opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-08-2011, 16:20)Godfather a écrit : [ -> ]Il va toucher 1,7 millions. Je suis pas persuadé qu'ils lui étaient indispensables. Une pige aux States, ça passe mieux déjà.

Le problème de la MLS pour les hauts salaires est que c'est réglémenté : y'a un salary cap pour l'ensemble de l'effectif sauf pour 3 joueurs au maximum qui peuvent prétendre à un top salary.

C'est une des raisons pourquoi Anelka ne pouvait rejoindre Henry à NY car les 3 places étaient déjà prises.
(30-08-2011, 19:43)Boban13 a écrit : [ -> ]
(30-08-2011, 09:45)caveman a écrit : [ -> ]Quelle valeur ? On les a payé 30M€... Tu crois qu'on sera gagnant à la revente ? Moi j'en doute. Déschamp, à part Lucho à pris des joueurs qui avait un fort salaire mais qui n'ont rien couté en transfert amsi qui avait un réel impact dans le jeu et dans la mentalité.

Je passe un voile pudique sur le salaire de Gignac qui nous plombes....

Les seuls joueurs sur lesquels ont va récupérer des fonds sont les frères ayew et valbu.

Exact.

Vous pouvez rajouter :
+ Kaboré qui n'a rien coûté comme Valbu
+ Rémy
+ Azpi
+ Nkoulou
+ Mandada
+ Mbia peut-être.
Eventuellemet ne rien perdre sur Gignac.
Pendent ce temps là, Jelen file à Lille pour... 0€. Ce mec, même s'il te joue que 20 matchs dans l'année, il est toujours plus utile qu'un Gignac... Gateux
Jelen, c'est pour uniquement pour prélever des pièces pour De Melo : 0.5+0.5=1

Par contre, Joe Cole en prêt...
Pour le CHU Jeanne de Flandres
Ma foi, Gignac, lui, joue bien pour le centre des Oiseaux...
Et puis faut de l'équité dans les infirmeries :
-Rodriguez à l'OM
-De Melo / Jelen à Lille
-Mensah / Cris à l'OL
-qui au PSG ? Camara et Lyundula mais ils ont pas besoin d'être blessés !

La blague pour l'élection de l'Olympien du mois d'août : Mandada et André au milieu de Rémy, Valbuena et Lucho...
[Image: une30082011_hd.jpg]

Quelqu'un pourrait développer le titre du mangeur d'enfants qui veut foutre le bordel chez nous alors que le QSG il est beau Mad1
Vu la position de sa main gauche et sa bouche, j'ai l'impression que c'est la fermeture qui coince
Pour résumer, les choix de Deschamps lors des derniers matchs sont incompris par les joueurs et certains dirigeants... Il est fait mention du fait que la direction se pose des questions mais il ne peut être inquiété car il garde la confiance de MLD et une prime de départ coûterait une blinde au club...

Le journal parle d'Amauri comme possible arrivée en fonction d'un départ comme il a été dit ce matin, et ça parle aussi des blessures, des erreurs individuelles, de la méforme de certains. Sur ce point, il est dit qu'ils auraient eu une séance supplémentaire en forêt dans la semaine qui avait pour but de rattraper le retard physique pris par les joueurs, donc remise en cause de la préparation et de ce fait, Antonio Pintus (ou Pinuts).
Ils sont drôles Lequipe mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens! Thumbsup
Je vois vraiment très très très mal "l'équipe dirigeante" douter de DD après seulement 4 journées et deux mauvais choix (la compo contre l'ASSE, la sortie de Valbuéna à Lille) alors qu'ils ont fait, semble-t-il, des pieds et des mains pour le garder cet été. Surtout que depuis deux ans, il enchaine les objectifs et les titres. L'équipe, ou l'art d'en faire des tonnes.
Demain ils te font déjà un parallèle entre Puel de la saison dernière et DD de cette saison !
Y a bien un moment ou ça va nous sourire...
Shipwrecked
Faut pas rêver, on va être THE cible de Kiplé.
PSG est intouchable Amauri groupe oblige.
Lyon est à nouveau une petite vierge effarouchée qu'ils ne toucheront pas.
Quant à Lille tout le monde s'en tape.

Et sans vouloir me la jouer parano, pour le championnat, entre Lille et Lyon qui ont leurs entrées à ligue, le PSG à la présidence, on est les seuls du groupe à n'avoir d'entrée sur rien ni personne, à se faire entuber par la ligue sans qu'un seul de nos dirigeants n'émettent la moindre remarque, à se laisser insulter après le trophée des champions par le président de la ligue sans que la press ne s'en fasse l'échos ou qu'une fois encore nos dirigeants montent au créneau.
On s'est déjà fait entuber plusieurs fois depuis le début de la saison sans que ça semble déranger le club, c'est la voie royale.
Tiens RMC envoie Gignac à Neochateau après Sainté.

