(22-06-2011, 18:59)Colisée a écrit : [ -> ]http://www.le10sport.com/Football/Ligue1...48535.html
El arabi vers l'om?!
Alors on refuserait de mettre 5 millions sur Tremou et on accepterait tranquille d'en claquer 8 sur El Arabi?
Le 10 Sport, c'est vraiment bon qu'à éplucher les patates.
Ceci dit, après quelques ventes et à un prix raisonnable, je suis pas contre sa venue, ç a serait un bon attaquant de complément.
(22-06-2011, 16:19)Espigoulien a écrit : [ -> ]Vu qu'Ayew sera numéro un à gauche et APG numéro deux, si on prend un gars pour jouer à gauche, c'est en numéro trois.
Alors qu'en prenant un gars qui joue à droite, tu prends un titulaire : j'entends par là un mec plus fort que Valbuena, Amalfitano n'étant qu'une solution à la Abriel aux avant-postes. Avis perso. Donc for me, à gauche ce serait un troisième couteau alors qu'à droite on prendrait un joueur qui améliorera vraiment notre attaque.
Sauf que Gignac son vrai poste c'est pas à gauche...C'est comme Kaboré en latéral droit en gros.
Et André Ayew s'est lui même toujours considéré comme un joueur axial...
L'idéal serait au fond un joueur de couloir capable de jouer en défense et ailier...Un genre de Guardado ou marcelo ou le péruvien de la Fio'
edit: ou N'zogbia
(22-06-2011, 19:04)Baka_Survivor a écrit : [ -> ] (22-06-2011, 18:59)Colisée a écrit : [ -> ]http://www.le10sport.com/Football/Ligue1...48535.html
El arabi vers l'om?!
Alors on refuserait de mettre 5 millions sur Tremou et on accepterait tranquille d'en claquer 8 sur El Arabi?
Ceci dit, après quelques ventes et à un prix raisonnable, je suis pas contre sa venue, ç a serait un bon attaquant de complément.
Il est bon EL arabi, peut jouer sur les côtés également-Un profil très technique qui nou smanque devant mais 8 c'est cher quand même...
(22-06-2011, 16:28)haydjan a écrit : [ -> ]T'es dur rabbi boché@ Le filtre, Il a été meilleur et plus efficace à gauche que dans l'axe.
Ah oui, c'est vrai, il a flambé ... 3 matchs en janvier
Gignac à gauche, ca doit être le seul mec de L1 qui joue sur un côté et :
- ne déborde pas
- ne centre pas
- ne fait pas la difference en un contre un
Je préfère quand même le voir dans l'axe
Chamack, c'est tout de même le fameux : "l'OM ils doivent avoir les boules" lors de la saison du titre bordelais et ça, ça ne s'oublie pas !!!

Bah moi j'oublierai volontiers tout...
(22-06-2011, 19:13)RasSimmons a écrit : [ -> ] (22-06-2011, 19:04)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Alors on refuserait de mettre 5 millions sur Tremou et on accepterait tranquille d'en claquer 8 sur El Arabi?
Il est bon EL arabi, peut jouer sur les côtés également-Un profil très technique qui nou smanque devant mais 8 c'est cher quand même...
Si cela est vrai,TRES bon choix !
mouais, c'est une interprétation douteuse de l'interview d'la caution Marseillaise de ce matin.

En plus, RLD l'aimait bien.
Pour ce qui est de Barnetta, il ne lui reste qu'un an de contrat. Il était suivi par Newcastle qui a finalement choisi Marveaux, libre de tout contrat. C'est un vrai guerrier, ça changera de deux de tension.

En parlant de Suisse, le la caution Marseillaise devrait aller un oeil de côté de Bâle pour le gardien Sommer et Shaqiri milieu qui peut jouer à gauche, à droite ou arg !
La Provence en mode Mediapart :
Exclusif : Vincent Labrune se confie
Retrouvez l'entretien exclusif de Vincent Labrune demain dans "La Provence"
(22-06-2011, 21:49)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il était suivi par Newcastle qui a finalement choisi Marveaux, libre de tout contrat.
Marveaux

Il était cet après-midi chez Louisse. Passons sur le fait qu'il ait des difficultés à aligner plus de 4 mots. Sa tentative pour nous faire croire que le capotage avec Liverpool n'était pas une question d'argent
Juan, je pense que tu as un souci avec les smileys ou que tu ne les insères pas correctement.
(22-06-2011, 20:25)mathildien a écrit : [ -> ]Chamack, c'est tout de même le fameux : "l'OM ils doivent avoir les boules" lors de la saison du titre bordelais et ça, ça ne s'oublie pas !!! 
Alors que Heinze qui crache sur le maillot de l'OM, bof.
El Arabi, 8M€, c'est cher
Dragnir, je te trouve très perspicace. Je dirai même plus, Juan, je pense que tu as vraiment un souci avec les smileys
Il fallait que ça soit dit. Mais ce n'est pas sale.
El Arabi va faire la CAN avec le Maroc