.
(17-08-2011, 13:11)Lengatse a écrit : [ -> ]Qui a deja vu jouer traoré?

Moi !
Le 25 mai 2005, je me rappelle c'était un mercredi.
C'est le défenseur latéral costaud qui nous manquait après le départ de Taiwo. Maintenant, les solutions de dernière minute sont rarement les meilleures....
Je reste toujours très déçu qu'on ne se soit pas penché plus que ça sur le cas Riise... Le gars atterrit à Fulham pour pas trop cher au final...

(17-08-2011, 13:46)Boban13 a écrit : [ -> ]Je reste toujours très déçu qu'on ne se soit pas penché plus que ça sur le cas Riise... Le gars atterrit à Fulham pour pas trop cher au final...

Complètement d'accord. On pouvait pas espérer mieux pour compenser un tantinet le départ de Taye.

(17-08-2011, 11:49)Supernova a écrit : [ -> ]
(17-08-2011, 10:50)peñiscola a écrit : [ -> ]Ça me fait délirer...On prend des joueurs d'une équipe qui vient dde descendre en L2...
La logique serait de piocher à Lille, Rennes ou Lyon...Mais non... H2

C'est même pas ça le problème. A Monaco, il y avait quelques très bons joueurs : Bonnart était titulaire chez le champion il y a encore 2 ans et aujourd'hui il est à Lille, Park est l'un des joueurs les plus sollicités sur le marché...
Le problème c'est surtout que Traoré a eu une grosse blessure en décembre, qu'il n'a plus joué un match depuis 8 mois, bref c'est un joueur qui n'est tout simplement pas apte à jouer un match de haut niveau aujourd'hui. Si c'est pour prendre un canard boiteux, je vois pas l'intérêt. Le seul moyen pour qu'il retrouve un bon niveau après une telle blessure c'est de rejouer rapidement quelques matchs mais c'est pas avec un joueur pareil, en phase de reprise qu'on va retrouver une grande sécurité défensif.
Pour moi ce serait un recrutement à la Cyril Rool.

Et c'est quand même un problème parce que pour le moment Morel ne donne pas tous les gages de sécurité.
Moi j'aurais plutôt vu une valeur montante , quitte à aller chercher un mec en Argentine ou au Brésil. Il y a des clubs qui sont capables d'aller chercher chaque année des mecs inconnus en Amérique du Sud qui deviennent des supers joueurs, et nous on se contente d'aller écumer les maisons de retraites de Ligue 1.
Visiblement, la caution Marseillaise ne doit plus avoir de passeport, il se contente de recruter en France.

Un peu d'imagination punaise !

Tant mieux, les derniers sudam qu'il nous a ramené c'est Krupo et Mendosa et on ne peux pas dire que ça soit des réussites Biggrin2
Alors qu'en france il nous a ramené de bons joueurs. Non ce qu'il nous faudrait c'est un vrai réseau de recruteurs en Amérique du sud. Des types qui puissent nous trouver les perles qu'on a besoin en peu de temps qui sont dans nos moyens. C'est pas en allant 1 fois par an au brésil pour faire ses courses@ Wenger, qu'on revient avec des affaires, généralement on revient plutôt avec un herpes Whistling

Riise doit prendre un salaire plutot sympa. Et il a répété qu'il voulait revenir en Angleterre. Sinon, il n'avait qu'à rester à la Roma. D'ailleurs, Riise n'est pas non plus très bon.

Traoré, c'est un naze, point barre. Dans la lignée des Bonnissel, Sabo, Krupoviesa, Nakata etc

Sur les 5 dernières saisons, c'est 1 035 minutes de temps de jeu en moyenne par an.
Traoré, c'est officiel, voire les Nymphos....
j'ai demandé à un pote fan des Reds ce qu'il pense de Jimmy Traoré :

Crapo dit :
guess who should sign for Marseille on a free basis ? Jimmy traoré. does that name ring a bell to u ?

Random Irish dude dit :
yep, Champions League winner

Crapo dit :
was he any good ?

Random Irish dude dit :
he was rubbish

ApplauseApplauseApplause
SadwalkSadwalkSadwalkSadwalkSadwalkSadwalkSadwalk
*pan*
voyons le bon coté des choses : il est gratos ... il ne peut être qu'une bonne surprise. et au pire il fera une Rool
C'est une blague Traoré quote
GateuxThumbdown1VghgbgBlondblushMf_deathShutupHelp75xrH2UnsureHangCrying

Edith: Ce recrutement plus la saga Lucho: on est juste ridicules.
c'est vraiment le mercato de la deche Camion
Depuis le début on le sait qu'on a pas de fric, faites pas les surpris.

Aucun avis sur ce recrutement perso.
10 contre 1 qu'il pique la place de titulaire de Morel d'ici quelques semaines Add_vache
(17-08-2011, 15:11)Gamba a écrit : [ -> ]Depuis le début on le sait qu'on a pas de fric, faites pas les surpris.

Aucun avis sur ce recrutement perso.

Tout pareil.

Si ça peut secouer le Morel tant mieux.Wicked
Ridicules parce qu'on garde Lucho et qu'on recrute un second arrière gauche expérimenté gratos au cas où Morel ne se mette pas au niveau?
Un peu excessif non?
Si d'ici fin aout on vend Remy pour le remplacer par Jean-Eudes Maurice je veux bien mais bon...