Demain va être long !
(27-08-2011, 18:48)Boban13 a écrit : [ -> ]On a aucun joueur dans notre effectif de ce niveau et avec des qualités de percussions / dribles / réalisme face au but.

Au passage, Niang est sans doute LE joueur qu'il nous manque l'an passé pour être champion. Tu le rajoutes dans l'effectif en levant Gignac par exemple, tu finis sans doute avec au moins 6 points de plus. Au moins !Sadwalk

Les 6 points perdus suite à son attitude lamentable qui a plombé le groupe lors des 2 premières journées ?

Pour moi, pas question de le voir revenir même s'il a énormément apporté à l'OM et si je l'ai adoré. Son attitude de l'an dernier a tout gâché pour moi, et c'est impossible à effacer...

(30-08-2011, 19:43)Boban13 a écrit : [ -> ]Niang, il ne fallait pas le vendre. Je le disais déjà l'an passé quand je me suis arraché la moitié des cheveux lors de son départ. Surtout pour si peu. Surtout pour le remplacer par Gignac. On a viré le meilleur joueur de l'effectif, on l'a payé l'an passé, on va le repayer cette année.

Ah bon ? Qui l'a viré ou a voulu le virer au club ? Personne. Il a décidé tout seul de se casser et a montré l'influence négative qu'il pourrait avoir sur le groupe s'il était resté lors des 2 premiers matchs de la saison (avec le brassard de capitaine en plus !). Donc, il a été vendu rapidement avant que ce soit la catastrophe et pour avoir le temps de le remplacer.

(30-08-2011, 23:20)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Pour résumer, les choix de Deschamps lors des derniers matchs sont incompris par les joueurs et certains dirigeants... Il est fait mention du fait que la direction se pose des questions mais il ne peut être inquiété car il garde la confiance de MLD et une prime de départ coûterait une blinde au club...

Le journal parle d'Amauri comme possible arrivée en fonction d'un départ comme il a été dit ce matin, et ça parle aussi des blessures, des erreurs individuelles, de la méforme de certains. Sur ce point, il est dit qu'ils auraient eu une séance supplémentaire en forêt dans la semaine qui avait pour but de rattraper le retard physique pris par les joueurs, donc remise en cause de la préparation et de ce fait, Antonio Pintus (ou Pinuts).

Merci Kevin Wub
Maintenant ils veulent dégager Gignac ... Worthy

Ils croient vraiment qu'ils vont le faire partir ? Spoton

Quelle bande de tocards ... je vais finir par changer d'olympique moi ...

Et en plus pour faire venir Amauri .... 34 (qui sera revendu bien plus cher à n'en pas douter).
Bein je sais pas, mais Gignac en pret pour lui donner l'occasion de se refaire une santée dans un contexte moins médiatique qu'à l'OM, ça peut etre interessant.
Si j'étais optimiste sur son retour, sa rentrée face à Lille m'a refroidi.
On a retrouvé le Gignac de la saison dernière, sans ballon, les rare qui l'a eu il les a mal exploiter avec des dribbles grotesques et en plus il a failli se prendre un carton.
Bref, pour moi ça peut être une option interessante.
(31-08-2011, 08:04)Keyser a écrit : [ -> ]Bein je sais pas, mais Gignac en pret pour lui donner l'occasion de se refaire une santée dans un contexte moins médiatique qu'à l'OM, ça peut etre interessant.
Si j'étais optimiste sur son retour, sa rentrée face à Lille m'a refroidi.
On a retrouvé le Gignac de la saison dernière, sans ballon, les rare qui l'a eu il les a mal exploiter avec des dribbles grotesques et en plus il a failli se prendre un carton.
Bref, pour moi ça peut être une option interessante.

A ce moment là du match, tu mets Drogba, Etoo, Messi ou Superman devant, il n'y en a pas un qui touche le ballon.
Mais ça n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'il ne voudra pas partir, pour 2 raisons:
1- il semble vouloir s'imposer, c'est tout à son honneur.
2- il a un excellent salaire qu'il a peu de chance de recevoir ailleurs.

Comment dans ces conditions, tu veux te débarrasser de Gignac, alors que t'as même pas réussi à refourguer la super méga star de l'espace Lucho ?

Et je ne parle pas du message envoyé au joueur: bon, on n'a pas réussi à dégager Lucho, alors comme il faut qu'on fasse de la place pour un vieux qui sera aussi fantomatique que le tatoué, ben on dégage ce lui dont on veut le moins: casses-toi Gignac, c'est pour le bien du club ... Fuck, puis magnes-toi pépito, tu as 15h pour signer ailleurs ...